Forums GAMERGEN
Du nouveau pour Redsn0w !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
TrOzz Gamer Averti
- Prénom: Zakaria
- Pays: France
Non pas spécialement...que veux tu dire dans la navigation internet?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Allez j'arette de faire du hors sujet
-
TrOzz Gamer Averti
Lecture de vidéo sur megavideo et wat.tv la mis en place d'un flash Quoi
-
TrOzz Gamer Averti
Le Jailbreak n'apporte pas encore le Flash.
On attend surtout que ce soit les développeurs d'Apple qui le propose, pour un truc plus performant
On attend surtout que ce soit les développeurs d'Apple qui le propose, pour un truc plus performant

-
tokie Gamer Maitre
Okay merci
Au passage ce site tue <3
Au passage ce site tue <3
-
TrOzz Gamer Averti
Suis un peu largué là.... donc ni RedSnow ni BlackRain ne failbreak les nouveaux iBoot?
Comment savoir quelle version on a? J'ai une copine qui vient de s'acheter un 3GS, ça expliquerait qu'il se comporte de façon bizarre après l'avoir breaké avec BlackRain?
Comment savoir quelle version on a? J'ai une copine qui vient de s'acheter un 3GS, ça expliquerait qu'il se comporte de façon bizarre après l'avoir breaké avec BlackRain?
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
moé bof c'est encore une beta sa se vois, j'ai beau le passer en DFU(ecran noire + reconnu par itune) sa reste a wait rebooting et sa crash itune XP ... je le remet en officiel pour voir et je test sans mettre mon logo et je vous dis ...
en tout cas si quelqu'un a besoin que je fasse un cfw il me mp j'ai un mac donc no soucy
edit : j'ai trouver la faille c'est juste que itune lancé en même temps que redsnow sa porte à conflit donc il faut juste changer un truc dans le tuto c'est de pas laisser ouvert itune sa fasi crasher tout, après sa se peux que sa soit que pour ma pomme
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pfff une grosse M**** ce fichu redsnow
je jailbreak mais on dirais que ma basebande n'est pas reconnu je suis obliger de passer par ultrasnow puis d'installer une config' réseau télécharger sur le net pour le faire marcher c'est quoi c'te M****
En plus il active le téléphone alors que j'ai une carte sim valide donc c'est à moi de l'activé quand je lance itune ... -_-'
J'espère juste qu'ils feront mieux dans la release prochaine ...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
fichtre
bootloader 06.04 pas le droit au downgrade de baseband ... :'( bon bah laisse tomber redsnow quand ils prendront en compte des gens comme moi peux être que se sera intéressant ...
en tout cas si quelqu'un a besoin que je fasse un cfw il me mp j'ai un mac donc no soucy

edit : j'ai trouver la faille c'est juste que itune lancé en même temps que redsnow sa porte à conflit donc il faut juste changer un truc dans le tuto c'est de pas laisser ouvert itune sa fasi crasher tout, après sa se peux que sa soit que pour ma pomme

pfff une grosse M**** ce fichu redsnow
je jailbreak mais on dirais que ma basebande n'est pas reconnu je suis obliger de passer par ultrasnow puis d'installer une config' réseau télécharger sur le net pour le faire marcher c'est quoi c'te M****
En plus il active le téléphone alors que j'ai une carte sim valide donc c'est à moi de l'activé quand je lance itune ... -_-'
J'espère juste qu'ils feront mieux dans la release prochaine ...
fichtre
bootloader 06.04 pas le droit au downgrade de baseband ... :'( bon bah laisse tomber redsnow quand ils prendront en compte des gens comme moi peux être que se sera intéressant ...

Dernière édition par bad-gones17 le 02 Fév 2010, 16:18, édité 1 fois.
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
Bon,fausse alerte,pas de jailbreak du nouvel iBoot..Je retourne hiberner alors... :d
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Fév 2010, 17:52, édité 1 fois.

iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
-
KillerRevenger Gamer Pro
Moi je préfère BlackRa1n devant branché mon ipod pour le redémarré sa va plus vite!!

PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
-
mathisburlat Gamer Hardcore
- Prénom: Mathis
yamin Wrote:C'est parce qu'il faut pas jouer en cours, il est intelligent le nouvel iBoot, dis lui merci
Ouai enfin ca dépend quel cours ^^ En cour de technologie (je suis en 3éme) quand on a un prof qui nous bassine avec Windaube !
-
rockwar Gamer Maitre
Putain un gamin avec un collégien avec un iPhone !!! Yen a qui on de la chance tes parents Sont gentil ...
c'est pas les miens qui aurais pris un forfait iPhone pour moi XP

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3