Forums GAMERGEN
Du nouveau pour GTA IV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 23 Fév 2008, 17:28, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Du nouveau pour GTA IV
J'aimebien la video de la voiture on voit un peu comment les personnage se prenne la voiture dans la tronche et comme se casse les vitres.
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
- Pays: France
GTA IV est la grande vedette de cette année on en fait que parler de ce jeu ;D
vite qu'il sorte qu'on voie ce qu'il donnent réellement

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Merci, mine de rien les vidéos (et les screens) donnent beaucoup d'infos sur le jeu !
-
metaned Gamer Hardcore
Il va être difficile de faire un choix cette année vu le nombre de bons jeux prévus. Je crois que je vais exploser mon budget...GTA4 va être une tuerie....c'est le cas de le dire...
ID PSN: Deserteagle95 ...Pshome/Cod5/Pes2010 ...
Ps3 60go/Fw 2.42/Cod4/AssCreed/Dmc4/Bfbc/Sc4/Fifa09
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
-
Deserteagle95 Gamer Averti
Re : Re : Du nouveau pour GTA IV
Deserteagle95 Wrote:Il va être difficile de faire un choix cette année vu le nombre de bons jeux prévus. Je crois que je vais exploser mon budget...GTA4 va être une tuerie....c'est le cas de le dire...
Oui c'est clair entre tout les gros FPS et les autres divers jeu d'aventure sa va payer
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
MDR! J'adore la video de la voiture ! Une voiture écolo, hybride, qui est pour les VIP mdr
-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
Re : Re : Du nouveau pour GTA IV
Deserteagle95 Wrote:Il va être difficile de faire un choix cette année vu le nombre de bons jeux prévus. Je crois que je vais exploser mon budget...GTA4 va être une tuerie....c'est le cas de le dire...
+1 va falloir se serrer la ceinture !

-
Rhadamanthes Ancien
Il va être difficile de faire un choix cette année vu le nombre de bons jeux prévus. Je crois que je vais exploser mon budget...GTA4 va être une tuerie....c'est le cas de le dire...
Clair mais bon GTA passe quand même avant tout

Sinon la première vidéo elle me fait troop tripé en plus la voix off sa fait comme les pubs qui passent sur la fox?

-
zouu_zouu Gamer Bronze
il passe avant tout au niveau de la date mais pas au niveau du jeu car MGS4 est largement plus important pour moi que GTAIV
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Moi aussi MGS4 c'est le jeu qui passe en priorité. J'ai acheté la PS3 spécialement pour lui....même si GTA4 reste en très bonne position dans mon hit-parade.
ID PSN: Deserteagle95 ...Pshome/Cod5/Pes2010 ...
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
-
Deserteagle95 Gamer Averti
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3