Forums GAMERGEN
Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
silfei Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3
merci Arkh pour ton rapport
après si il y en a encore qui doutent ...

après si il y en a encore qui doutent ...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Merci à Indiana Jones de nous donner des nouvelles de Shanghai
.
On moins on est sûr d'être fixé a 100%, si les chinois disent qu'il n'y a plus qu'un mois à attendre, voila peut-être une bonne nouvelle (je dis bien peut-être, toujours à prendre avec des pincettes).
Merci pour ton HS, et merci d'écrire en bon français, ça fait vraiment plaisir a voir, et c'est tellement plus rapide à lire que le déchiffrage de hiéroglyphes incompréhensibles...

On moins on est sûr d'être fixé a 100%, si les chinois disent qu'il n'y a plus qu'un mois à attendre, voila peut-être une bonne nouvelle (je dis bien peut-être, toujours à prendre avec des pincettes).
Merci pour ton HS, et merci d'écrire en bon français, ça fait vraiment plaisir a voir, et c'est tellement plus rapide à lire que le déchiffrage de hiéroglyphes incompréhensibles...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
De rien les gens, j'aurai préféré vous ramener une nouvelle bien fracassante du style "ci-joint les fichiers que j'ai récupéré de la MS d'un Chinois", mais tant pis !
Comme je le disais plus haut, s'il y en a qui ont la pression actuellement, c'est bien tous les vendeurs de PSP du côté de Xujiahui (le quartier ultra-IT de Shanghai), avec leur stock à n'en plus finir de psp 3000 et de psp 2000 TA 88 v3, donc pour eux c'est une question de "vie ou de mort" l'apparition du CF pour ces PSP, nul doute que si Dark Alex n'y arrive pas, le hacking viendra de là-bas.
Merci sinon, je suis étonné que les modos ne soient pas plus drastiques concernant l'état des posts, j'ai vraiment pété les plombs sur le topic précédant correspondant à la première news de la video de Despertador21, je pense que tout le monde y gagnerait à ce que les "posts" des Kevins soient ultra modérés, le forum y gagnerait en qualité, et les Kevins feraient des efforts !
(Désolés aux gens se prénommant Kevin, ils comprendront à quel type de posteurs je fais allusion
).
Comme je le disais plus haut, s'il y en a qui ont la pression actuellement, c'est bien tous les vendeurs de PSP du côté de Xujiahui (le quartier ultra-IT de Shanghai), avec leur stock à n'en plus finir de psp 3000 et de psp 2000 TA 88 v3, donc pour eux c'est une question de "vie ou de mort" l'apparition du CF pour ces PSP, nul doute que si Dark Alex n'y arrive pas, le hacking viendra de là-bas.
Merci sinon, je suis étonné que les modos ne soient pas plus drastiques concernant l'état des posts, j'ai vraiment pété les plombs sur le topic précédant correspondant à la première news de la video de Despertador21, je pense que tout le monde y gagnerait à ce que les "posts" des Kevins soient ultra modérés, le forum y gagnerait en qualité, et les Kevins feraient des efforts !
(Désolés aux gens se prénommant Kevin, ils comprendront à quel type de posteurs je fais allusion

-
ArhK Gamer du Dimanche
Merci pour toutes ces infos... mais comme d'habitude, il y en a qui vienne ici juste pour critiquer... si vous n'êtes pas content du site et des réponses qu'il apporte, libre à vous de créer votre propre site et on verra ce que ca donnera!!!
sur ce... A+
sur ce... A+
-
pico2782 Gamer du Dimanche
- Prénom: yj
Hellix06 Wrote:Merci à Indiana Jones de nous donner des nouvelles de Shanghai.
Bonjour la compagnie! Je voulais soutenir les propos. Le laboratoire où je bosse a pour habitude de prendre des stagiaires étrangers, surtout des virtuoses du clavier et de surcroît chinois lol.
Bref mon petit stagiaire m'a dit que je pourrais acheter une slim ta-88 v3 fin janvier si tout se passe bien. Ce recoupe la durée d'1 mois annoncée plus haut.
EDIT: bien sûr ne pas prendre pour argent comptant l'info, y a toujours une part de doute...
HS: je félicite l'initiative de filtrage de certains posts vu le niveau de l'orthographe... Mesdames et messieurs l'avenir de la France est analphabète et dyslexique. /HS
Dernière édition par ryanleslie le 29 Déc 2008, 13:39, édité 1 fois.
-
chami Gamer du Dimanche
tout ce que l'homme fais en matière de protection, peut être cassé il n'est question que de temps. ( a part peut-être la ps3)
tout se crack, tout se copie, tout s'emule, etc... sinon il faut faire attention à c'est soit-disant Kevin "qui ratent l'avion de maman"
je serais prés a parier ma chemise que des gens sont partis en catastrophe chez un revendeur acheter une 3000 juste parce qu'ils ont vu que le kit perso du "désespéré21" fonctionnerais.
je sais que c'est pas drôle mais Kevin ne travaillerait-il pas pour DATTEL
avec la batterie a 155€
aussi cher qu'une psp neuve.
de plus je ne sais pas sur la vidéo si sa n'a choqué personne mais pour une psp neuve sortie de sa boite avoir écran sale et avec des traces de pates dessus c'est pas crédible...
tout se crack, tout se copie, tout s'emule, etc... sinon il faut faire attention à c'est soit-disant Kevin "qui ratent l'avion de maman"

