Forums GAMERGEN

Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar Hellix06 » 29 Déc 2008, 22:04

Itachi007 Wrote:Ce soir que ça va sortir , j'envoie le truc bidule pour pirater la console. TA-88 v3. C'est moi qui l'ai crée et je l'ai filé à Depermachin21 mais il est trop pas d'insulte pour savoir utiliser mon oeuvre mdr.


Tiens, encore un gus?
Je crois que tu tombes vraiment mal, on a déjà vu assez de rigolos comme ça, évite de dire des choses de la sorte si tu ne veux pas te faire lapider en public.
Tu n'a rien d'autre à faire de ta vie? Mentir aux autres te procure vraiment un tel plaisir?
Va voir ailleurs, on est pas ici pour faire l'intéressant avec un numéro de cirque a deux balles...

PS: Ben vas-y, poste qu'on se bidonne!
Décidément PSPgen est fréquenté de plus en plus par des minables, on pourrait pas bloquer leur IP pour en finir?
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 18 Déc 2008, 19:48
Localisation: Nice

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar animetheque » 29 Déc 2008, 22:19

non il n'en a pas fait assez pour ce genre de sanction mais pour l'insulte comme promis quelques pages avant , insulte = avertissement , donc il y a eu le droit
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar RomRom22 » 29 Déc 2008, 22:39

ArhK Wrote:De rien les gens, j'aurai préféré vous ramener une nouvelle bien fracassante du style "ci-joint les fichiers que j'ai récupéré de la MS d'un Chinois", mais tant pis !
Comme je le disais plus haut, s'il y en a qui ont la pression actuellement, c'est bien tous les vendeurs de PSP du côté de Xujiahui (le quartier ultra-IT de Shanghai), avec leur stock à n'en plus finir de psp 3000 et de psp 2000 TA 88 v3, donc pour eux c'est une question de "vie ou de mort" l'apparition du CF pour ces PSP, nul doute que si Dark Alex n'y arrive pas, le hacking viendra de là-bas.

Merci sinon, je suis étonné que les modos ne soient pas plus drastiques concernant l'état des posts, j'ai vraiment pété les plombs sur le topic précédant correspondant à la première news de la video de Despertador21, je pense que tout le monde y gagnerait à ce que les "posts" des Kevins soient ultra modérés, le forum y gagnerait en qualité, et les Kevins feraient des efforts !

(Désolés aux gens se prénommant Kevin, ils comprendront à quel type de posteurs je fais allusion ;) ).

Et ensuite SONY dit que D_A et tous les dévelopeurs amateurs coulent la PSP...c'est SONY qui se saborde tout seul! à cause des nouvelles cartes mères SONY voit ses ventes de consoles chuter de haut!

Au cas où vous n'auriez pas compris ce que je veut dire je vais être plus clair: à shanghai là où ArHK fais son stage, TOUT les Japonnais qui ont une PSP l'ont passé en CF; le problème est que les PSP 3000 et les PSP avec une carte-mère TA-88 v3 ne sont pas compatible avec un passage en CF avec un kit ddc actuel: résultat les TA-88v3 sont échangées et les 3000 non vendues!
Un grand bravo à SONY pour sa grande illogique!
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1826
Inscription: 07 Fév 2011, 22:16
Pays: France

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar silfei » 30 Déc 2008, 00:14

whaaaaaa faut arréter de sécher les cours de géographie!!!!!
Depuis quand les habitant de Shangai sont des Japonais...
Dernière édition par TED97 le 30 Déc 2008, 01:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur silfei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 25 Nov 2008, 22:15
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar rackham_1 » 30 Déc 2008, 00:26

Itachi007 Wrote:Ce soir que ça va sortir , j'envoie le truc bidule pour pirater la console. TA-88 v3. C'est moi qui l'ai crée et je l'ai filé à Depermachin21 mais il est trop pas d'insulte pour savoir utiliser mon oeuvre mdr.


