Forums GAMERGEN
Du nouveau pour Wii Update Manager !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

... bon d'accord c'est pas le bon endroit pour demander mais tant qu'on y est pour les solutions...
Dailleur, l'update manager ne marche toujours pas (chez moi) avec SSBB.....
J'ai pourtant suivi le tuto à la lettre...
Enfin sinon... ça promet pour l'avenir des petits softs comme celui là !

Dailleur, l'update manager ne marche toujours pas (chez moi) avec SSBB.....
J'ai pourtant suivi le tuto à la lettre...
Enfin sinon... ça promet pour l'avenir des petits softs comme celui là !
-
DBX Gamer Débutant
Re : Du nouveau pour Wii Update Manager !
Pour répondre à DBX SSBB chez moi marche avec une wiikey, ma wii en 3.2 et je n'ai pas de doublon de chaine.
J'utilise mon backup en dvd5 car je n'ai pas de DL.
J'ai voulu faire la mise a jour et la comme toi elle a échoué, ensuite j'ai passé mon iso au wiibrickblocker même si dans le tuto il le déconseille et la comme par magie le backup se lance et pas de doublon, je ne sais pas si c'est un coup de chance mais ca marche.
Mais avec ton original la MAJ devrai se faire normalement sauf que tu aura des doublons.
J'utilise mon backup en dvd5 car je n'ai pas de DL.
J'ai voulu faire la mise a jour et la comme toi elle a échoué, ensuite j'ai passé mon iso au wiibrickblocker même si dans le tuto il le déconseille et la comme par magie le backup se lance et pas de doublon, je ne sais pas si c'est un coup de chance mais ca marche.
Mais avec ton original la MAJ devrai se faire normalement sauf que tu aura des doublons.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mar 2008, 16:48, édité 1 fois.

=> Wii chipset D2B (3 pattes en moins et pastille en moins) 3.2E pucée WiiKey_1.9S
-
knogogole Gamer Pro
Excuser moi de mettre mon nez (comme ca m'interresse)
mais si j'ai bien compris, knogogole, tu as passé le backup de SSBB à l'update manager en supprimant la mise à jour puis tu l'as passé au wiibrickblocker ?
mais si j'ai bien compris, knogogole, tu as passé le backup de SSBB à l'update manager en supprimant la mise à jour puis tu l'as passé au wiibrickblocker ?
-
Sonic DX Gamer Pro
Non j'ai fait un backup ( DVD5 et non 9) normal de mon jeu en jap et la seul chose que j'ai fait est de le passer au wiibrickblocker APRES bien sur avoir contaté que la maj avait échoué sur sur mon premier backup.
Et je précise bien, encore une fois, que dans le tuto ce n'est pas conseiller de passé le backup au wiibrickblocker.
Je ne connaissais pas update manager.
je ne testerai pas de mettre l'original dans la wii car j'ai lu partout que la WiiKey ne lisait pas l'original.
Mais il va falloir que j'investisse dans des DVD DL car le DVD5 comporte pas mal d'érreur.
Et je précise bien, encore une fois, que dans le tuto ce n'est pas conseiller de passé le backup au wiibrickblocker.
Je ne connaissais pas update manager.
je ne testerai pas de mettre l'original dans la wii car j'ai lu partout que la WiiKey ne lisait pas l'original.
Mais il va falloir que j'investisse dans des DVD DL car le DVD5 comporte pas mal d'érreur.

=> Wii chipset D2B (3 pattes en moins et pastille en moins) 3.2E pucée WiiKey_1.9S
-
knogogole Gamer Pro
AH! D'accord j'avais pas compris. Ok. Tu a eu de la chance alors.
-
Sonic DX Gamer Pro
Sans doute que quand la maj à échoué j'étais à 15%.
Franchement j'en sais rien. Je suis le seul à avoir fait sa bizarrement.
Aussinon la plateforme de la wii commence à être super interessant avec tout ces softs et et cette folie autour du hack de zelda.
C super merci wiigen pour les news, je suis là tout les jours et c cool!!!!.

Franchement j'en sais rien. Je suis le seul à avoir fait sa bizarrement.
Aussinon la plateforme de la wii commence à être super interessant avec tout ces softs et et cette folie autour du hack de zelda.
C super merci wiigen pour les news, je suis là tout les jours et c cool!!!!.

-
knogogole Gamer Pro
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2