bon, j'ai pas l'envie de lire les 4 premieres pages, car je pense qu'on est tous du meme avis sur le sujet, mais je voulais juste vous offrir mon temoignage a ce sujet.
j'étais tellement emballé par le Home, que ma chérie s'est crée son avatar. (Elle a surtout été séduite par le Bowling :) ). en fait, elle se connecte avec mon profil (farka82 -> qui entre nous, ne fait pas très féminin...). et systématiquement, lorsqu'elle est dans une partie de bowling, ou qu'un autre avatar vient lui parlé c'est toujours la meme chose : "tu suces ?" "t'as un beau c*l" ... bref, des trux totalement immature... au début, on ca ne nous dérangeait pas de tombé sur des spécimens de foire, mais en fait, c'est A CHAQUE FOIS qu'elle se connecte avec son avatar.
je me pose donc une question (c'est humoristique, ne vous sentez pas blessé) : les jeunes gamers d'environ 13-15 ans sont-ils tous débiles, ou les parents n'ont fait que les nourrir ? ...
m'enfin je peux comprendre que c'est hyper tentant de se lacher, et de dire des trux totalement débiles sans avoir a faire face a la personne, mais franchement ... c'est quoi ces conneries ?
p.s.: je tiens juste a préciser pour ceux qui se rappelle de mes interventions a gauches-a droite sur le forum; lorsque j'ai laché mon post de rageux sur le home, sur le fait que ca marche pas, c'est de la merde, et tout et tout .... alors, oui, et non, c'est de la merde au niveau de la connexion, mais je dois dire qu'une fois qu'on est dedans, et qu'on a trouvé des gens avec qui parlé, faire des activités et autres, c'est de la vrai tuerie ...
voila