Forums GAMERGEN
Du nouveau sur le store FR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca fait 2 jours que patapon y ai. Je l'avai testé en jap c'est pas mal du tout, voir même mieux que loco rocco. Sinon la suite de socom a l'air sympas. juste la 3d doit etre dur a manipuler comme tout jeux de ce type avec une manette.
Sinon pour Wipeout c'est du vole a l'etat pure, je trouve. Aprés on ce demande pourquoi il y ais du tipiakage
Sinon pour Wipeout c'est du vole a l'etat pure, je trouve. Aprés on ce demande pourquoi il y ais du tipiakage
-
jymmyelloco Gamer Pro
- Pays: France
C'est justement à cause de Tipiak que le devs font payer, pour sauver les meubles. Ensuite, les mecs ont pigé, il proposent un pack à 4 euros en sachant qu'on doit payer 5 euros minimum pour pouvoir le télécharger... donc en fait la baisse de prix n'y est pas techniquement.
J'ai rien contre le DLC payant, mais là c'est buggué, cher, sans intérêt, injouable en ligne, même si les cicuits sont compatibles online, si vous les utilisez personne pourra venir jouer avec vous... sauf ceux qui ont accepté d'acheter les mêmes packs que vous...
Bref, plein de bugs, des temps de chargement rallongés interminables, des plantages...
Wipeout Pulse aurait dû être le meilleur de la série, il part flâner du côté de la bouse qu'était Fusion. Dommage.
J'ai rien contre le DLC payant, mais là c'est buggué, cher, sans intérêt, injouable en ligne, même si les cicuits sont compatibles online, si vous les utilisez personne pourra venir jouer avec vous... sauf ceux qui ont accepté d'acheter les mêmes packs que vous...
Bref, plein de bugs, des temps de chargement rallongés interminables, des plantages...
Wipeout Pulse aurait dû être le meilleur de la série, il part flâner du côté de la bouse qu'était Fusion. Dommage.
-
rickles2 Gamer du Dimanche
- Prénom: jean
Salut. Et ben ca marche pas leur truck! Je connecte ma psp sur mon ordi et il me dit toujours "Connectez la systeme PSP (TM) sur votre ordinateur bla bla bla....."
-
diablos3000 Gamer Averti
diablos3000 Wrote:Salut. Et ben ca marche pas leur truck! Je connecte ma psp sur mon ordi et il me dit toujours "Connectez la systeme PSP (TM) sur votre ordinateur bla bla bla....."
idem je n arrive pas non plus a download la démo de patapon du a se message pour connecter se message
-
MaxD01 Gamer Débutant
Bizarre pour vous car j'ai aucun pb sur le store avec ma PSP 3.90 m33-2, pas de manip' nécessaire pour que tout marche correctement...
-
Marmen Miler Gamer Débutant
Moi je suis en 3.71 m33-2, patapon marche tres bien (kernel en 3.71 biensur). Avez vous telecharger le logiciel Playstation Store Network Downloader cité dans la news (sinon ca risque pas de marcher...). Une fois telecharger et installer, connecter sa psp avec le cable usb et lancer le telechargement.
-
Vanro Gamer Hardcore
moi aussi j'ai un problème j'ai téléchargé le playstation network downloader je le lance avec ma psp connecter et puis la haut sa me met préparation de l'installation de pack mirage (wipeout pulse) et puis sa plante et sa veux pas avancé
-
monster894 Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2