Forums GAMERGEN

Du nouveau pour GTA IV .

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Du nouveau pour GTA IV .

Message non lupar Smallrom_1 » 16 Mai 2007, 13:22

lire l'article ICI
Dernière édition par darkevin le 16 Mai 2007, 13:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Smallrom_1

Re : Du nouveau pour GTA IV .

Message non lupar Rastaman Vibration » 16 Mai 2007, 14:06

pfffffffffffffffffffffff... c'est NUL toutes ces contraintes ! qu'est-ce qu'ils sont c... ces politiques new-yorkais !  >:(
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Message non lupar Jonyjack » 16 Mai 2007, 14:30

raaa c'est dommage que la ville soit amputée mais bon ça va surement de la pure bombe ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar fufu_1_1 » 16 Mai 2007, 15:14

C'est clair que ce jeu va être une pure bombe, avec la puissance brute de la ps3 ca promet d'être pas mal du tout,
tien tien le jeux sort le 19 Octobre et c'est le jour de mon anniversaire, quel heureux hasard, merci Rockstar
Avatar de l’utilisateur fufu_1_1

Re : Re : Du nouveau pour GTA IV .

Message non lupar Josh_Holloway » 16 Mai 2007, 17:00

fufu Wrote:C'est clair que ce jeu va être une pure bombe, avec la puissance brute de la ps3 ca promet d'être pas mal du tout,
tien tien le jeux sort le 19 Octobre et c'est le jour de mon anniversaire, quel heureux hasard, merci Rockstar

Heu, saches que le jeu sera exactement le même sur xbox 360 et donc la puissante de ta ps3 ne te servira à rien ;D

Sinon les graphismes sont trop époustouflants, c'est trop magnifique :) mais attendons de voir une vidéo in-game quand même.
J'ai rejouer à San Andreas y'a pas longtemps, et qu'est-ce que les graphismes font pitier, j'ai failli me tuer en voyant les mains carrées dans les cinématiques etc... xD

Sinon c'est trop fort, ils mettent pas cette île parce que c'est la partie la plus sûre de New-York donc elle sert à rien mdr, là on reconnait bien les Gta.
Dernière édition par pingkancar le 16 Mai 2007, 17:03, édité 1 fois.
Josh_Holloway Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Du nouveau pour GTA IV .

Message non lupar PoPod » 16 Mai 2007, 18:02

+1
c'est comme pes7 la puissance graphique faut bien la stocker quelque part...et le blue ray c'est les film et les jeux le hddvd c'est que les films sur la xbox....

++
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar marv666 » 16 Mai 2007, 18:47

Bon, soit la version ps3 sera supérieure, soit ils n'utiliseront pas toute les capacité de la ps3 pour donner 2uniques et meme versions pour les 2consoles rivales...  ;) ( Pour que tout soit enfin clair pour tout le monde...  ::) )

Sinon ben c'est encore un peu trop faible comme news, perso c'est le jeu que j'attends le plus le reste ne servira qu'a me faire attendre le jour de la sortie de Gta4...  :)
marv666 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar djturkish » 16 Mai 2007, 22:49

j'attend ce jeux avec impatience hate qu'il sort
djturkish Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news