Forums GAMERGEN

Du nouveau pour Need For Speed - Pro Street

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Du nouveau pour Need For Speed - Pro Street

Message non lupar sniperr57_1 » 29 Oct 2007, 11:41

Plus qu'environ 3 semaines alors  :-\
Le temps de recevoir mon Home Cinema et de le faire chauffer en attendant NFS PS  :)
Dernière édition par leantoine le 29 Oct 2007, 12:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Message non lupar SpiritAngel07 » 29 Oct 2007, 12:08

wouaaa j'ai vue pas mas mal de videos sur gametrailer et ce jeu a l'air dingue...une tel impression de vitesse :D comme dit sniperr57
sniperr57 Wrote:Plus qu'environ 3 semaines alors  :-\
ca va etre dur d'attendre.... ;)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sniperr57_1 » 29 Oct 2007, 12:12

spiritangel07 Wrote:ca va etre dur d'attendre.... ;)

Oui très dur  :'(
D'autant plus que nous sommes 4 amis a vouloir se l'acheter en même temps (on éspère une réduc. mais normalement c'est bon) pour s'éclater en online  :D

Ca va être le pied...quand le jeu sortira.

Message non lupar SpiritAngel07 » 29 Oct 2007, 12:15

sniperr57 Wrote:Oui très dur  :'(
D'autant plus que nous sommes 4 amis a vouloir se l'acheter en même temps (on éspère une réduc. mais normalement c'est bon) pour s'éclater en online  :D

Ca va être le pied...quand le jeu sortira.
woua sans deconner je ne savais meme pas (meme si je m'en doutais) qu'il etait aussi en live!!!wouhou sa va etre de la folie,peut etre meme qu'il y aura des petits duels lol on se croisera p.e ;) ;D En tout cas cela ne fait que confirmer mon engoument pour ce jeu ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar sniperr57_1 » 29 Oct 2007, 12:16

J'éspère bien qu'on se croisera oui  ;) Plus on est de fou , plus on rit  :D

Video NFS PS Online.
Dernière édition par leantoine le 29 Oct 2007, 12:21, édité 1 fois.

Re : Du nouveau pour Need For Speed - Pro Street

Message non lupar rebelfr » 29 Oct 2007, 12:25

franchement, pour l'impression de vitesse, c'est sur que c'est pas un Burnout...
mais si on suit mon classement, Burnout est un pur arcade, NFS un realiste (par rapport a GT5 qui est simu)

(et ce jeu innove dans les ralentis de tonneaux que je trouve tres bien fait... meme si ca me rappelle un mauvais souvenir)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar SpiritAngel07 » 29 Oct 2007, 12:31

rebelfr Wrote:franchement, pour l'impression de vitesse, c'est sur que c'est pas un Burnout...
mais si on suit mon classement, Burnout est un pur arcade, NFS un realiste (par rapport a GT5 qui est simu)

(et ce jeu innove dans les ralentis de tonneaux que je trouve tres bien fait... meme si ca me rappelle un mauvais souvenir)
tout en fait en tout cas pour ma part il me tarde de mettre a l'epreuve le moteur de degats lool

sniperr57 Wrote:J'éspère bien qu'on se croisera oui  ;) Plus on est de fou , plus on rit  :D

Video NFS PS Online.

heu c'etait pas plus on est de fou,moin ya de riz... ;D ::) sans rire ce jeu va etre une bombe,la modelisation a l'air tres propres,en tout cas visuellement les voitures en jettes ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar sniperr57_1 » 29 Oct 2007, 12:35

spiritangel07 Wrote: tout en fait en tout cas pour ma part il me tarde de mettre a l'epreuve le moteur de degats lool
heu c'etait pas plus on est de fou,moin ya de riz... ;D ::) sans rire ce jeu va etre une bombe,la modelisation a l'air tres propres,en tout cas visuellement les voitures en jettes ;)

Visuellement c'est clair , c'est bleufant.

Voici un trailer des captures sonore de EA pour Need For Speed Pro Street

Re : Du nouveau pour Need For Speed - Pro Street

Message non lupar david05 » 29 Oct 2007, 12:39

Il est vraiment bien fait ce jeu mais c'est vraiment pas mon style, je m'ennuierais dessus (je sais c'est dure à entendre) moi, il me faut des pistolets pleins de pistolets. :D :D

Tant mieux pour vous, sinon je vous aurez mis une raclé en online.
Surtout toi snipierr avec ma 40 GB^^. :D
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar SpiritAngel07 » 29 Oct 2007, 12:40

sniperr57 Wrote:Visuellement c'est clair , c'est bleufant.

Voici un trailer des captures sonore de EA pour Need For Speed Pro Street

woua les gars sont aller super loin quand meme...j'ai re-regarder la video one line et ya des caisse halucinante,j'ai pas rever ou j'ai vu une ford GT? ( :oj'adore cette caisse encor plus son model de 1967 enorme!!!!!!!) et la porsch quel modelisation :o,c'est clair que c'est bleuffant,moi qui me disait que les bruits des moteurs etaient hyperrealiste,maintenant je comprend pourquoi ;D
Gamer Hardcore

Message non lupar sniperr57_1 » 29 Oct 2007, 13:04

david05 Wrote:Il est vraiment bien fait ce jeu mais c'est vraiment pas mon style, je m'ennuierais dessus (je sais c'est dure à entendre) moi, il me faut des pistolets pleins de pistolets. :D :D
Tant mieux pour vous, sinon je vous aurez mis une raclé en online.
Surtout toi snipierr avec ma 40 GB^^. :D

Ya pas le temps de s'ennuyer avec des jeux comme ça  ??? ;D
Pour les FPS (également fan ^^) je les reservent pour le PC , je galère un poil avec la manette  :-\
Mais t'inkiète on trouvera un jeu sur PS3 qui va te montrer c'est qui le chef  :)

spiritangel07 Wrote: woua les gars sont aller super loin quand meme...j'ai re-regarder la video one line et ya des caisse halucinante,j'ai pas rever ou j'ai vu une ford GT? ( :oj'adore cette caisse encor plus son model de 1967 enorme!!!!!!!) et la porsch quel modelisation :o,c'est clair que c'est bleuffant,moi qui me disait que les bruits des moteurs etaient hyperrealiste,maintenant je comprend pourquoi ;D

Pour la GT je sais pas , mais il me semble bien que la "Lamborguini Galardo" (Faut lire comme c'est écrit  ;D) sera de la partie , peut-être je confond avec la GT.

Moi ce qui me fait également plaisir c'est de piloter une BMW pilotable ^^...J'éspère que ca sera le cas comme dans la démo de GT5 Prologue.

Message non lupar SpiritAngel07 » 29 Oct 2007, 13:10

sniperr57 Wrote:Pour la GT je sais pas , mais il me semble bien que la "Lamborguini Galardo" (Faut lire comme c'est écrit  ;D) sera de la partie , peut-être je confond avec la GT.

Moi ce qui me fait également plaisir c'est de piloter une BMW pilotable ^^...J'éspère que ca sera le cas comme dans la démo de GT5 Prologue.

c'est clair,pour la galardo oui je l'ai vu aussi,mais je suis presque sur d'avoir vu la GT,en tout cas en effet j'attend beaucoup du gameplay,la reste a l'air assez irreprochable :o ::)
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news