Forums GAMERGEN

Du nouveau pour Metal Gear Online !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Du nouveau pour Metal Gear Online !

Message non lupar kyoshiroo » 04 Juil 2008, 15:06

Lire ICI.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Du nouveau pour Metal Gear Online !

Message non lupar Amaury M. » 04 Juil 2008, 15:17

Et moi qui ai pas MGS 4.... (donc pas MGO :'( )
Question stupide: c'est gratuit tout ça? Dans tout les cas c'est une super bonne nouvelle !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar kiloutoujojo » 04 Juil 2008, 15:32

pour ceux qui on le guide officiel c'est deja ecrit^^ d'apres le guide c'est bien le camouflage optique pour l'infiltration par equipe et il n'y a pas de mode tir a la tete mais c'est une regle applicable a tout le modes
kiloutoujojo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar guiltyman » 04 Juil 2008, 15:37

Les deux nouveau mode de jeu sont gratuit ... Mais le Bonus Pack contenant deux personnage jouable plus les map Shadow Moses, le navire de combat de Mei-Ling , et l'Héliport de MGS1 sera sans doute payant ....

L'heliport de MGS1 pourrait être pas mal sur MGO .... D'un coup je suis presser qu'il sorte se pack  ;) ;)
Image
MGS 4, GTA 4, TEKKEN 5 ON, PES 2009, Assassin's Creed, Burnout Paradise, Wipeout HD, Singstar
ID PSN : guiltyman     ID MGO : jordan2712
guiltyman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bigangelos » 04 Juil 2008, 15:42

Avec toutes les zones MGS1 refaites avec le moteur MGS4 ils vont pouvoir nous sortire un remake  graphisme ps3^^
bigangelos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Legionnaire11 » 04 Juil 2008, 15:54

Pour le mode "Headshot Kill" on pourra tué l'adversaire que si on lui mais une balle dans la tête c'est ça ?
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar idd » 04 Juil 2008, 15:55

Et qu'en est il des trophées ?? Peut être une MAJ à part ?
idd Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Vener » 04 Juil 2008, 16:05

Ca c'est chouette alors!
Le "team sneaking" ca va vraiment être délire, la team qui aura l'équipement standard a intérêt a rester groupé parce que le pauv gars qui se retrouve tout seul et qui d'un coup voit la team advairse apparaître devant lui, il se chie dessus  :D
Pour le bonus pack, c'est trés bien d'inclure la gente féminine mais il ne faudra pas se laisser distraire lol, et j'éspère que les persos en plus apporteront leurs "touch-style" ca pourrait être marant (Akiba...)
gui_11 Wrote:Pour le mode "Headshot Kill" on pourra tué l'adversaire que si on lui mais une balle dans la tête c'est ça ?

Le nom du mode de jeu répond a ta question...
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Du nouveau pour Metal Gear Online !

Message non lupar paco7627 » 04 Juil 2008, 16:55

Une technique infaillible pour le mode infiltration par équipe trouver les ENVG !!! Je me suis régalé avec !!!! Je les tirer comme des lapins alors qu ils se croyaient invisible...
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Du nouveau pour Metal Gear Online !

Message non lupar bigHD » 04 Juil 2008, 17:09

paco7627 Wrote:Une technique infaillible pour le mode infiltration par équipe trouver les ENVG !!! Je me suis régalé avec !!!! Je les tirer comme des lapins alors qu ils se croyaient invisible...

C'est vrai, et puis ils peuvent pas faire grand chose avec leur pistolets tranquilisant  :D

Vivement le pack, et merci konami pour les petits addon gratos :)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Du nouveau pour Metal Gear Online !

Message non lupar LvsAs » 04 Juil 2008, 17:48

paco7627 Wrote:Une technique infaillible pour le mode infiltration par équipe trouver les ENVG !!! Je me suis régalé avec !!!! Je les tirer comme des lapins alors qu ils se croyaient invisible...

C'est pour cela qu'il faut pas dénigré le coté infiltration quant on ai en attaque, et il va falloir augmenter les aptitudes a d'arme de poing  ! 
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 04 Juil 2008, 18:25

Konami sort déjà des nouveaux modes alors qu'ils sont même pas foutus de faire fonctionner leur jeu à 100% lol  ::)  Ils sont où les instructeurs pour les entraînements!?  :( :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news