Forums GAMERGEN

Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar RomRom22 » 29 Déc 2008, 14:42

c'est fou tout le bordel qu'on peut mettre dans un site bien comme PSPGen en éditant un bou de code.
J'irais même jusqu'à demander à un modérateur de fermer cette discution qui,franchement, tourne au vinaigre.Arretez les insultes et les pubs qui mettent le modos hors d'eux parceque là il doit être bien content de lui en lisant ce new:
"ouaiiii!j'ai réussi!j'ai fichu le bazar dans PSPGen! :D "
alors continuez pas à lui faire plaisir à ce type il a fais une blague de mauvais gout point barre pas la peine d'en faire tout un plat :wink:
Et puis vous n'avez pas de preuve qu'il a vraiment voulu faire un fack,si sa se trouve le chinoi lui a cracké sa PSP alors il était tt content et il a posté sa et quand il c'est aprercu que c'était pas une V3 sa carte mère il a viré la vidéo et il a changé de pseudo pour éviter les insultes,alors un type de chez datel a voulu en profiter et faire sa pub.
Vous voyez que vu sous cet angle sa change tout alors évitez d'insulter gratuitement même si c'est VRAIMENT un fack
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar [Yaourt] » 29 Déc 2008, 14:52

Le problème c'est que si on ferme ce sujet, ça continuera ailleur dans le forum. Donc autant canaliser ;)

Je fais de mon mieux pour surveiller au maximum ces sujets, mais c'est les fêtes de fin d'année, c'est plus dur d'être présent. Donc n'oubliez pas la fonction rapport (le petit [!] en bas a gauche des messages) si vous voyez des messages sortant des règles.

Merci ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gamersoma » 29 Déc 2008, 14:57

ah tien je savais pas que ça existait ça :lol: ok c'est enregistré 8)
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar [Yaourt] » 29 Déc 2008, 15:01

RomRom22 Wrote:Et puis vous n'avez pas de preuve qu'il a vraiment voulu faire un fack,si sa se trouve le chinoi lui a cracké sa PSP alors il était tt content et il a posté sa et quand il c'est aprercu que c'était pas une V3 sa carte mère il a viré la vidéo et il a changé de pseudo pour éviter les insultes,alors un type de chez datel a voulu en profiter et faire sa pub.
Vous voyez que vu sous cet angle sa change tout alors évitez d'insulter gratuitement même si c'est VRAIMENT un fack

Si c'est presque certain. Il avait prémédité le truc, il a utilisé un éditeur hexadécimal (il a un minimum de compétence en programmation. Voir son homebrew Fake update (tiens c'est révélateur aussi...)).
Ca a été prouvé par les auteurs des homebrews qu'il a utilisé, code source a l'appui.

Mais je plussoie pour les insultes. Ca ne sert a rien, ce n'est pas necessaire ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar RomRom22 » 29 Déc 2008, 15:29

Yaourt123 Wrote:
RomRom22 Wrote:Et puis vous n'avez pas de preuve qu'il a vraiment voulu faire un fack,si sa se trouve le chinoi lui a cracké sa PSP alors il était tt content et il a posté sa et quand il c'est aprercu que c'était pas une V3 sa carte mère il a viré la vidéo et il a changé de pseudo pour éviter les insultes,alors un type de chez datel a voulu en profiter et faire sa pub.

Si c'est presque certain. Il avait prémédité le truc, il a utilisé un éditeur hexadécimal (il a un minimum de compétence en programmation. Voir son homebrew Fake update (tiens c'est révélateur aussi...)).
Ca a été prouvé par les auteurs des homebrews qu'il a utilisé, code source a l'appui.

