Forums GAMERGEN
Du nouveau pour Need For Speed - Pro Street
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 21 Oct 2007, 03:43, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Du nouveau pour Need For Speed - Pro Street
Sublime... S'il se révèle d'aussi bonne qualité, je pense qu'il terminera dans mon panier puis dans ma PS3 ^^
-
Esod Gamer Maitre
Je n'ai jamais aimé aucun jeux de cette série. 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
David je suis comme toi mais ayant eu le jeu entre les mains j'ai vite changé d'avis la sensation de vitesse les jeux de lumiere car celui ci se deroule ENFIN la journée Sont hallucinants j'adore et je l'attend de pied ferme 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
J'ai eu l'occasion d'y jouer pleins de fois mais je n'ai jamais aimé. 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Ca me fait baver 
J'arrive pas a savoir la vraie date de sortie du jeu, je trouve a la foi le 2 novembre et le 22 novembre

J'arrive pas a savoir la vraie date de sortie du jeu, je trouve a la foi le 2 novembre et le 22 novembre

Dernière édition par haben85 le 21 Oct 2007, 12:27, édité 1 fois.
-
Just Gamer Pro
vous pensez que celui de l'anné prochaine se passera dans la nuit ou le jour ? étant donné que pour EA la nuit et le jour ne peuvent pas coexister dans un jeu -_- vraiment pathétique EA aec cette série
PS: moi j'atten la sorti de celui qui pourra avoir le jour et la nuit si ils le méttron jamé ben moi je l'achéteré jamé c simple
PS: moi j'atten la sorti de celui qui pourra avoir le jour et la nuit si ils le méttron jamé ben moi je l'achéteré jamé c simple

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Oct 2007, 12:33, édité 1 fois.
-
Darknight974 Gamer Pro
Pour la sortie c'est le 22 novembre
sur les trailer EA anonce la sortie du jeu pour le 14 novembre au Etat-Unis et pour le 22 en europe.
Pour moi c'est une série que je suis depuis ces début avec le tout 1er need for speed sur playstation et je ne regrette pas de la suivre car au fils du temps ils ont su évolué certe la duré de vie et de plus en plus racourci (NFS Carbon) mais l'originalité et toujours de mise.
Vivement le 22 !!

Pour moi c'est une série que je suis depuis ces début avec le tout 1er need for speed sur playstation et je ne regrette pas de la suivre car au fils du temps ils ont su évolué certe la duré de vie et de plus en plus racourci (NFS Carbon) mais l'originalité et toujours de mise.
Vivement le 22 !!

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Ecliptyque Wrote:Pour la sortie c'est le 22 novembresur les trailer EA anonce la sortie du jeu pour le 14 novembre au Etat-Unis et pour le 22 en europe.
Vivement le 22 !!
Voui

Comme d'habitude les maitres mots sont....
Wait and see...
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Salut en faite le 2 novembre c'est sur x box 360 et ps3 le 22 info micromania alle faire un tour sur se site il y a des video de la demo http://www.needforspeedprostreet.net/
-
Anubis_1_1_1
y'a la demo sur le XBL. c'est sympa, mais je commence a decrocher des NFS. j'leur prefere les burnout ou les GT, pour prendre les deux extremes.
-
arthiam Gamer Hardcore
Anubis croit pas les dates de sorties anoncées par micromania en générale elles sont fausses
le jeu sort bien le 22 novembre sur toutes les plates hormis sur PSP date inconnue pour l'instant. Regarde les derniers trailers tu vera que la sortie est anoncé pour le 14 novembre aux US et oui du retard mais pour une fois c'est toutes les plates formes qui subissent 

-
Ecliptyque Gamer Bronze
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3