Forums GAMERGEN
Du nouveau pour Android sur iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
killer0692 Gamer Averti
- Prénom: Greg
- Pays: France
Bah mettre un OS de téléphone sur un iPod, ça me semble totalement inutile 

-
Hell Gamer Argent
Astrolabe Wrote:noldar Wrote:Hell Wrote:L'interface Busybox est une sorte de version minimaliste de l'OS
??
Busybox est un logiciel comprenant les utilitaires les plus courants (avec moins d'options) afin de tourner sur (presque) toutes les distrib unix.
Il faut un OS pour faire tourner busybox.
Ca va être sympa à installer
Autant pour moi, je me suis mal exprimé. J'aurais dû écrire "version minimaliste des outils OS", mais j'avoue avoir pensé que c'était trop long. Merci d'avoir rectifié.
You're welcome

-
noldar Gamer Hardcore
la c'est pour les geek anti mac os
-
muaddhib Gamer Maitre
Hell Wrote:Bah mettre un OS de téléphone sur un iPod, ça me semble totalement inutile
nan je ne pense pas aller jusque la en disant sa, puisque sa peu les intéresser à voir si android a de bon point, même si ils n'auront pas d'accès au téléphone et a la 3g
mais il auront accès au bluetooth et au flash et a l'interactivité android...

quoi que je suis quand même plus de ton avis que de la fausse réalité que je viens de donner mdr ^^
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
Veuillez tous m'excuser pour ceci mais je ne pouvais pas me retenir : "Barcelone est éliminé de la CL et c'est trop génial!!".
Pour revenir à notre sujet, Androïd sur iPhone serait une très bonne chose. Surtout qu'il possède un catalogue d'applis assez conséquent parmis lesquelles 65% sont GRATUITES, ce qui est un atout non négligeables. Surtout quand la plupart des applis de l'iphone sont payantes et inutiles...
Pour revenir à notre sujet, Androïd sur iPhone serait une très bonne chose. Surtout qu'il possède un catalogue d'applis assez conséquent parmis lesquelles 65% sont GRATUITES, ce qui est un atout non négligeables. Surtout quand la plupart des applis de l'iphone sont payantes et inutiles...
-
Hollyvier Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2