Forums GAMERGEN
Du nouveau pour Resident Evil 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Du nouveau pour Resident Evil 5
Je trouve presque dommage que capcom balance autant d'info sur le scénario du jeu . Parce que à force je vais connaitre l'histoire avant de le faire !!!
Après je sait ce qu'on va me dire je ne suis pas obligé de lire les news , mais voilà je ne suis qu'un faible fan en manque de son nouveau joujou 

-
charon63 Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
- Pays: France
J'espère que Chris ne mourra pas
...
PS : Petite faute : "Raccon city" c'est "Racoon City"

PS : Petite faute : "Raccon city" c'est "Racoon City"

-
Redbull-80 Gamer Argent
moi j'aime bien ces news parce que je sais que je jouerai jamais au jeu (à part la demo) mais l'histoire m'intéresse donc ça me permet d'en apprendre plus ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Sans même lire j'ai toute de suite été sûr que ce pépé c'était Spencer
Mais je comprend pas parce qu'on le rencontre dans le train de Resident Evil 0 et il se transforme en larve parce qu'il a été infecté
de le voir vivant comme ça dans le 5 ça met la cervelle à atendre pour comprendre et puis en résident evil on peut pas faire + en arrière que Re 0 ya pas avant
alors c'est chelou ^^
W&S
Mais je comprend pas parce qu'on le rencontre dans le train de Resident Evil 0 et il se transforme en larve parce qu'il a été infecté
de le voir vivant comme ça dans le 5 ça met la cervelle à atendre pour comprendre et puis en résident evil on peut pas faire + en arrière que Re 0 ya pas avant
alors c'est chelou ^^
W&S
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
La vache jusqu'a maintenant j'etais pas vraiment tenté par ce resident evil , mais avec les infos que capcom nous lache et ce nouveau personnage très important dans l'histoire de RE j'ai de plus en plus envie d'y jouer... et de me refaire le veronica ^^
Dernière édition par salutcmoi le 24 Jan 2009, 15:49, édité 1 fois.
-
jerem54150 Gamer Maitre
Ben voila certain dise que ça spoile trop ! mais là on voit bien que ça incite
Moi je conseil à tout le monde Resident Evil, je parle de tout les opus il sont TOUS EXTRA DE LA MORT QUI TU ^^
Moi je conseil à tout le monde Resident Evil, je parle de tout les opus il sont TOUS EXTRA DE LA MORT QUI TU ^^
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
jerem54150 Wrote:La vacje jusqu'a maintenant j'etais pas vraiment tenté par ce resident evil , mais avec les infos que capcom nous lache et ce nouveau personnage très important dans l'histoire de RE j'ai de plus en plus envie d'y jouer... et de me refaire le veronica ^^
J'allais dire la même chose. Cette fois c'est clair et net : je me le prends à sa sortie ^^
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Cool, on va péter les lunettes de Wesker
.
Sinon, ben, que dire ? A part...Ben...
VIVE RESIDENT EVIL 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, ben, que dire ? A part...Ben...
VIVE RESIDENT EVIL 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!
-