Forums GAMERGEN
Du nouveau chez la Dev-Team !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci
Cordialement Joh75.
Merci
Cordialement Joh75.
-
joh75 Gamer du Dimanche
Cool de leur part !
A mon avis il auront du fil a retordre avec le 3GS !
A mon avis il auront du fil a retordre avec le 3GS !
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
Yes!! enfin des bonnes nouvelles!!!
Vivement demain! J'attend avec impatience le desimlockage de l'iphone en 02.30......
Vivement demain! J'attend avec impatience le desimlockage de l'iphone en 02.30......
Iphone 3G 8gb, firmware 3.0, Jailbreak avec Redsnow, simlocké!!!
En negociation pour l'achat d'un MacBook Pro avec mon conseiller informatique...
Shanghai is music!
En negociation pour l'achat d'un MacBook Pro avec mon conseiller informatique...
Shanghai is music!
-
Asile Gamer du Dimanche
Pour information, la partie modem du téléphone le baseband n'a pas changé sur le v1 depuis le firmware 2.0 je crois. Et il y a de grandes chance qu'il ne change plus du tout donc l'actuelle version de Bootneuter devrait toujours fonctionner (sur les V1).
Ensuite pour le jailbreak, la faille utilisée et dans le DFU et le seul moyen de l'empêcher et de faire des modifications hardware (modifications qu'apple a très certainement fait sur le 3GS).
Donc pour le Jailbreak du 3GS il faudrait une nouvelle faille..
Ensuite pour YellowSn0w, la Dev-Team a prévu un "show" ce soir pour montrer le désimlockage fonctionnel sur le 3.0
Si ils n'étaient pas sur d'eux ils ne feraient certainement pas cette vidéo.
Ensuite pour le jailbreak, la faille utilisée et dans le DFU et le seul moyen de l'empêcher et de faire des modifications hardware (modifications qu'apple a très certainement fait sur le 3GS).
Donc pour le Jailbreak du 3GS il faudrait une nouvelle faille..
Ensuite pour YellowSn0w, la Dev-Team a prévu un "show" ce soir pour montrer le désimlockage fonctionnel sur le 3.0
Si ils n'étaient pas sur d'eux ils ne feraient certainement pas cette vidéo.
-
thargalt Gamer Hardcore
camille6952009 Wrote:oui si tu cherche pendant 2sec sur google le firmware 3.0 gratos tu le trouve très facilement
Vu qu'il sera en ligne sur les serveurs d'iTunes, il suffira de le télécharger manuellement et de le restaurer via iTunes ?

Il y aura des tutorials de la Dev-Team de toute facon j'imagine...

iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !)

wannagodeeper - The WGD Project
-
Quintus Gamer Maitre
on verras demain j'espere qui sorte le jailbreak et le desimlock dans la foulée looool
-
joh75 Gamer du Dimanche
-
Sowsix Gamer Pro
Moa Jordan Wrote:Ouah excellente nouvelle, moa qui est un iPhone 3G modem 02.30.03 bloqué Bouygues Télécom alors que je suis chez SFR, je suis vraiement rejouie.
Vivement la sortie du FW et du Desimlockage
Ben dis-donc ça fait un bail que je t'ai pas vu sur un des sites GENs !

Great job de la part de la Dev-Team

-
titomlf Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
- Pays: France
yeah , nice 
GG à la team
Quelqun est intéressé par une turboSim ? ^^
*Joke*

GG à la team

Quelqun est intéressé par une turboSim ? ^^
*Joke*
-
Chepac Gamer du Dimanche
J'espère que le jailbreak du 3GS prendra pas autant de temps que celui du touch 2G, parce que wahou !!
Merci pour la news et merci a la Dev-team !
Merci pour la news et merci a la Dev-team !
iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak 

-
Tolef Gamer Hardcore
C'est bien, si on a un Jailbreak rapidement pour le Firmware rapidement, surtout que je vais avoir le desimlockage officiel, donc après je passe en 3.0 et si possible le jailbreak pour avoir un Iphone avec plein de nouvelle possibilité.
En tout cas chapeau à la Dev-Team qui sont vraiment rapide.
En tout cas chapeau à la Dev-Team qui sont vraiment rapide.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
moi si le desimlock marche demain avec le 02.30.02 sur mon iphone je vous jure je me promene tout nu dans PARIS LLLLLLOOOOOLLLL vous me verez aux infos llllooooolllll
-
joh75 Gamer du Dimanche