je sais que c'est pas drôle mais Kevin ne travaillerait-il pas pour DATTEL

de plus je ne sais pas sur la vidéo si sa n'a choqué personne mais pour une psp neuve sortie de sa boite avoir écran sale et avec des traces de pates dessus c'est pas crédible...
-
desidrator Gamer Averti
Y a encore des crédules qui pensent que le Gus va se pointer avec les fichiers... je ne comprend pas votre logique messieurs. Il faut se réveiller. l'homme par nature n'est pas un philantrophe. Parfois même l'homme est un loup pour l'Homme.
Bref en tout cas j'éatis le premier à dire que c'éatis un "FAKE". je ne suis pas peut fière.
PS: ne repondez pas un truc du style " si c'est pas un fake tu auras l'air con...".
vous êtes tellement prévisible et crédule pour certains
Bref en tout cas j'éatis le premier à dire que c'éatis un "FAKE". je ne suis pas peut fière.
PS: ne repondez pas un truc du style " si c'est pas un fake tu auras l'air con...".
-
hgtman Gamer du Dimanche
hgtman Wrote:Y a encore des crédules qui pensent que le Gus va se pointer avec les fichiers... je ne comprend pas votre logique messieurs. Il faut se réveiller. l'homme par nature n'est pas un philantrophe. Parfois même l'homme est un loup pour l'Homme.
Euh... Maintenant que ArhK nous a apporté son témoignage (et je l'en remercie d'ailleurs ^^), je ne pense pas que le doute subsiste encore chez qui que ce soit...
Mais pour en revenir au témoignage de ArkH, il me semble que ce délai de 1 mois constitue (peut-être) quelque chose de concret... Donc...
Narth3x Wrote:gardons une lueur d'espoir =)
-
Narth3x Gamer Maitre
Narth3x Wrote:hgtman Wrote:Y a encore des crédules qui pensent que le Gus va se pointer avec les fichiers... je ne comprend pas votre logique messieurs. Il faut se réveiller. l'homme par nature n'est pas un philantrophe. Parfois même l'homme est un loup pour l'Homme.
Euh... Maintenant que ArhK nous a apporté son témoignage (et je l'en remercie d'ailleurs ^^), je ne pense pas que le doute subsiste encore chez qui que ce soit...
Mais pour en revenir au témoignage de ArkH, il me semble que ce délai de 1 mois constitue (peut-être) quelque chose de concret... Donc...Narth3x Wrote:gardons une lueur d'espoir =)
L'avenir nous le dira. Il ne reste plus qu'a attendre, 1 mois ce n'est au final rien du tout (sauf peut-être pour les vendeurs de PSP qui attendent un crack pour faire exploser leurs ventes ^^)
Mais bon ces 1 mois sont a prendre aussi avec des pincettes, comme dit plus haut.
Allez, un bon vieux Wait & See et une bonne journée a tous!
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
-
Hellix06 Gamer Maitre
Ca lui aura peut-être permis de faire parler de ses homebrews inutiles. Peut-être... En tout cas désormais il est tricard auprès de la communauté PSP et j'irai même jusqu'à dire qu'il l'a amplement mérité. Dommage, le coup des chinois du FBI c'était un tantinet crédible.
-
o3uf Gamer du Dimanche