Forums GAMERGEN

Du harcèlement dans le Home

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Du harcèlement dans le Home

Message non lupar reglozs » 17 Déc 2008, 02:43

mike446 Wrote:moi aussi entre deux partie de dames les femme me harcele ou doisje me plaindre ^^
nan serieu yen a qui son grave mais en general se sont plus les anglais  et espagnol

carrement bien parler man

pourquoi c'est toujour nous les homme qui sommes accusé, des femme y en a des vrai conna**** aussi !! alors hein... sa on dirait que personne le vois
Image
Image
Image
reglozs Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anton
Pays: France

Re : Du harcèlement dans le Home

Message non lupar pat911_1 » 17 Déc 2008, 03:21

Le home j'y suis aller une paire de fois ,mais je n'ai vu que des travlo ce faire harceler !!  :D
Ils chauffent les mecs ,redeviennent perso masculin et ce moquent d'eux ,mais je croit que c'est ça qui fait du tord aux femmes :'(
Alors si je comprends bien ,on peu pas parler a des filles dans le home car tout le monde dit que c'est de la drague ou du harcelement ??
Alors on fait quoi ?? un Home pour filles et un Home pour garçons ?? :'(
C'est pareil ,les rapport a Sony en denonçant les joueurs ,mais si vous regardez bien les pseudo ou meme les profil ,le niveau est un peu obsolete ,je dirai "faux pseudo" ou plutot "temporaire" ,d'ailleurs la plus part des filles que j'ai croisé avez un profil "zero" ,c'est dommage ,il y a surtout des mytho dans le home !!
Je vous souhaite a tous de trouver votre chemin dans ce petit Home ,garder a l'esprit de rester cool et essayer de le transmettre aux autres "cons" gentillement et on aura pas besoin de sony ,je dirais pour finir c'est a chacun de nous de faire de ce Home un "lieu" tranquille ou l'on peu s'eclater entre potes ou meme faire de nouvelles conaissances que ce soit filles ou garçon !! pas seulement pour jouer ,on peu aussi passer un bon moment, ou discuter tout simplement ::)

PS: Patrick Juvet a dit : "Ou sont les femmes??" (tous en coeur!!)
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar reglozs » 17 Déc 2008, 03:22

et ce que je trouve un peu fort de café c'est d'employer le mot "harcèlement"

depuis quand on peut harcelé un avatar???

et quant on joue a s'entretuer dans gta4 en reseau on ce tue pour de vrai aussi ?

ahah mdrrrrrr j'vous est bien cassé la nan?
Image
Image
Image
reglozs Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anton

Re : Re : Du harcèlement dans le Home

Message non lupar Flam696 » 17 Déc 2008, 03:37

ouchdinw Wrote:cette video la es encor mieux ^^ http://www.nodotname.com/Premiers-sevic ... _a188.html

- L'idée du "freeze"est pas mal mais inexploitable tel quel car il faut penser aussi aux dérives de l'outil.

- Lorsqu'un homme se fait aborder par une femme, c'est à 80% un mec qui a créer un avatar féminin. Il y a de plus en plus de mecs qui se font avoir à ce jeu. N'oubliez surtout pas que les régles de sécurité sur le web sont apllicables pour Home : ne communiquez pas naïvement des informations à de belles femmes plantureuses... ; L'état a du réalisé actuellement une campagne vidéo de prévention des dangers de l'internet tellement le phénomène du vol des informations (etintrusion de la violence dans la vie privée) est en recrudescence.

- Sur Nodotname.com, cela m'a donné des idées. J'ouvre ce jour un "Bureau des plaintes" non officiel et une manifestation de sensibilisation et de protestation pour la reconnaissance des droits des avatars dans l'univers de Home.

;)
Dernière édition par locochlo le 17 Déc 2008, 03:46, édité 1 fois.
Flam696 Gamer Débutant

Message non lupar Greg59750 » 17 Déc 2008, 03:56

Justement le fait que les hommes se mettent en femme comme ils veulent (et vise versa) est une forme d'insécurtié pour les interlocuteur naif...

Unee sécurité que sony pourrais mettre en place (même si reellement elle pourrais etre contourné) c'est de mettre une options dans le profil PSN , de choisir sont sexe , et par rapport a ca  , la creation de l'avatar ne sera qu'en fonction de ce que l'utilisateur aura choisi comme sexe

Bon certe vous allez me dire bah on mettra féminin ect.... ok , mais arrivé un moment ou le mec en aura marre et faire machine arrière ne sera possible a moin de refaire un avatar et de recommencer +- à 0
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Fab-29 » 17 Déc 2008, 14:31

Moi perso Quand je mennuie je me mes en femme Mes javoue chaud les pervers :O

Mes ils ont ptetre jamais vu de femme de leur vie donc faut les comprendre. Il faut se mettre à leur plaçe c'est dépriment pour eu voyez vous ??

Voila C'est la vie ! :)
Id :  Fab-29              |               
        ^                  |
AlcOliK AnOnYmE      |  ---->  Tkt L'ami =)  <----
        ^                  |                ----
    BoNsOiR              |    BoNne AnNé 2009 Leii Gens 
                              |
Fab-29 Gamer Débutant

Re : Re : Du harcèlement dans le Home

Message non lupar JeremX » 17 Déc 2008, 21:39

Bonsoir, hier soir j'ai lu la news et j'ai trainé sur le HOME un peu... Voilà ce que je vois:
http://www.youtube.com/watch?v=3G-k3i1XHJI

Je m'excuse pour la qualité de la vidéo mais fallait que je prenne ce que j'avais sous la main pour filmer ça.
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
JeremX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

Message non lupar Greg59750 » 17 Déc 2008, 22:18

Peut tu nous en dire plus afin d'avoir envie de cliqué sur la vidéo ? ^^
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Flam696 » 17 Déc 2008, 22:48

Apparemment, la vidéo est hallucinante et polémique puisqu'elle montre un gars qui danse et une femme assise entre ces jambes. Le mec fait des mouvements de hanche...

Faut pas être idiot, on deviene clairement que ce sont deux potes qui ont choisi de faire les cons dont l'un a choisi un avatar féminin.
J'ai des contacts féminins dans Home et elles sont loin de faire ou d'approuver ce style.
Surtout que là, l'avatar "féminin" est plus que consentant.

Heureusement que les vraies damoiselles peuvent alerter Sony via le Pad ! (C'est mieux que rien).

Comme dit si bien PS3gen "soyez bon gentleman messieurs"  ::) 8)
Flam696 Gamer Débutant

Message non lupar Fab-29 » 17 Déc 2008, 23:22

Mdrr La video :D
Id :  Fab-29              |               
        ^                  |
AlcOliK AnOnYmE      |  ---->  Tkt L'ami =)  <----
        ^                  |                ----
    BoNsOiR              |    BoNne AnNé 2009 Leii Gens 
                              |
Fab-29 Gamer Débutant

Message non lupar Moi9 » 17 Déc 2008, 23:54

Moi j'ai pas compris, j'ai fait un perso féminin, y'a un type qu'est venu me voir comme quoi il y'avait un gars qui m'observait depuis 10min, il allait hacker mon compte.

J'étais mort de rire...
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar Montana69320 » 18 Déc 2008, 00:59

MDR la solution ultime de Sony ça va être de fermer le home j'parie  :D
Soit y a des harcellements, au pire ça essaye de te hacker, au mieux tu peux pas te connecter  :D
Perso j'ai fait un bonhomme femme les gens qui viennent me tourner autour je les tailles après ils se barrent  ;D
(Suffit d'savoir des insultes en plusieurs langues  8) )
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news