Forums GAMERGEN
Du retard pour la Vidéo à la Demande chez les européens
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon, la VOD, c'est pas ce que j'attend le plus ... j'préfèrerais qu'il nous sorte Home par exemple, ou Wipeout HD ... ou Gran Turismo 5 ... (ne me parlez meme pas de Duke Nukem Forever
), sur ce coup, j'm'en fout d'etre a la ramasse...
bon, la VOD, c'est pas ce que j'attend le plus ... j'préfèrerais qu'il nous sorte Home par exemple, ou Wipeout HD ... ou Gran Turismo 5 ... (ne me parlez meme pas de Duke Nukem Forever

-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Du retard pour la Vidéo à la Demande chez les européens
Quand il s agit de vendre des PS3, Sony est rapide (cf news plus haut).
Par contre quand il faut satifaire les joueurs, ils sont beaucoup moins pressés...
Et par pitié qu ils nous mettent de bonnes séries américaines !!!
Par contre quand il faut satifaire les joueurs, ils sont beaucoup moins pressés...
Et par pitié qu ils nous mettent de bonnes séries américaines !!!

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : Du retard pour la Vidéo à la Demande chez les européens
caf Wrote:sur ce coup, j'm'en fout d'etre a la ramasse...
Mais c'est même pas ça, c'est le principe !
Qu'on soit en retard par rapport à un autre continent une fois, Ok. MAIS qu'on soit à la traine par rapport au U$A et le Japon TOUT LE TEMPS tu trouves ça normal ? Moi non. Là j'ai envie de faire une chose, balancer ma PS3 par la fenêtre pour faire chier Sony, quoi que, ils s'en foutent, ils ont la tune maintenant que j'les acheter !!

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Parallèlement à cela, Sony a confirmé l'ouverture du nouveau service de location de films pour Playstation 3 et uniquement disponible... aux Etats-Unis ! La firme nippone a d'ailleurs ajouté que ce service ne verrait pas le jour en Europe avant 2009... dommage !
Citation du site Clubic.com

-
Dga_1 Gamer Maitre
SONY, VA TE F**** !
F*** ME I'M SONY
F*** ME I'M SONY
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Re : Re : Du retard pour la Vidéo à la Demande chez les européens
Sm4ll_Al3x Wrote:SONY, VA TE F**** !
F*** ME I'M SONY
Eh du calme.... Dis toi qu'en 2009 tu pourra voir toutes les saisons de Navarro en HD. What Else?

Pas la peine de s'énerver pour une VOD qui fait plus accessoire qu'autre chose. Je rappelle que c'est une console avant tout...
Dernière édition par shinohamaru le 17 Juil 2008, 22:52, édité 1 fois.
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Ouais mais tu vois j'ai des aires de GeeK, donc essaye de comprendre 

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
ouuuuuuuuuuuuuais on va pourra telecharge Angeline ange gardien mdr

-
wiibart Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Du retard pour la Vidéo à la Demande chez les européens
Sm4ll_Al3x Wrote:Mais c'est même pas ça, c'est le principe !
Qu'on soit en retard par rapport à un autre continent une fois, Ok. MAIS qu'on soit à la traine par rapport au U$A et le Japon TOUT LE TEMPS tu trouves ça normal ? Moi non. Là j'ai envie de faire une chose, balancer ma PS3 par la fenêtre pour faire chier Sony, quoi que, ils s'en foutent, ils ont la tune maintenant que j'les acheter !!
bah oui, sur ce coup, j'm'en fout d'etre a la ramasse, mais c'est vrai que pour le reste ca me gave un tantinet (pour rester poli).
de toute façon, comme tu le sais très bien, ca sert a rien de se rebeller, c'est eux qui tiennent les ficelles donc a partir de là, il suffit de prendre son mal en patience ... admettons qu'on lance une pétition (

mais d'un coté, je peux comprendre qu'il s'en foute de nous ... en Europe y'a pas qu'une langue ... en Europe t'as minimum 4 langues pour intéresser un maximum de gens (Allemand, Espagnol, Italien et Francais ...) c'est quand meme vachement de travail supplémentaire ... tandis qu'au US, tu fais le jeu en anglais et tu touche le meme nombre de personne qu'en Europe, mais avec 1 seule langue ... pareil avec le Japon ...
(en espèrant, sincèrement, que ca ai du sens ce que je dis)
-
caf Gamer Bronze
Ben à ce moment là il faudrait qu'il y ai une répartition ... on va devoir attendre plus de 4 mois pour avoir la VOD, c'est quoi ce bordel ?
A la limite ils sortent la VOD à Noel pour les USA et le Japon, et nous 1 mois plus tard c'est à dire en Janvier 2009 ! Au moins ça sera un peu plus juste !
A la limite ils sortent la VOD à Noel pour les USA et le Japon, et nous 1 mois plus tard c'est à dire en Janvier 2009 ! Au moins ça sera un peu plus juste !
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Ba des truc localisé sont pas forcement mauvais !
Le cinéma français a sortit des petit bijoux ces derniers temps (même si je vous accorde que c'est soit des comédie, soit des films romantiques mais on sait faire que sa).
Pis le 5 eme élément c'est français
, arthur et les minimoys aussi (enfin c'est produit par un français). Enfin vous me direr qu'avec Taxi et Asterix et Obelix, on passe pour des boulet a coté des ricains qui on star wars, seigneur des anneaux etc...
Faut juste qu'il n'y ai pas que sa !!
Quand au retard, je dirais rien a part "c'est sony"^^
Le cinéma français a sortit des petit bijoux ces derniers temps (même si je vous accorde que c'est soit des comédie, soit des films romantiques mais on sait faire que sa).
Pis le 5 eme élément c'est français

Faut juste qu'il n'y ai pas que sa !!
Quand au retard, je dirais rien a part "c'est sony"^^
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
ouais, mais partir du moment ou s'est prêt, ils mettent a disposition ... c'est tout d'l'argent qu'ils se font pendant ces 4 mois ...
quand il parle de contenu local, je pense qu'ils vont faire des selections par rapport a chaque pays les trux qu'on regarde le plus, les films/séries/emissions qui ont le mieux marché ...
en allemagne ils auront Derrick, en France/Suisse se sera Julie Lescaut, en Italie ... je sais pas, et en Espagne ... Un Dos Tres (
la seule série espagnol que je connaisse
)
m'enfin, en fait, j'en sais rien ........
quand il parle de contenu local, je pense qu'ils vont faire des selections par rapport a chaque pays les trux qu'on regarde le plus, les films/séries/emissions qui ont le mieux marché ...
en allemagne ils auront Derrick, en France/Suisse se sera Julie Lescaut, en Italie ... je sais pas, et en Espagne ... Un Dos Tres (

m'enfin, en fait, j'en sais rien ........

-
caf Gamer Bronze
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3