Forums GAMERGEN

Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar spainebe_1 » 30 Déc 2008, 23:47

Viral Wrote:
spainebe Wrote:Salut a tous, et pour une psp lite 4004 contient-il une carte de mere TA-088 v3 achete il y a un bon moi...

Pourquoi cette question la on ne parle que de la 3000 mais jamais ed la 4004

Pq??

Merci de votre reponse

Si t'es en firmware officiel utilise un kit despertar del cementerio pour voir si tu peux flasher(si tu n'y arrive pas alors, t'es en possession d'une TA-088v3) ta psp mais si t'es déjà en custom firmware, utilise pspident pour connaître la version de ta carte mère



Oui mon firmware officiel est en 4.01.
Merci de ta réponse, ca fait du bien des personnes correct..
spainebe_1 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 11 Juin 2007, 00:00

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar Hellix06 » 31 Déc 2008, 00:34

spainebe Wrote:
Viral Wrote:
spainebe Wrote:Salut a tous, et pour une psp lite 4004 contient-il une carte de mere TA-088 v3 achete il y a un bon moi...

Pourquoi cette question la on ne parle que de la 3000 mais jamais ed la 4004

Pq??

Merci de votre reponse

Si t'es en firmware officiel utilise un kit despertar del cementerio pour voir si tu peux flasher(si tu n'y arrive pas alors, t'es en possession d'une TA-088v3) ta psp mais si t'es déjà en custom firmware, utilise pspident pour connaître la version de ta carte mère



Oui mon firmware officiel est en 4.01.
Merci de ta réponse, ca fait du bien des personnes correct..


Cherche pas, si elle était en 4.01 d'origine quand tu as ouvert la boite, c'est qu'elle est dans 99% des cas en Ta088v3, je l'ai aussi achetée il y a un bon mois, depuis elle dort au fond d'un tiroir en attendant un hack futur...
Désolé, ça mine un peu le moral, mais pas de hack possible pour ta PSP!
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 18 Déc 2008, 19:48
Localisation: Nice

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar chami » 31 Déc 2008, 01:43

ball_of_goth Wrote:Bon, à en juger la personne présente sur Shanghai (ArhK) et le chimiste qui abusent (sexuellement :p (joke)) des stagiaires étranger (chami) serait possible de cracker les psp vers janvier. Cela fait 2 personnes (3 si on compte Desperator21) plus les vendeurs chinois que ArhK a interroger qui annonce que se sera possible. Sa fait quand même un paquet de personne non?

Enfin on sait tous que les chances sont infimes pour que Desperator21 est rencontrer celui qui développe ce Kit, mais qui sait vraiment?? La vidéo que l'on a vu serait peut être qu'une bêta?

Je ne le défends pas du tout, je dis juste que vu les 2 témoignages de ses 2 membres, se serait possible et sous peu...

Enfin Wait & See... Moi je n'y es jamais cru depuis le départ et n'ayant pas de TA-88 V3 cela ne devrait pas me concerner mais j'aime la scène psp avant tout.

[hs] Ouais je fais des fautes.. mais au moins c'est pas du sms![/hs]


Le chimiste c'est pas mal comme pseudo... mais je ne le suis pas.
Et pour éclaircir, moi je n'ai aucune idée de la probable sortie de ce fameux hack. Je ne fais que relayer les propos d'un stagiaire en contact avec ses potes en Chine (province de Wuhan).
chami Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 02 Sep 2006, 00:00

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar ragnar56_1 » 31 Déc 2008, 16:15

je vois pas pourquoi il supprimerait les posts pusique dés le début cétait bien précisé que c'était une rumeur et qu'ils attendaients confirmation.
Aprés comme souvent les gens ont crus et sutout espéré que ce soit vrai d'ou le buzz.. ça apprendra a certain de ce méfier des rumeurs et autres infos qui pullulent sur le net..
Avatar de l’utilisateur ragnar56_1 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 14 Nov 2008, 10:01

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar Skeaz » 01 Jan 2009, 03:15

Enfin bon, il n'y a plus qu'une chose à faire pour le moment, c'est notre fameux WAIT & SEE. En tout cas je souhaite à tous les membres de PSPGen une joyeuse et bonne année 2009 et les meilleurs voeux :) !!!!
Skeaz Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 22 Avr 2009, 14:56

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar rackham_1 » 01 Jan 2009, 05:51

Ne pas confondre les modèles de carte mère TA88v3 et TA90 voir TA90v2.

Les TA88v3 sont les cartes mères équipant les dernières versions de PSP "Slim".

Les TA90 voir TA90v2 sont des cartes mères équipant les dernières PSP 3000.

Dans les 2 cas, ces PSP sont non-Pandorisable...
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar MyTek54 » 02 Jan 2009, 14:09

Ouais mais voilà ta une psp pour nowel et tu dis chouette tu vas pouvoir installer un CF et voilà la nouvelle :twisted:
MyTek54 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 02 Mai 2010, 20:18
Localisation: Nancy(54)

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar antho21 » 03 Jan 2009, 17:46

Ah bin c'est bizarre le topic est désert... ca change!! Je sais pas pourquoi, mais le hack de cette carte mère venant de Chine dans un mois, me semble louche également enfin on verra :twisted:
antho21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 25 Oct 2009, 12:44

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar Hellix06 » 03 Jan 2009, 17:57

Antho21 Wrote:Ah bin c'est bizarre le topic est désert... ca change!! Je sais pas pourquoi, mais le hack de cette carte mère venant de Chine dans un mois, me semble louche également enfin on verra :twisted:


Si il est désert, c'est peut-être qu'il n'y a plus rien à dire aussi.
Un mois j'ai envie d'y croire, mais si c'est pour être déçu comme la dernière fois, je préfère oublier...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 18 Déc 2008, 19:48
Localisation: Nice

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar mathdu58 » 03 Jan 2009, 18:43

Hellix06 Wrote:
Antho21 Wrote:Ah bin c'est bizarre le topic est désert... ca change!! Je sais pas pourquoi, mais le hack de cette carte mère venant de Chine dans un mois, me semble louche également enfin on verra :twisted:


Si il est désert, c'est peut-être qu'il n'y a plus rien à dire aussi.
Un mois j'ai envie d'y croire, mais si c'est pour être déçu comme la dernière fois, je préfère oublier...


Pareil pour moi ...
mathdu58 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 164
Inscription: 10 Déc 2008, 18:11

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news