Forums GAMERGEN

Du nouveau pour Resistance 2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Du nouveau pour Resistance 2 !

Messagepar cyrk13 » 13 Jan 2008, 20:57

euh... JuW tu dois confondre... sur RFOM y a tjrs du monde en ligne. Dès que j'y vais, je tombe sur plein de personnes...

enfin bref... le mode campagne qui diffère impliquera donc d'autres personnes que croisera peut etre hail pendant sa campagne aux USA...

en plus on pourra avoir différentes classes...

j'espère aussi qu'il y aura un petit bonus si on a une sauvegarde de RFOM  :D
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume
Pays: France

Re : Du nouveau pour Resistance 2 !

Messagepar KTMX_1 » 13 Jan 2008, 21:09

J'espere qu'il sera mieux que le premier !

Re : Re : Du nouveau pour Resistance 2 !

Messagepar Rhadamanthes » 13 Jan 2008, 21:13

JuW Wrote:J'espère que le online de Resistance 2 tiendra plus longtemps que celui du premier, car aujourd'hui à part quelques parties classées il n'y a plus personne  :'(

Y a encore beaucoup de monde sur le online de Resistance. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Messagepar METAL_GEAR_WALID » 13 Jan 2008, 21:28

ya toujours du monde sur resistance et les serveurs sont toujours bien blindés......resistance est un peu comme notre killzone ,une des grosse reference en matiere de fps!
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Messagepar Snaken » 14 Jan 2008, 04:48

killzone 1er du nom n'est pas une référence, killzone pas encore. Resistance en est une sur PS3 en tout cas
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar METAL_GEAR_WALID » 14 Jan 2008, 12:44

je parle de killzone de maniere generale ,ne confonds pas avis personnel et avis generale pour beaucoup de joueurs killzone 1 etait une reference et la reference c est transformer en blockbuster ps3...

c est cycle des choses!

Re : Re : Re : Re : Du nouveau pour Resistance 2 !

Messagepar Adramélèch » 14 Jan 2008, 16:51

METAL_GEAR_WALID Wrote:non mais tu as craqué toi...!!!

personne sur resistance ne m as jamais mis la misere !! j ai jamais eu de mal face a aucun adversaire quelqu il soit ,plusieurs fois je decimais des team a moi tout seul ,et la deuxieme chose je tai jamais insulté tu dois faire erreur ....

mais je suis pret a te prendre quand tu veux a resistance ou a cod4 ,sans vouloir me vanter personne ne m as jamais mit une quelconque misere sur aucun jeu ps3 en live sa été plutot le contraire...j ai  meme decimé la team p3L du site play3live ....

et les seule fois ou je perdais c etaist parce que je laggais a mort car je jouais avec mon ordinateur  allumé et je n ai que malheursement que un debit de 1mega!

mais je te repete encore que je te prends quand tu veux sur resistance 8)

Si si j'me souviens, enfin c'etait pas moi qui joué c t un pote et il te shooté au snipe (car moi jsuis une emrde au snipe) et au final t'avais envoyé un message perso, par la boite de message dans RFOM en disant que "j'etais un connard de campeur" etc...  et que "je" joué mal, et a ca je t'ai repondu que tu saliC la renommé de snake en ayant un pseudo se rapprochant de son oeuvre... fin bref jmen fou car tu m'insulté pas directement... >Resistance jlai plus, parcontre CoD4 pas de pbm ^^ en mode hardcore ^^
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar METAL_GEAR_WALID » 14 Jan 2008, 18:25

non mais alors tu dois vraiment te trompé de personne l ami ....et le pire c est que tu insiste alors que je te dis que c etait pas moi..... ???

tu es bizarre toi.... ;)

Re : Re : Du nouveau pour Resistance 2 !

Messagepar Snaken » 14 Jan 2008, 23:07

METAL_GEAR_WALID Wrote:je parle de killzone de maniere generale ,ne confonds pas avis personnel et avis generale pour beaucoup de joueurs killzone 1 etait une reference et la reference c est transformer en blockbuster ps3...

c est cycle des choses!

Une référence est générale par définition même si l'on peut avoir ses propres références, dans ce cas là c'était évidemment de manière générale, c'est bien toi qui as confondu  ;)
Je veux bien croire que pour beaucoup de personne killzone est une référence mais pour la majorité des joueurs ça ne l'est pas. Il était sympa, une bonne ambiance mais il cassait pas 3 pattes à un canard non plus.
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar METAL_GEAR_WALID » 14 Jan 2008, 23:30

et pourtant beaucoup le considérait comme un jeu a part entiere et le fait que le killzone 2 soit un des jeux les plus attendus ,prouve que killzone 1 du nom a fait beaucoup de fan....comme je le disait c est un jeu que beaucoup de joueurs ont apprecié...

Messagepar cyrk13 » 15 Jan 2008, 00:14

moi jladore ce jeu, combien de parti j'ai pu jouer avec mon père ou mon frère... ( si c'est pour dire, j'ai la version normale et platinium du jeu sur ps2 ;D )

je pense que le deux couplé aux fonctionnalités online de la ps3 dépassera largement ce bon vieux RFOM et même COD4!
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar rhadime » 15 Jan 2008, 00:21

resistance le premier j'ai aimer le deuxieme je prendrais

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news