Forums GAMERGEN
Du harcèlement dans le Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

coucou je suis tout nouveau mais je vous lis depuis un moment et cette news m'a donné envie de m'inscrire. Je joue aussi un perso féminin sur le home (dans tout les jeux en fait) et c'est vrai que je suis vite fait accosté mais j'ai toujours précisé que j'étais un gars x) ça calme les ardeurs ;D mais je trouve que ça a tendance a diminuer je me fais plus trop accoster comme au début, sauf si on reste pendant 10 min sur place. :P
-
Icenoobinette Gamer du Dimanche
Re : Du harcèlement dans le Home
J'ai remarqué sa dans le home europeen et americain , mais dans le home japonais je n'ai jamais vu ce genre de chose .....
Sinon ceux qui font sa doivent avoir de gros problèmes dans leur vie
Sinon ceux qui font sa doivent avoir de gros problèmes dans leur vie

-
Tomboss_1
Il y a des idiots partout. Que dire de plus. Bah si, prévenir Sony via la touche sélect..
et hop. Sinon on peux rien y faire. Juste ayez un comportement adulte et resté sain de corps et d'esprit.
Pas comme sur le forum en ce moment où les propos fusent un peux vite (Fin du HS là)
et hop. Sinon on peux rien y faire. Juste ayez un comportement adulte et resté sain de corps et d'esprit.
Pas comme sur le forum en ce moment où les propos fusent un peux vite (Fin du HS là)
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Re : Re : Du harcèlement dans le Home
caf Wrote:je me pose donc une question (c'est humoristique, ne vous sentez pas blessé) : les jeunes gamers d'environ 13-15 ans sont-ils tous débiles, ou les parents n'ont fait que les nourrir ? ...
Non t'inquiete pas

Tellement immature que je pense que d'ici quelque année on aura plus c'est guignol sur le Home ou n'importe quelle service comme celui la car il ne pourront pas se payé un console

A part... si ils font eux meme des enfants

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
c'est des gros laid c'est pour ça qu'ils sont exité. Mais sans rire la derniere fois dans le home us je jouais au bowling et une nana est venu me tailler une pipe et elle faisait ça a tt le monde!!!!!!!!!!!!!! Je sait pas comment elle (ou il) a fait!!
ps: ya aussi de gros pervers gay...
-
juanito86_1
Je viens d'y faire un tour. C'est plutôt calme là ! Doit être trop tard 

-
Gentoonours Gamer Pro
juanito86 Wrote:c'est des gros laid c'est pour ça qu'ils sont exité. Mais sans rire la derniere fois dans le home us je jouais au bowling et une nana est venu me tailler une pipe et elle faisait ça a tt le monde!!!!!!!!!!!!!! Je sait pas comment elle (ou il) a fait!!
Il y a aussi des personnes gay et très bien

Edit: je ne te reproche rien. Sauf le comportement de certains qui se croient tout permis.

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Déc 2008, 01:40, édité 1 fois.
Pensez à visiter mon site perso 

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
ya aucune discrimination dans ce que j'ai dis que ça soit clair
-
juanito86_1
Bof c'est d'la merde ce home! Y a vraiment rien a y foute de bien
j'étais tout contant d'avoir eu la béta fermé mais ça ma tout aussi rapidement saoulé
j'vois vraiment pas dutout l'interé du home
des cinoche pourri avec des bande annoces pourri
des bornes d'arcade pourri avec des jeux de meeeeerde que meme dans gta SanAndreas ils sont mieux que ça
des bande annonce de jeux a longueur de journé sur des écrans d'une qualité pourri, alors que je peux les voir d'une qualité nettement superieur sur le net
et pour couronné le tout des connasse qui vienne me harcelé parce que j'ai fait un perso trop classe
nan mais c bon faut arréter
et venez pas me dire que c'est la béta et que sa va etre de mieux en mieux
j'étais tout contant d'avoir eu la béta fermé mais ça ma tout aussi rapidement saoulé
j'vois vraiment pas dutout l'interé du home
des cinoche pourri avec des bande annoces pourri
des bornes d'arcade pourri avec des jeux de meeeeerde que meme dans gta SanAndreas ils sont mieux que ça
des bande annonce de jeux a longueur de journé sur des écrans d'une qualité pourri, alors que je peux les voir d'une qualité nettement superieur sur le net
et pour couronné le tout des connasse qui vienne me harcelé parce que j'ai fait un perso trop classe
nan mais c bon faut arréter
et venez pas me dire que c'est la béta et que sa va etre de mieux en mieux

-
reglozs Gamer Averti
- Prénom: Anton
reglozs => Que tu donne ton avis c'est un fait et on est en democracie , néanmoin il serais préférable que tu reste poli et courtoie on est pas chez mami , ou au club des "je vais faire le bordel" donc je serais toi je ferais attention a mes propos pour evité de faire reprendre et cette fois ci pas par moi mais un modo...
En tout pour ma part a ce sujet, des mecs qui fantasme sur des avatar en 3D effectivement il ont vraiment des souci bientot il vont se BR****E dessus mdr (censure oblige)
En tout pour ma part a ce sujet, des mecs qui fantasme sur des avatar en 3D effectivement il ont vraiment des souci bientot il vont se BR****E dessus mdr (censure oblige)
-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:reglozs => Que tu donne ton avis c'est un fait et on est en democracie , néanmoin il serais préférable que tu reste poli et courtoie on est pas chez mami , ou au club des "je vais faire le bordel" donc je serais toi je ferais attention a mes propos pour evité de faire reprendre et cette fois ci pas par moi mais un modo...
ihih, oui bon fait attention a ce que tu dis... en tout cas faut pas exagérer "merde" c'est pas un gros mot, parcontre conna.... je suis daccord c'est peut etre un peu trop pour ce genre de petit forum.... mais alors pourquoi n'a il pas été censuré ?

-
reglozs Gamer Averti
- Prénom: Anton
moi aussi entre deux partie de dames les femme me harcele ou doisje me plaindre ^^
nan serieu yen a qui son grave mais en general se sont plus les anglais et espagnol
nan serieu yen a qui son grave mais en general se sont plus les anglais et espagnol
-
omike83 Gamer Maitre