Forums GAMERGEN

Du nouveau sur Tales Of The World Radiant Mythology 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Du nouveau sur Tales Of The World Radiant Mythology 2

Message non lupar max40353 » 23 Juil 2008, 10:43

Lire ICI
max40353 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Delshen_1 » 23 Juil 2008, 19:13

Merci pour la news, j'attend la date de sortie US... à moins qu'il ne sorte en France, mais je ne rêve pas :)
Avatar de l’utilisateur Delshen_1

Message non lupar Zakuya_1 » 23 Juil 2008, 19:15

Euh.. Merci pour la news, cool y a la petit Precea, mais l'image de la fin c'est un type de Tales of Vesperia, le jeux sort sur Xbox après ce Tales of je crois... Donc on pourrat jouer avec un perso d'un jeux qui n'ai pas sortie... ?
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Kerberos » 23 Juil 2008, 20:26

Il sortira en France comme le premier mais en anglais ... pffff
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar picaljean_1 » 23 Juil 2008, 20:59

il peuvent pas faire une version europpeene ou tu choisis ta langue?
:lol:
Avatar de l’utilisateur picaljean_1

Message non lupar Jay54_1 » 23 Juil 2008, 21:29

Sa leur coute trop cher de faire une trad ...

--[SA SENT LE SPOIL']--

Anyway, moi j'ai le premier volet en version us ... et franchement je voie pas la différance avec la version euro.

Pour ce qui est du 2nd volet ... Apparament kanonno(2?) doit surment être une descender (of "world") (et pas dissender, quoi que la prononciation est pareil)) de Pascal elle aussi, surment la successeuse de Kanonno1 logiquement.

"Nous" on a perdu la mémoire ... oulala le cliché ! Tout a fait tipique d'un rpg japonais xD surtout tales ... (Tales of abyss, luke qui a un trou de mémoire ... Guy aussi)

Tiens en parlant de guy, j'espere qu'il va nous montrer sa phobie aux femme \o/

Sinon y'a des tales que je connait pas effectivement ... u.u apres tout y'a presque rien qui est sortie en europe ...

Et contant de voir le Van elta ! Chat est un peu bizzare quand même non :o?
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar caf » 23 Juil 2008, 21:50

j'suis désolé de faire du HS, mais bon, j'suis pas un fan de ce jeu, mais j'me sens obligé de dire que :"hé, y'a du laissé-aller sur PSPGEN, l'imagette qui annonce la news en premiere page est plus grande que d'habitude !"

voila, je sors, vous m'reverrez plus !
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar max40353 » 23 Juil 2008, 22:28

Jay54 Wrote:Pour ce qui est du 2nd volet ... Apparament kanonno(2?) doit surment être une descender (of "world") (et pas dissender, quoi que la prononciation est pareil)) de Pascal elle aussi, surment la successeuse de Kanonno1 logiquement.

Oops ^^", n'ayant pas vraiment joué à la série des "tales of" je ne savais pas quelle orthographe choisir pour disendaa en japonais (j'avais pourtant tenté une recherche...). Merci pour l'information ;)

caf Wrote:j'suis désolé de faire du HS, mais bon, j'suis pas un fan de ce jeu, mais j'me sens obligé de dire que :"hé, y'a du laissé-aller sur PSPGEN, l'imagette qui annonce la news en premiere page est plus grande que d'habitude !"

voila, je sors, vous m'reverrez plus !

C'est pas du laisser-aller, juste une erreur de débutant ^^
Bien vu en tout cas ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 23 Juil 2008, 23:20

Mon Dieu c'est un jeu d'enfant 8O (moyenne d'age : 16 ans) pour des membres d'une guilde je trouve ça jeune
surtout le capitaine du Van Elta : 12 ans =_=

sinon il y a un truc que je ne comprend pas :

Kanonno, jeune fille membre de la guilde, s'affairait sur le pont du Van Eltia. Alors qu'elle sentit un trouble dans la flore du monde, elle leva soudainement la tête au ciel pour voir le personnage principal (vous) en chute libre.

faudrait m'expliquer comment fait Kanonno pour lever les yeux au ciel et voir le perso tomber alors qu'elle est à bord du vaisseau :?:

merci pour la news c'était intéressant par contre j'aurai juré que Yuri Lowell était une fille 8O
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar max40353 » 23 Juil 2008, 23:37

jonyjack Wrote:par contre j'aurai juré que Yuri Lowell était une fille 8O

Lol ! En effet le beau gosse idéal japonais peut avoir un air assez efféminé à nos yeux d'occidentaux ^^
Gamer du Dimanche

Message non lupar qu3nt1n » 24 Juil 2008, 00:17

Merci :wink:
Image
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
qu3nt1n Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news