Forums GAMERGEN
Du neuf pour le Winterboard
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Salut,
Çà faisait un moment que j'attendais un utilitaire pour visualiser les thèmes avant de les installer.
J'ai téléchargé l'appli mais je n'arrive pas à visualiser les thèmes comme dit dans la new. Faut-il faire quelque chose de spécial ?
Çà faisait un moment que j'attendais un utilitaire pour visualiser les thèmes avant de les installer.
J'ai téléchargé l'appli mais je n'arrive pas à visualiser les thèmes comme dit dans la new. Faut-il faire quelque chose de spécial ?
-
rahxephon Gamer du Dimanche
Merci, et c'est bien pratique wintherboard settings je vait le mettre
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
Ils ont déjà le firmware 3.0, et ils développent sur celui-ci WinterBoard. Donc ils savent déjà que WinterBoard sera compatible avec le 3.0.
-
Mattou_1_1
Je cite la news "Saurik a annoncé qu’il est prêt, mais qu’il corrige encore quelques bugs mineurs pour enfin le mettre à notre disposition.".
HUM...
HUM...
-
Mattou_1_1
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2