Forums GAMERGEN
Du nouveau à venir pour GTA 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
warrior77 Gamer Pro
Re : Du nouveau à venir pour GTA 4
vous n'allez probablement pas me croire mais j'ai eu aujourd'hui même le blu ray de gta4 dans les mains....bien sur je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais je l'ai confisqué (pour une heure je suis pas un chien) à un de mes élèves. Il semblait authentique...et pour cause....j'apprends aujourd'hui que ce charmant bambin à un grand frère qui travaille chez rockstar......incroyable (c'est pour ça que vous ne me croirez surement pas ....enfin bon je devais quand même poster car ça me met sur le cul). Donc il y a d'ors et déjà des copies du jeu qui circulent dans les familles des développeurs.....
ipod touch 2g firmware 3.1.3
Iphone 3GS firmware 3.1.3
-
Brandraven Gamer Averti
Incroyable brandraven! Tu aurais du garder le jeu! 

-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Du nouveau à venir pour GTA 4
brandraven Wrote:vous n'allez probablement pas me croire mais j'ai eu aujourd'hui même le blu ray de gta4 dans les mains....bien sur je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais je l'ai confisqué (pour une heure je suis pas un chien) à un de mes élèves. Il semblait authentique...et pour cause....j'apprends aujourd'hui que ce charmant bambin à un grand frère qui travaille chez rockstar......incroyable (c'est pour ça que vous ne me croirez surement pas ....enfin bon je devais quand même poster car ça me met sur le cul). Donc il y a d'ors et déjà des copies du jeu qui circulent dans les familles des développeurs.....
Tout comme le directeur artistique de Assassin's Creed (son nom m'échappe) jouait à AC chez lui deux mois avant la sortie ^^
Ceux qui ont la possibilité de profiter des jeux comme ça avant tout le monde ont une chance immense je trouve

-
turbu Gamer Bronze
brandraven Wrote:vous n'allez probablement pas me croire mais j'ai eu aujourd'hui même le blu ray de gta4 dans les mains....bien sur je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais je l'ai confisqué (pour une heure je suis pas un chien) à un de mes élèves. Il semblait authentique...et pour cause....j'apprends aujourd'hui que ce charmant bambin à un grand frère qui travaille chez rockstar......incroyable (c'est pour ça que vous ne me croirez surement pas ....enfin bon je devais quand même poster car ça me met sur le cul). Donc il y a d'ors et déjà des copies du jeu qui circulent dans les familles des développeurs.....
adresse de cet eleve ?

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
mets lui un 0/20 direct à ce petit insolent qui "pourrait" jouer à GTA avant nous 

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
- Pays: France
je lui met 20 sur 20 si il me le prette! 

band7089342a27b84d0c2924694b52146c2
-
robgamer Gamer Averti
Essaie d'avoir un peu plus d'informations et de demander un exemplaire du jeux en echange d'une moyenne de 15 dans ta matière.
-
Sixaxis Gamer Bronze
c'est un peu délicat de lui demander de me le préter mais comme je lui ai gentillement rendu et que je lui ai évité à lui et son frère de gros ennuis (surtout à son frère d'ailleurs) je ne perd pas l'espoir de pouvoir l'acheter discrètement en avance....genre la semaine prochaine par exemple ^^. Je vous tiendrai au courant bien sur et le cas échéant j'essaierai de poster une video inédite du jeu....mais pour ça faut que je réfléchisse car je ne voudrais faire de tord à personne (ps3gen, "le fournisseur", etc)
ipod touch 2g firmware 3.1.3
-
Brandraven Gamer Averti
brandraven Wrote:c'est un peu délicat de lui demander de me le préter mais comme je lui ai gentillement rendu et que je lui ai évité à lui et son frère de gros ennuis (surtout à son frère d'ailleurs) je ne perd pas l'espoir de pouvoir l'acheter discrètement en avance....genre la semaine prochaine par exemple ^^. Je vous tiendrai au courant bien sur et le cas échéant j'essaierai de poster une video inédite du jeu....mais pour ça faut que je réfléchisse car je ne voudrais faire de tord à personne (ps3gen, "le fournisseur", etc)
Demande lui sympatise avec cet éléve et parle un peu et l'affaire est dans le sac ou tu convoque son frere pour une excuse froduleuse et tu lui demandes un exemplaire car tu es FAN.
-
Sixaxis Gamer Bronze
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2