Forums GAMERGEN

Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar Jonyjack » 28 Déc 2008, 23:58

Kiro-Terashii Wrote:Et bien et bien... J'viens à peine de lire la News avec Dégout, moi qui pensait avoir enfin trouvé de quoi hacker ma 3000 T_T
J'garde un éspoir un peu Naïf. Puisqu'après, j'me demande quel intrérêt ce gars aurait eu de monter un tel Fake. Si quelqu'un m'trouve une réponse potable, j'suis preneur.

pour simplement se prendre pour une star
sa vidéo a fait le tour du monde :wink:

cssiste Wrote:cette datel lite blue est en vend !!!!! si elle est unitile pourquoi vous pouvez me dire ?! si elle ne fonctionne pas pourqoui elle est publié dans le site de dark alex?! :x :x :?: :?: :!: :twisted:

tu parles aussi bien anglais que français :roll:

Pyro38 Wrote:
artur007 Wrote:Si Dark-Alex dit que c'est un fake je le crois


Si Dark-Alex te dit que la terre est plate tu le crois ?

en même temps si Dark_Alex dit que c'est un fake tu vas le contredire ?
on parle pas de se jeter d'un pont ni d'autre chose
si tu contredis ou que tu penses que Dark_Alex dis n'importe quoi sur un sujet autre que la PSP (par exemple la physique ou "coment fonctionne une TV"), c'est normal, mais contredire ou ne pas croire Dark_Alex sur la PSP ...
(je ne suis pas en train d'en faire une idole ou quoique ce soit, j'affirme juste, sans trop me tromper, qu'il n'y a personne ici qui puisse en savoir plus au sujet de la PSP que Dark_Alex)

Echap001 Wrote:C'était quand même beau à y croire. :D
Euh ! Pour la news, Alek a appelé au nom d'Alex ou quoi ?

C'est Dark_Alex qui s'est exprimé mais c'est Alek qui publie car il est le webmaster de dark-alex.org :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar Narth3x » 28 Déc 2008, 23:59

Gold3nGun Wrote:
Yaourt123 Wrote:Je ne veux plus voir un seul lien pour la batterie Datel, merci de votre compréhension.
J'ai édité les messages précedent, même si je ne l'ai pas toujours indiqué.

La batterie datel est également un fake, ça été dit par Dark-alex lui même également. C'est de la publicité mensongère et au prix ou elle est vendu je trouve cela simplement scandaleux.
Elle ne sert a rien, car il faut pouvoir rendre les MS bootable, ce qui est impossible a l'heure actuelle. Datel la vend en mentant et en espérant que Dark-alex ou un autre fera le boulot pour eux.

Donc merci de ne pas leur faire de pub.
Sur ce, je vous prierais de retourner au sujet, et au fake qui nous préoccupe en ce moment.

Edit : La publicité mensongère c'est pas légal oui. Mais qui va attaquer Datel en disant : "c'est un mensonge j'arrive pas a craquer ma psp". Elle est drole celle-là...

Tiens, en parlant de ça, je me demande si Despertador n'est pas derrière ça non-plus :roll:


On va pas commencer à tout lui mettre sur le dos non plus :roll:

Mais même si les apparences sont vraiment contre lui, gardons une lueur d'espoir =)
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 493
Inscription: 23 Sep 2007, 00:00

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar Gold3nGun » 29 Déc 2008, 00:11

Yaourt123 Wrote:Non mais arrêtez Despertador21 n'est pas responsable de tous les maux du monde !
C'est juste un petit farceur (de mauvais gout certes, mais quand même).

Datel, par contre, c'est des arnaqueurs, car ils font ça pour gagner des sous. Mais cessons de parler de ça !

tu as raison dsl.
Avatar de l’utilisateur Gold3nGun Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 108
Inscription: 27 Juin 2008, 00:00

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar jimyblma34 » 29 Déc 2008, 00:15

lol c'est une fake l'utilisateur qui detener la video qui vienht d'etre supp amon avis c'etait encore de la grosse fake^^
A+ :wink:
jimyblma34 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 07 Déc 2008, 19:22

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar Hellix06 » 29 Déc 2008, 00:31

Narth3x Wrote:
Mais même si les apparences sont vraiment contre lui, gardons une lueur d'espoir =)



Ce n'est plus de l'espoir mais de la naïveté suprême a ce stade. Enfin quoi, il a été démontré que c'était un fake 100% pur beurre, par D_A et même par la vidéo d'un type qui a reproduit le fake en montrant comment il avait fait...

