IceTiger Wrote:Konami sort déjà des nouveaux modes alors qu'ils sont même pas foutus de faire fonctionner leur jeu à 100% lol

Ils sont où les instructeurs pour les entraînements!?

Justement quel intéret de tout dévoiler le jour de la sortie pour un jeu online dont le but est d'attirer de plus en plus de monde sur la durée !
Etant un joueur trés engagé dans MGO tout comme Genesis et bien d'autres, je peux te dire que l'on sort le champagne a chaque addon et nouvelles option !
Je te rappel que pour tout les jeux online ce système est utilisé, COD4 avec son variety pack (au passage merci Konami d'avoir fait une béta pas comme pour COD4 quelle catastrophe) Burnout, NFS...
Il reste tellement de bonnes choses à venir : les concours et matchs officiels Konami, le mode instructeur, et tout ce qui est cité dans la news de mon Général Genesis

Pour revenir au mode instructeur, on attends avec impatience de voir ce que ça donne
mica93 < j'ai déposé un brevett sur cette technique de post à multiple quote c'est ma KAGE BUSHI QUOTE NO JUSTU

IceTiger < Tu as l'air tout tendu, tu as fait une partie avec Yurélias qui t'as pas plus ?