Forums GAMERGEN
Du nouveau sur les futurs RPGs de Square-Enix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Du nouveau sur les futurs RPGs de Square-Enix
Agito c'est quoi comme genre de jeu? Toujours du RPG? et sur portable sa veut dire PSP ou telephone?
Sinon le XIII me fait réver, j'ai lu qu'il serait semblable au X, mon préféré, alors je l'attend de pied ferme!
Franchement Square Enix, si c'est pas les meilleurs
Sinon le XIII me fait réver, j'ai lu qu'il serait semblable au X, mon préféré, alors je l'attend de pied ferme!
-
Amaury M.
Rédacteur
Re : Re : Du nouveau sur les futurs RPGs de Square-Enix
Clint008 Wrote:Agito c'est quoi comme genre de jeu? Toujours du RPG? et sur portable sa veut dire PSP ou telephone?
sur téléphone
j'attends les infos sur FFXIII avec impatience car les trailers donnent vraiment envie
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
ouaip, sauf qu'un coup ils se dispersent, un coup ils se concentrent, un coup ils annulent carrement, et rebelote, ca recommence....
ils redeviendront mes copains quand j'aurais un nouveau FF dans les mains pour ma PS3 cherie
je suis pas sectaire, j'ai dit un FF, n'importe lequel, meme un FF-CC si ca les amuse
mais qu'ils nous sortent un truc a la fin !
ils redeviendront mes copains quand j'aurais un nouveau FF dans les mains pour ma PS3 cherie
je suis pas sectaire, j'ai dit un FF, n'importe lequel, meme un FF-CC si ca les amuse
mais qu'ils nous sortent un truc a la fin !
-
rebelfr
Gamer Or
merci pour la citation
À la limite ça ne me dérange pas trop tant qu'ils ne sont pas annulés, je préfère qu'ils peaufinent leurs jeux et qu'on ait à faire des jeux de tueurs plutôt qu'à de beaux jeux mais sans âme.
Edit: et vivement ce FF:AC complete, je n'en peux plus d'attendre
À la limite ça ne me dérange pas trop tant qu'ils ne sont pas annulés, je préfère qu'ils peaufinent leurs jeux et qu'on ait à faire des jeux de tueurs plutôt qu'à de beaux jeux mais sans âme.
Edit: et vivement ce FF:AC complete, je n'en peux plus d'attendre
Dernière édition par ptittaz56 le 19 Juin 2008, 14:43, édité 1 fois.
-
megaloute
Gamer Bronze
la parte de l'équipe de Versus 13 est intervenue pour les aider parce que le jeu est à sa phase terminale ?
il y a donc des chances qu'on l'ait à Noël alors ? moi je dirai plutot 2009 car c'est quand même un jeu TRES costaud!! vivement l'E3 et le salon Square pour en savoir plus
il y a donc des chances qu'on l'ait à Noël alors ? moi je dirai plutot 2009 car c'est quand même un jeu TRES costaud!! vivement l'E3 et le salon Square pour en savoir plus
-
chronoss2
Gamer Or
pour le moment: pas de date de sortie, pas de photo!
Ils sont morts?
Donc le versus est décalé pour le moment. C'est tout ce que l'on sait!
Ils sont morts?
Donc le versus est décalé pour le moment. C'est tout ce que l'on sait!
Pensez à visiter mon site perso
Maquette et collection de dino...
Maquette et collection de dino...
-
efde71
Gamer Bronze
- Prénom: francois
Bah après l'équipe de Versus XIII va retourner sur le jeu et peut-être que celle de FF XIII les suivra, donc il ne sera peut-être pas énormément décalé.
-
Rhadamanthes
Ancien
sait on pourquoi ils sont appelés 13 et versus 13 ? il y a un lien entre les deux ?
-
chronoss2
Gamer Or
Re : Re : Du nouveau sur les futurs RPGs de Square-Enix
chronoss2 Wrote:sait on pourquoi ils sont appelés 13 et versus 13 ? il y a un lien entre les deux ?
Plus ou moins oui, l'univers sera commun, mais les histoires et les personnages différents.
FF versus XIII sera plutôt sombre, avec une histoire noire, etc (d'où le versus ?)
- TriGgeR_1_1
Voilà exactement "Versus" c'est pour marquer l'opposition entre les 2.
-
Rhadamanthes
Ancien
j'en parler hier de cette info pour l'abandon provisoire de versus dans le topic "reste du monde" consacré à Final Fantasy...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3