Je ne comprends pas comment certains arrivent encore a le croire ou demandent aux autres de le pardonner, c'est vrai quoi, il a juste pourrit le noël de nombreuses personnes en prenant son pied, et moi je ne trouve pas ça excusable...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 18 Déc 2008, 19:48
Localisation: Nice

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar Narth3x » 29 Déc 2008, 00:38

Hellix06 Wrote:
Narth3x Wrote:
Mais même si les apparences sont vraiment contre lui, gardons une lueur d'espoir =)



Ce n'est plus de l'espoir mais de la naïveté suprême a ce stade. Enfin quoi, il a été démontré que c'était un fake 100% pur beurre, par D_A et même par la vidéo d'un type qui a reproduit le fake en montrant comment il avait fait...

Je ne comprends pas comment certains arrivent encore a le croire ou demandent aux autres de le pardonner, c'est vrai quoi, il a juste pourrit le noël de nombreuses personnes en prenant son pied, et moi je ne trouve pas ça excusable...


La lueur d'espoir ne vient pas forcément de lui... =)

Et faut relativiser, oui il a été méchant, oui c'est sadique à un point extrême, oui ce n'est pas excusable, mais je pense qu'il y a plus grave, et que c'était prévisible (cf titre de la news "Info/Intox"), et donc que c'est pas une raison pour le traiter de tous les noms (comme on peut le voir dans les commentaires de la news d'avant et sur son profil YouTube), parce que en postant ce fake il devait s'attendre à tout ça et ça doit lui faire ni chaud ni froid...

Mais je suis d'accord c'est pas sympa de sa part =(
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 493
Inscription: 23 Sep 2007, 00:00

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar Jonyjack » 29 Déc 2008, 00:39

Si certains doutent encore je peux vous faire un tuto sur "Comment créer un fake sur le hackage des TA-88v3" ...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar Hellix06 » 29 Déc 2008, 00:49

jonyjack Wrote:Si certains doutent encore je peux vous faire un tuto sur "Comment créer un fake sur le hackage des TA-88v3" ...


Toi, j'aime ton humour, +1
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 18 Déc 2008, 19:48
Localisation: Nice

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar Narth3x » 29 Déc 2008, 00:50

jonyjack Wrote:Si certains doutent encore je peux vous faire un tuto sur "Comment créer un fake sur le hackage des TA-88v3" ...


XD

Super idée de tuto ^^

Mais je pense qu'il n'y a plus beaucoup de monde qui doit encore douter...
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 493
Inscription: 23 Sep 2007, 00:00

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar ball_of_goth » 29 Déc 2008, 00:57

jonyjack Wrote:Si certains doutent encore je peux vous faire un tuto sur "Comment créer un fake sur le hackage des TA-88v3" ...


Fait pas sa malheureux!!! Vu que la plus part des personnes ne lisent pas la moitié des informations que contient une news (toujours en parlant du titre de la news précédente qui, rappelons le, était INFO / INTOX, [sans parler des avertissement dans la news comme quoi il faut prendre cette info avec des pincettes]) il pourrait croire que tu as hacker ta TA88V3 avec ce que tu proposes en téléchargement!

EDIT: rajout de la chose entre crochet :)
ball_of_goth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 14 Juil 2006, 00:00

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar Jonyjack » 29 Déc 2008, 01:02

effectivement après on risque de me lyncher parce qu'ils n'ont pas "vu" le mot fake dans le titre ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3

Message non lupar b2zoob » 29 Déc 2008, 02:46

je vois pas trop l'interet de faire ca si c'est un FAKE

enfin bref il a surement voulu se rendre interessant
Avatar de l’utilisateur b2zoob Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 25 Déc 2006, 01:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news