Forums GAMERGEN
Du nouveau pour Warhawk : un patch 1.3...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Du nouveau pour Warhawk : un patch 1.3...
Lire ICI.
Dernière édition par CongaFury le 31 Jan 2008, 05:05, édité 1 fois.
-
CongaFury
Re : Du nouveau pour Warhawk : un patch 1.3...
Va y'avoir de jolie texture!!! Mais, tout sa, cera ajoute au dernier grade ou partage sur tout les grades? Je voidrais avoir un hawk tout noir et eucadien... J'espere qu'il y en aura 1... C cool, car niveau personlisation, il y avait rien... C'est domage qu'ils craient pas plus de grade car il faut parfois des mois pour monter de grades (c'est le faite que ce soit long que bcp font du rank-up et arrête carement de jouer... C'est ce que je pense)
-
Swipe243 Gamer du Dimanche
- Pays: France
LUDO => ouep mais bon plus le jeux est simple, plus il y aura moin d'interet d'y jouer , il faut un peut de complecité dans un jeux, pour que celui ci en vaut la peine d'y jouer
Sinon tres bonne nouvelle pour le jeu :-)
Sinon tres bonne nouvelle pour le jeu :-)
-
Greg59750 Gamer Argent
Oui mais c'est repetitif, j'ai rarement le plaisire de monter de grade... Niveau recompense, j'ai deja bcp et faut cam meme dire que sur cod4, il y a 55 grades. Mis a part jouer avec des amis, je voit plus ou est le plaisire de jouer. Un frag 1 point =_= Faire au moin 1 frag 2 points dans le mode mtch a mort equipe alors... Donc pour moi il est simple et long, mon point de vue. Par exemple, il te faut 100 pilotes warhawk et il faut... On va dire 50 000 points... Tu as largement le temps d'y être... Bon ok, t'as aussi des prerequi match mais generalement, je chope souvent la recompense avant qu'elle soit demande. C'est pas que le jeux est dure, c'est patiente qui est dure :p Pour l'instant, j'essaye d'avoir 50h00 de vol en hawk et 2000 frags swarm. Sans rank-up, pour avoir 50 000 points, tu y est apres 8 mois de jeux. Les 50h00 de vol seront largement depassee.
C'est mon point de vue sur ce jeux que j'aprecie toujours.
C'est mon point de vue sur ce jeux que j'aprecie toujours.
-
Swipe243 Gamer du Dimanche
mouais j'aurais préféré quand même qu'ils proposent de créer soi-même son Hawk parce que bon ça reste ni plus ni moins qu'un peinture 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
trés bonne initiative de là part des développeur de warhawk 
c'est se genre de news, qui font plaisir

c'est se genre de news, qui font plaisir

-
shurikx_1
C'est vrai que si il font un patch ou il y a possibilité de mettre ses images persos en texture ce serait bien.
Je pense même que ceux qui on deserté le jeu reviendront jouer ou au moins essayer.
Je pense même que ceux qui on deserté le jeu reviendront jouer ou au moins essayer.
-
kiloutoujojo Gamer Pro
Pas mal et on va peut etre beneficier de veritable oeuvre d art sur nos Hawks preferer. Bref que du bon et trop hate que sa sorte.
Et jony, moi si je pouvait modifier mon hawk j aurai reproduit un vaisseau star wars
ptdrrrrr
Et jony, moi si je pouvait modifier mon hawk j aurai reproduit un vaisseau star wars

-
ViperMan76_1
Re : Re : Du nouveau pour Warhawk : un patch 1.3...
ViperMan76 Wrote:Pas mal et on va peut etre beneficier de veritable oeuvre d art sur nos Hawks preferer. Bref que du bon et trop hate que sa sorte.
Et jony, moi si je pouvait modifier mon hawk j aurai reproduit un vaisseau star warsptdrrrrr
mdrrrrr imagine un X-Wing dans Warhawk

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
9 messages
• Page 1 sur 1