Forums GAMERGEN

Du nouveau pour le pack Warhawk Opération: Omega Dawn

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Du nouveau pour le pack Warhawk Opération: Omega Dawn

Message non lupar EvilGost » 02 Déc 2007, 18:44

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 02 Déc 2007, 18:48, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Du nouveau pour le pack Warhawk Opération: Omega Dawn

Message non lupar CongaFury » 02 Déc 2007, 18:51

Nan, ça va pas là. C'est pas moi qui l'ai écrite, ni signalée !
C'est spiritangel07 !
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : Du nouveau pour le pack Warhawk Opération: Omega Dawn

Message non lupar Genesis » 02 Déc 2007, 19:06

En tous les cas cas merci pour la news, je vois que la map a l'air bien sympa et que les tanks sont aussi transportables (qui plus est avec style encore en plus). :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar SpiritAngel07 » 02 Déc 2007, 19:26

Oh cool je vien de voir ca, je ne m'attendais vraiment pas a voir mon nom loool je croyais que tu mettrais le tien conga  ;) Pas de soucy en tout cas, content de voir que ca en rejoui certains, il me tarde de pouvoir jouer avec vous (ou vous affrontez ah ah ah ha :D ;D) sur ce jeu en particulier avec le pack. ;D

Genesis Wrote:En tous les cas cas merci pour la news, je vois que la map a l'air bien sympa et que les tanks sont aussi transportables (qui plus est avec style encore en plus). :)

Merci c'est un plaisir infini de partciper pour un si bon site, ca fait vraiment plaiz (en tout cas moi jle suis  ;)), et je me repete mais j'etait vraiment surpris de voir mon nom mdrrr mais c'est super gentil a toi conga  ;)

Maintenant on a plus qu'a attendre qu'elle sorte pour faire des parties endiablé.....

ps: ca va vraiment changer les strategie cette histoire je vais devoir revoir mes tactiques et techniques pour proteger une zone ::) ;D
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CongaFury » 02 Déc 2007, 19:31

Rien de plus normal spiritangel07, c'est TA news. ;)
Je n'ai fait que l'arranger ^^.

Merci à toi pour ta participation au site !
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Message non lupar SpiritAngel07 » 02 Déc 2007, 19:49

Et bien c'était avec plaisir ^^

Pour cette carte je suis vraiment enchanté de voir sa taille, je me dit juste qu'avec l'aube on aura plein de petits sadiques (dont moi ;D) qui vont sortir d'un coup de l'ombre loool Faudra vraiment être sur ces gardes :) Et oui c'est clair genesis, quelle classe cette façon de transporter les véhicules, j'adore!!!

D'ailleur au départ jetait assez d'accord avec certain posts, le nouveau craft me semblais un peu petit, chaque screen avait de grande étendues derrière lui donc on ne se rend pas vraiment compte de sa taille...Mais une photos m'en fait penser tout autre chose....Déjà comparer la taille d'un soldat par rapport a celui d'un warhawk/genesis, puis comparer la taille du warhawk a celle du nouveau craft...(perso en me disant ça j'ai eu l'impression de le voir en peu plus comme il l'était.... ::))

Image

Alors oui il y a l'effet de perspective, mais cela donne un idée plus précise des proportions.... ::)

Édit: Pour 5.99€ moi c'est clair je fonce direct, des que c'est dispo j'achète...Ça va vraiment je trouve rajouter quelque chose d'unique au jeu, qui pourrais le différencier d'un killzone ou autres (même si il ne jouent pas dans les même catégorie ^^).

Maintenant je me pose quelques petite questions pratiques:
-Est-ce que le vaisseau pourra lui aussi avoir des bonus? (j'espère qu'il sera bien dur a descendre aussi  (^_^))
-Pourra ton lacher quand on veux le vehicule qu'on tract ?  (si c'est le cas jamais je monte dans un vehicule sans avoir confiance, il y a vraiment des fous en ligne.....)
-Pourra t on bouger a l'intérieur....Pourra ton sortir en vole sur une sorte de ponton,je trouverai énorme de sauter sur l'autre vaisseaux pour en tuer les résidents  :D Ou poser des mines et se casser.... :D :D :D :D
-Et enfin est-ce qu'il sera dispo en Offline si jamais on veux juste tripper entre amis ^^ ?

Sincèrement si il y a déjà le offline et le fait de pouvoir saborder moi jdevien addict névrotique de ce jeu....
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Déc 2007, 20:10, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Re : Re : Du nouveau pour le pack Warhawk Opération: Omega Dawn

Message non lupar DraGonBleach » 02 Déc 2007, 20:23

spiritangel07 Wrote:-Pourra ton lacher quand on veux le vehicule qu'on tract ?  (si c'est le cas jamais je monte dans un vehicule sans avoir confiance, il y a vraiment des fous en ligne.....)

Ca me fait peur ca, tes dans la jip et on te largue à 500m dans le vide  ;D
Pouvoir bouger à plusieurs dans le vaisseau ou sur ca serai pas mal oui et pouvoir aussi renaitre dedans  ::)
DraGonBleach Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar PoPod » 02 Déc 2007, 20:55

Retenez bien mon lien que j'ai posté, c'est la que Dylan Jobe mettre ses dernières informations...
+
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar darkclank » 02 Déc 2007, 20:56

cool vivement la sorti de ce patch
darkclank Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SpiritAngel07 » 02 Déc 2007, 21:20

psp591956 Wrote:Retenez bien mon lien que j'ai posté, c'est la que Dylan Jobe mettre ses dernières informations...
+

Mdrrr C'est pour ca que je t'ai proposer de mettre ton lien avec le mien dans les sources....Maintenant le tien est passer a la trape  :o ::) Quoi que il me semble avoir deja vu le lien generale du site "playstation Blog" sur ps3gen, plein de devs ou charger de market y donne assez souvent des infos, c'est d'ailleur la ou je vois les Maj du psn...

DraGonBleach Wrote:Ca me fait peur ca, tes dans la jip et on te largue à 500m dans le vide  ;D
Pouvoir bouger à plusieurs dans le vaisseau ou sur ca serai pas mal oui et pouvoir aussi renaitre dedans  ::)

C'est exactement pour ca que je dit ca, j'ai vu un mec s'amuser pendant bien 15 min a balancer ces coop de la falese... ??? :o
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Déc 2007, 22:41, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Re : Re : Du nouveau pour le pack Warhawk Opération: Omega Dawn

Message non lupar PoPod » 02 Déc 2007, 23:52

spiritangel07 Wrote:Mdrrr C'est pour ca que je t'ai proposer de mettre ton lien avec le mien dans les sources....

J'avais pas compris ca...pas grave  :P
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Du nouveau pour le pack Warhawk Opération: Omega Dawn

Message non lupar Adramélèch » 03 Déc 2007, 09:18

spiritangel07 Wrote:
C'est exactement pour ca que je dit ca, j'ai vu un mec s'amuser pendant bien 15 min a balancer ces coop de la falese... ??? :o

Mais ouais ca c'est trop chiant une fois je controlé un drapeau avec d'autres types et la un con de notre équipe se ramenne en Hawk et s'amuse a faire du rasmote pour nous foncer dessus et nous degager, alors on l'evite mais il revenait toujours, dc au final, ba il a reussi a tous nous flinguer, et n'est meme aps exclu de la partie, vu que c'est compté comme un suicide  >:(
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news