Le home j'y suis aller une paire de fois ,mais je n'ai vu que des travlo ce faire harceler !!
Ils chauffent les mecs ,redeviennent perso masculin et ce moquent d'eux ,mais je croit que c'est ça qui fait du tord aux femmes

Alors si je comprends bien ,on peu pas parler a des filles dans le home car tout le monde dit que c'est de la drague ou du harcelement ??
Alors on fait quoi ?? un Home pour filles et un Home pour garçons ??

C'est pareil ,les rapport a Sony en denonçant les joueurs ,mais si vous regardez bien les pseudo ou meme les profil ,le niveau est un peu obsolete ,je dirai "faux pseudo" ou plutot "temporaire" ,d'ailleurs la plus part des filles que j'ai croisé avez un profil "zero" ,c'est dommage ,il y a surtout des mytho dans le home !!
Je vous souhaite a tous de trouver votre chemin dans ce petit Home ,garder a l'esprit de rester cool et essayer de le transmettre aux autres "cons" gentillement et on aura pas besoin de sony ,je dirais pour finir c'est a chacun de nous de faire de ce Home un "lieu" tranquille ou l'on peu s'eclater entre potes ou meme faire de nouvelles conaissances que ce soit filles ou garçon !! pas seulement pour jouer ,on peu aussi passer un bon moment, ou discuter tout simplement

PS: Patrick Juvet a dit : "Ou sont les femmes??" (tous en coeur!!)