Forums GAMERGEN
Du nouveau pour Metal Gear Online !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

)
Question stupide: c'est gratuit tout ça? Dans tout les cas c'est une super bonne nouvelle !

Question stupide: c'est gratuit tout ça? Dans tout les cas c'est une super bonne nouvelle !

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Du nouveau pour Metal Gear Online !
pour ceux qui on le guide officiel c'est deja ecrit^^ d'apres le guide c'est bien le camouflage optique pour l'infiltration par equipe et il n'y a pas de mode tir a la tete mais c'est une regle applicable a tout le modes
-
kiloutoujojo Gamer Pro
Les deux nouveau mode de jeu sont gratuit ... Mais le Bonus Pack contenant deux personnage jouable plus les map Shadow Moses, le navire de combat de Mei-Ling , et l'Héliport de MGS1 sera sans doute payant ....
L'heliport de MGS1 pourrait être pas mal sur MGO .... D'un coup je suis presser qu'il sorte se pack ;)
L'heliport de MGS1 pourrait être pas mal sur MGO .... D'un coup je suis presser qu'il sorte se pack ;)

MGS 4, GTA 4, TEKKEN 5 ON, PES 2009, Assassin's Creed, Burnout Paradise, Wipeout HD, Singstar
ID PSN : guiltyman ID MGO : jordan2712
-
guiltyman Gamer Averti
Avec toutes les zones MGS1 refaites avec le moteur MGS4 ils vont pouvoir nous sortire un remake graphisme ps3^^
-
bigangelos Gamer du Dimanche
Pour le mode "Headshot Kill" on pourra tué l'adversaire que si on lui mais une balle dans la tête c'est ça ?
-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Et qu'en est il des trophées ?? Peut être une MAJ à part ?
-
idd Gamer Averti
Ca c'est chouette alors!
Le "team sneaking" ca va vraiment être délire, la team qui aura l'équipement standard a intérêt a rester groupé parce que le pauv gars qui se retrouve tout seul et qui d'un coup voit la team advairse apparaître devant lui, il se chie dessus
Pour le bonus pack, c'est trés bien d'inclure la gente féminine mais il ne faudra pas se laisser distraire lol, et j'éspère que les persos en plus apporteront leurs "touch-style" ca pourrait être marant (Akiba...)
Le nom du mode de jeu répond a ta question...
Le "team sneaking" ca va vraiment être délire, la team qui aura l'équipement standard a intérêt a rester groupé parce que le pauv gars qui se retrouve tout seul et qui d'un coup voit la team advairse apparaître devant lui, il se chie dessus

Pour le bonus pack, c'est trés bien d'inclure la gente féminine mais il ne faudra pas se laisser distraire lol, et j'éspère que les persos en plus apporteront leurs "touch-style" ca pourrait être marant (Akiba...)
gui_11 Wrote:Pour le mode "Headshot Kill" on pourra tué l'adversaire que si on lui mais une balle dans la tête c'est ça ?
Le nom du mode de jeu répond a ta question...
-
Vener Gamer Hardcore
Une technique infaillible pour le mode infiltration par équipe trouver les ENVG !!! Je me suis régalé avec !!!! Je les tirer comme des lapins alors qu ils se croyaient invisible...
-
paco7627 Gamer Maitre
Re : Re : Du nouveau pour Metal Gear Online !
paco7627 Wrote:Une technique infaillible pour le mode infiltration par équipe trouver les ENVG !!! Je me suis régalé avec !!!! Je les tirer comme des lapins alors qu ils se croyaient invisible...
C'est vrai, et puis ils peuvent pas faire grand chose avec leur pistolets tranquilisant

Vivement le pack, et merci konami pour les petits addon gratos

-
bigHD Gamer Bronze
paco7627 Wrote:Une technique infaillible pour le mode infiltration par équipe trouver les ENVG !!! Je me suis régalé avec !!!! Je les tirer comme des lapins alors qu ils se croyaient invisible...
C'est pour cela qu'il faut pas dénigré le coté infiltration quant on ai en attaque, et il va falloir augmenter les aptitudes a d'arme de poing !
-
LvsAs Gamer Bronze
Konami sort déjà des nouveaux modes alors qu'ils sont même pas foutus de faire fonctionner leur jeu à 100% lol
Ils sont où les instructeurs pour les entraînements!?

-
IceTiger Gamer Argent
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4