Mais je plussoie pour les insultes. Ca ne sert a rien, ce n'est pas necessaire ;)

ok c'est peut être un fack mais ce n'est pas une raison pour insulter gratuitement,il ne vous a rien fais à part ce fack pas drole :wink:
Je sais qu'il a prémédité son truc mais il y a d'autre fack,sa arrive il y a des gens comme sa, donc arretez les insultes(bien qu'il y ai un modérateur pour arrenger sa) et il verra bien que sa n'amuse personne

PS: si tu lit mon poste ,fackeur: SA SERT A RIEN CE QUE TU FAIS ET SA N'AMUSE PERSONNE :evil: retourne donc dévelloper des VRAIS homebrews,c'est sa qui rendra service à ce site,pas des facks!
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar [Yaourt] » 29 Déc 2008, 15:47

Bon, je le redit puisque c'est pas clair :
Le prochain qui sera vulgaire (insultes, gros mots, ...), aura le droit a un avertissement.

Vous avez le droit d'être scandalisés, mais pas vulgaires.
Merci de votre compréhension.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar RomRom22 » 29 Déc 2008, 15:58

Hakuryu188 Wrote:A oui c'est une bonne idée!

Despertador21:
Si tu aime la lecture lit ceci STP:

Tu as vraiment foutus une de ses [Censuré] tu es vraiment un [Censuré] !

[Edit par Yaourt123] Heureusement qu'on viens de dire pas d'insulte. Ca vaut aussi pour les mots vulgaires

ce que je vien de dire sert beaucoup :?

merci Yaourt pour le message precedent parceque cette discution part en mayonnaise maintenant :( si tu vois ce que je veu dire
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rackham_1 » 29 Déc 2008, 17:35

C'est fou à quel point certains ne font pas attention aux mises en garde de Yaourt123...

Si le mot avertissement n'a pas de sens pour eux ceci devrait changer très vite.

Je tiens à dire, et pas pour sa défense, que Despe... n'est pas présent ici, alors ceux qui se cachent derrière mille excuses pour mettre le souk le sache, plus aucuns débordements ne sera toléré ici, le moindre écart et c'est l'avertissement direct.

Rackham.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar xander13 » 29 Déc 2008, 18:14

Il ne reste plus qu'une chose à dire : Dark_Alex, s"il te plait hacke nous ces fameuses TA 088 v3 qu'on puisse vite oublier cet incident !

Il faut savoir pardonner....
xander13 Gamer Débutant
Prénom: Alex

Message non lupar ball_of_goth » 29 Déc 2008, 18:36

Bon, à en juger la personne présente sur Shanghai (ArhK) et le chimiste qui abusent (sexuellement :p (joke)) des stagiaires étranger (chami) serait possible de cracker les psp vers janvier. Cela fait 2 personnes (3 si on compte Desperator21) plus les vendeurs chinois que ArhK a interroger qui annonce que se sera possible. Sa fait quand même un paquet de personne non?

Enfin on sait tous que les chances sont infimes pour que Desperator21 est rencontrer celui qui développe ce Kit, mais qui sait vraiment?? La vidéo que l'on a vu serait peut être qu'une bêta?

Je ne le défends pas du tout, je dis juste que vu les 2 témoignages de ses 2 membres, se serait possible et sous peu...

Enfin Wait & See... Moi je n'y es jamais cru depuis le départ et n'ayant pas de TA-88 V3 cela ne devrait pas me concerner mais j'aime la scène psp avant tout.

[hs] Ouais je fais des fautes.. mais au moins c'est pas du sms![/hs]
ball_of_goth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Aces59 » 29 Déc 2008, 18:44

La vidéo a disparu de youtube supprimée par l'utilisateur et semblerait que PSPgen n'est plus de nouvelle du Mr en question...

je dis fake mais au début je me dis pourquoi pas, après tout, mais il en aurait dit plus qu'une simple vidéo, non ?

Bref, fake et pas près de remplacer la PSP Fat, moi :)
iPhone 3GS Black 32GB 3.1.3 Jailbreak & iPhone 3GS White 32GB 3.1.2 Jailbreak - Desimlock
Bouygue Tel Neo.3 4h Soirs et WE illimité - SMS/MMS/DATA Illimité 24/7
Aces59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news