Forums GAMERGEN
Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3
djallox Wrote:Sony meme si elle ne vend pas ses console a bien reussi a les securiser,au moins Sony vend des jeux,n'oublions pas qu'elle developpe et edite ses propres jeux
Par contre a part si un modo confirme je vois pas pourquoi il ne ferai pas de screen de son mp
par ce que comme je l'ai dit c'est illégal est ce qu'un modo peut confirmer svp?
-
legendevivante Gamer Maitre
legendevivante Wrote:djallox Wrote:Sony meme si elle ne vend pas ses console a bien reussi a les securiser,au moins Sony vend des jeux,n'oublions pas qu'elle developpe et edite ses propres jeux
Par contre a part si un modo confirme je vois pas pourquoi il ne ferai pas de screen de son mp
par ce que comme je l'ai dit c'est illégal est ce qu'un modo peut confirmer svp?
Euh...cette histoire de mp c'était un peu de l'ironie,non?
-
nirvamat Gamer Averti
nirvamat Wrote:legendevivante Wrote:djallox Wrote:Sony meme si elle ne vend pas ses console a bien reussi a les securiser,au moins Sony vend des jeux,n'oublions pas qu'elle developpe et edite ses propres jeux
Euh...cette histoire de mp c'était un peu de l'ironie,non?
Surtout très inutile.
Tant qu'il ne révèle pas d'informations personnelles (adresse, email, n°de tel...) je ne vois pas ou est le mal...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
Parce qu'un PV, c'est privé comme son nom l'indique. Sans un accord des 2 parties ce n'est pas autorisé de le montrer sur le forum.
Je ne vois pas pourquoi on ferai une exception, même pour Despertador21.
Merci de votre compréhension.
De toutes façons, le fait qu'il se soit connecté sans rien dire veut bien dire ce que ça veut dire...
De plus il a très bien pu créer un nouveau compte.
Je ne vois pas pourquoi on ferai une exception, même pour Despertador21.
Merci de votre compréhension.
De toutes façons, le fait qu'il se soit connecté sans rien dire veut bien dire ce que ça veut dire...
De plus il a très bien pu créer un nouveau compte.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
je vais vous le dire si la personne qui a envoyé le mp voulait que tout le monde soit au courant il aurait mis son message sur un topic mais la on parle de mp le p pour privé il y a quoi que vous comprenez pas dans privé? Privé est pas égal a public ça conserne que le récepteur le seul moyen de mettre ce mp sur ce topic c'est d'avoir l'accord des 2 personne celle qui l'as écrit et celle qui l'as reçu ça doit être écrit dans les régles du forum vous avez compris maintenant?
PS ¦ si un modo peux confirmer svp...
EDIT merci Yaourt123 d'avoir confirmé et désolé d'avoir posté après toi (j'ai pas fait attention a ton post)
EDIT merci Yaourt123 d'avoir confirmé et désolé d'avoir posté après toi (j'ai pas fait attention a ton post)
-
legendevivante Wrote:je vais vous le dire si la personne qui a envoyé le mp voulait que tout le monde soit au courant il aurait mis son message sur un topic mais la on parle de mp le p pour privé il y a quoi que vous comprenez pas dans privé? Privé est pas égal a public ça conserne que le récepteur le seul moyen de mettre ce mp sur ce topic c'est d'avoir l'accord des 2 personne celle qui l'as écrit et celle qui l'as reçu ça doit être écrit dans les régles du forum vous avez compris maintenant?
Lèche cul
Désolé fallait que ça sorte ..
-
trifazer Gamer Averti
legendevivante Wrote:je vais vous le dire si la personne qui a envoyé le mp voulait que tout le monde soit au courant il aurait mis son message sur un topic mais la on parle de mp le p pour privé il y a quoi que vous comprenez pas dans privé? Privé est pas égal a public ça conserne que le récepteur le seul moyen de mettre ce mp sur ce topic c'est d'avoir l'accord des 2 personne celle qui l'as écrit et celle qui l'as reçu ça doit être écrit dans les régles du forum vous avez compris maintenant?
il a bien mon accord et l'accord de la personne qui a reçu le MP
ça donc bien l'accord de 2 personnes

de toute façon pour un tel MP je vois pas où est le mal
au contraire ça prouve bien qu'il a poussé son vice loin car s'il n'est pas en Chine il a utilisé un proxy

