Forums GAMERGEN
Du nouveau concernant Vertex Origin 3D Car
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne supporterais pas qu'on traite notre travail de plagiat au niveau du design (au niveau du code ca risque pas ca coure pas les rues les homebrews 3D de Racing :p). Je vais jusqu'au point de faire moi-meme les moteurs physiques, d'une part pour une question d'intégrité et d'autre part pour une question de souplesse (on fait réagir son propre code comme bon nous semble

Donc, pour les gens qui m'ont posé des questions, je n'utilise ni ODE (lib physique) ni quoi que ce soit ... je me contente uniquement des fonctions 3D de base du PSPSDK + mes propres routines (ce qui rend les release moins frequentes).
++

-
MikeMax_1
très bon boulot peut-être cet homebrew est du niveau de No Gravity surement qu'une fois fini on pourra le comparer à un jeu commercial 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2