Tu prends le premier avertissement pour propos injurieux.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar ky-gnitz » 30 Déc 2008, 00:35

Ouais tout pour faire rêver :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar sljames » 30 Déc 2008, 00:47

bon voila j'avait envoyer un message a despertador21 il n'y avait aucune insulte et voici sa reponse

"Mais ki te di que chui en chine? Vous etes tous naif vous les noooobs HAHAHA"
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes


Image
Avatar de l’utilisateur sljames Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 06 Oct 2008, 18:29
Pays: France

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar Jonyjack » 30 Déc 2008, 01:20

sljames Wrote:bon voila j'avait envoyer un message a despertador21 il n'y avait aucune insulte et voici sa reponse

"Mais ki te di que chui en chine? Vous etes tous naif vous les noooobs HAHAHA"

je veux bien un screen de ton MP
parce que ... comment dire ... je me méfie :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar ArhK » 30 Déc 2008, 06:20

Effectivement concernant les ventes de PSP TA 88 v3 et PSP 3000, je serai curieux d'avoir les chiffres de ventes sur la Chine, il est évident que Sony à du s'en manger une bonne en sortant sa PSP 3000 sur Shanghai.

De ce que m'ont glissé les Chinois de Xujiahui, apparemment ils arrivent encore à se procurer des anciennes Slim en passant par une filière Japonaise, ce qui fait que je me retrouve avec une Slim TA 85 et la prise de l'adaptateur secteur Japonais ^^. Les PSP 3000 ne se vendent que peu, ou pas du tout, de nombreux vendeurs là-bas ont désespérément essayé de me refourguer une PSP 3000 en m'en vantant ses nombreux mérites dans un anglais très très approximatif, un sacré moment ^^. D'ailleurs sur Shanghai il est réellement quasiment impossible d'acheter un UMD original, ceux ci étant systématiquement des gravés, à 4 euros le jeu (c'était d'ailleurs la justification avancée par les vendeurs me vantant la PSP 3 ^^).

Concernant la date je table aussi sur 1 bon mois, genre les premières TA 88 v3 seront crackées d'ici un mois, et il faudra un peu de temps avant de voir apparaitre un kit générique et clean à la DDC.

Encore une fois pour les kéké, ceci est une ESTIMATION de ma part, je n'ai AUCUN contact avec un chinois magique qui va me fournir ça hein ^^.
ArhK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 03 Avr 2008, 00:00

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar legendevivante » 30 Déc 2008, 12:20

jonyjack Wrote:
sljames Wrote:bon voila j'avait envoyer un message a despertador21 il n'y avait aucune insulte et voici sa reponse

"Mais ki te di que chui en chine? Vous etes tous naif vous les noooobs HAHAHA"

je veux bien un screen de ton MP
parce que ... comment dire ... je me méfie :wink:

c'est illégal de montrer un mp aux autres... on se les garde pour soi donc oublie tout de suite le screen... et si ton histoire de mp est bidon t'es pire que despertador21 par contre si il a vraiment répondu ça il ne fait que pourrir sa réputation encore plus et pour finir je vais l'écrire noir sur blanc ¦ c'est Dark Alex et pas des chinois qui vont flasher la 3000 même si ils le veulent ils ne réussiront pas la ou DA n'as pas réussi :wink:
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 438
Inscription: 05 Avr 2009, 23:52

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar djallox_1 » 30 Déc 2008, 12:43

Sony meme si elle ne vend pas ses console a bien reussi a les securiser,au moins Sony vend des jeux,n'oublions pas qu'elle developpe et edite ses propres jeux
Par contre a part si un modo confirme je vois pas pourquoi il ne ferai pas de screen de son mp
Avatar de l’utilisateur djallox_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 28 Mai 2007, 00:00
Localisation: Vaulx/Lyon 69

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar mathdu58 » 30 Déc 2008, 12:45

Bonjours,

Cela fait 2j que je me suis pas connecter est ce que cete un fake les nouvelles de despertador21 ??
Il y a t-il des nouvelles ??
Pck DESPERTADOR21 cest connecter hier :oops:
mathdu58 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 164
Inscription: 10 Déc 2008, 18:11

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news