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
trifazer Wrote:Lèche cul
Désolé fallait que ça sorte ..
Ce genre d'attitude est particulièrement déplorable. C'est totalement hors sujet, si tu as une remarque a faire a quelqu'un, fait le par MP.
Merci.
jonyjack Wrote:il a bien mon accord et l'accord de la personne qui a reçu le MP
ça donc bien l'accord de 2 personnes![]()
![]()
de toute façon pour un tel MP je vois pas où est le mal
au contraire ça prouve bien qu'il a poussé son vice loin car s'il n'est pas en Chine il a utilisé un proxy
Tu aimerais que tes MP se retrouvent en public sans ton accord ? ça m'étonnerais

C'est pareil pour tout le monde.
Vous pouvez toujours vous arranger en privé pour ce genre de chose, mais pas en public sur le forum, c'est tout je reviendrais pas là dessus !
-
[Yaourt] Gamer Or
lemath58 Wrote:Bonjours,
Cela fait 2j que je me suis pas connecter est ce que cete un fake les nouvelles de despertador21 ??
Il y a t-il des nouvelles ??
Pck DESPERTADOR21 cest connecter hier
Je vais vite te répondre avant que tu te fasses agresser par certain!

Effectivement c'est un fake et pour être plus ou moins complet par rapport à tout ce qui a été dit, il y a un bonhomme qui fait un stage en Chine pour le moment et selon des commercants de la bas, il devrait réussir à cracker les Ta 088 v3 d'ici 1 mois...
Mais ceci est juste une info et la personne qui travaille la bas n'a aucune certitude!!!!!
Donc Wait & See....

A+
-
pico2782 Gamer du Dimanche
- Prénom: yj
Hellix06 Wrote:Itachi007 Wrote:Ce soir que ça va sortir , j'envoie le truc bidule pour pirater la console. TA-88 v3. C'est moi qui l'ai crée et je l'ai filé à Depermachin21 mais il est trop pas d'insulte pour savoir utiliser mon oeuvre mdr.
Tiens, encore un gus?
Je crois que tu tombes vraiment mal, on a déjà vu assez de rigolos comme ça, évite de dire des choses de la sorte si tu ne veux pas te faire lapider en public.
Tu n'a rien d'autre à faire de ta vie? Mentir aux autres te procure vraiment un tel plaisir?
Va voir ailleurs, on est pas ici pour faire l'intéressant avec un numéro de cirque a deux balles...
PS: Ben vas-y, poste qu'on se bidonne!
Décidément PSPgen est fréquenté de plus en plus par des minables, on pourrait pas bloquer leur IP pour en finir?
je viens de comprendre ce que tu veux dire c'est vrai qu'il y'a des minables parmi nous je vise personne mais me traiter de lèche cul alors qu'on a même pas lu ce qui venait avant... un comportement immature et déplacé voila le genre de membres dont pspgen n'as pas besoin mais va pas croire que je vais cracquer et t'insulter en plein topic je risquerais de me prendre un avertissement et t'en vaut pas la peine et si ça devait sortir t'avais qu'a le dire devant ton écran chez toi a la place de polluer ce topic avec des remarques inutiles et essaie même pas de m'envoyer un mp je vais faire de toi mon premier ignoré a part ça faudrait penser a rappeller le sujet de ce topic certains l'ont oublié

-
Hellix06 Wrote:silfei Wrote:On devrait lancer des paris sur la date exacte ou les TA 088V3 tomberont.
Aller je me lance...le 3 février 2009
Moi le 1er avril 2009 XD
je verrais bien Dark-Alaex faire ça tiens (comment ça déjà fait ?)
-
Seyjin Gamer Averti
Ce forum n'a plus aucune utilité si c juste pour y lire des gens se traiter de leche machin bidule truc... en tout cas c Despertador qui doit bien se marrer...!!
-
beavis_1_1