De rien les gens, j'aurai préféré vous ramener une nouvelle bien fracassante du style "ci-joint les fichiers que j'ai récupéré de la MS d'un Chinois", mais tant pis !
Comme je le disais plus haut, s'il y en a qui ont la pression actuellement, c'est bien tous les vendeurs de PSP du côté de Xujiahui (le quartier ultra-IT de Shanghai), avec leur stock à n'en plus finir de psp 3000 et de psp 2000 TA 88 v3, donc pour eux c'est une question de "vie ou de mort" l'apparition du CF pour ces PSP, nul doute que si Dark Alex n'y arrive pas, le hacking viendra de là-bas.
Merci sinon, je suis étonné que les modos ne soient pas plus drastiques concernant l'état des posts, j'ai vraiment pété les plombs sur le topic précédant correspondant à la première news de la video de Despertador21, je pense que tout le monde y gagnerait à ce que les "posts" des Kevins soient ultra modérés, le forum y gagnerait en qualité, et les Kevins feraient des efforts !
(Désolés aux gens se prénommant Kevin, ils comprendront à quel type de posteurs je fais allusion

).