Forums GAMERGEN
Du nouveau pour No Gravity 'The Plague of Mind'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CocoNuts Dev
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
-
CocoNuts Gamer Pro
Re: Du nouveau pour No Gravity 'The Plague of Mind'
Molto Wrote:quel sera son prix pour le téléchargement ? probablement le meme que celui d'un jeu PSone, ou Psp a bas prix, enfin, j'espere (I hope sooooo ^^)
Je pense que le prix sera compris entre 5 et 20€, mais 20 maximum je pense. Après ça dépend de la qualité du jeu, du travail fourni par les devs, de l'appât du gain de Sony>. Bref, de pas mal de choses ^^
coco1230 Wrote:Sortie officielle = € ?
Oui au départ cela devait être gratuit, mais alors ça marcherait uniquement sur les PSPs en Custom Firmware, donc impossible d'en profiter en officiel.
La team realtech a donc décidé de faire un petit partenariat avec Sony afin d'en faire profiter tout le monde, peut-être aussi afin de s'assurer une source de revenus pour le travail fourni...
Il est toujours possible que ce jeu soit gratuit... Mais la probabilité pour que ce soit le cas est assez faible
Mais ce qui est dommage c'est que dans la semaine qui suivra sa sortie l'ISO du jeu va circuler sur le net

« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
- Pays: France
Si il est gratuit ca va changer quoi qu'il circule sur internet ?
C'est un Jeu ?ou un Homebrew?
C'est un Jeu ?ou un Homebrew?
-
djallox_1 Gamer Maitre
au départ ça devait être un homebrew, mais maintenant c'est un vrai jeux officiel.
Donc si il est payant et qu'il circule en iso sur le net ça va changé quelque chose pour le studio et sony.
Donc si il est payant et qu'il circule en iso sur le net ça va changé quelque chose pour le studio et sony.
-
Branlute Gamer du Dimanche
- Pays: France
Mais a ce que je lis il serait gratos
-
djallox_1 Gamer Maitre
enfin des dev' qui vont jusqu'au bout et qui ne lâche jamais prise 

-
Gold3nGun Gamer Pro
Gamer-45 Wrote:Molto Wrote:quel sera son prix pour le téléchargement ? probablement le meme que celui d'un jeu PSone, ou Psp a bas prix, enfin, j'espere (I hope sooooo ^^)
Je pense que le prix sera compris entre 5 et 20€, mais 20 maximum je pense. Après ça dépend de la qualité du jeu, du travail fourni par les devs, de l'appât du gain de Sony>. Bref, de pas mal de choses ^^coco1230 Wrote:Sortie officielle = € ?
Oui au départ cela devait être gratuit, mais alors ça marcherait uniquement sur les PSPs en Custom Firmware, donc impossible d'en profiter en officiel.
La team realtech a donc décidé de faire un petit partenariat avec Sony afin d'en faire profiter tout le monde, peut-être aussi afin de s'assurer une source de revenus pour le travail fourni...
Il est toujours possible que ce jeu soit gratuit... Mais la probabilité pour que ce soit le cas est assez faible
Mais ce qui est dommage c'est que dans la semaine qui suivra sa sortie l'ISO du jeu va circuler sur le net. Dommage car l'équipe Realtech-Vr n'est pas un "grand studio"
Il y a tout de même une différence entre un "jeu" à 19,99 Euros sur le PSS et une archive en RTU sur PSPGen...
Espèreront que le jeu en vaille la peine

-
rackham_1
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2