Forums GAMERGEN
Du retard pour la Vidéo à la Demande chez les européens
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi qui est cinefilms j men balance ! je prefere avoir les gualettes en collection ! sur mon disque dur non ! c est pas la meme chose ! on collectionne pas sur un disque dur ! bon pour ceux que sa interesse c est sur c est chiant ! attendre ! attendre ! toujours attendre sur ps3 !!
-
diabolo08 Gamer Pro
Re : Du retard pour la Vidéo à la Demande chez les européens
Le temps qu'on soit en retard à la sortie on aura beaucoup plus de contenu que les ricain quand la VOD est sortie là bas. Pour ce qui disent que sur XBox on a tout tout de suite ou à deux jours d'intervalle, bah faut faut réviser c'est cours de cinéphile. La VOD est sortie à un an d'intervalle entre les US et l'Europe. Après j'espère qu'il vont pas prendre trop de temps et ne pas avoir que du Navaro en séries TV, du Louis de Funes en films et du totaly Spies en animes 

-
deca615 Gamer Averti
Qu'ils prennent leur temps pour le sortir. Mais j'espère qu'on se retrouvera pas avec Dallas ou d'autres séries du genre 

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Re : Re : Du retard pour la Vidéo à la Demande chez les européens
JuW Wrote:Qu'ils prennent leur temps pour le sortir. Mais j'espère qu'on se retrouvera pas avec Dallas ou d'autres séries du genre
ba Dallas c'est ricain donc si ils ne l'ont pas on l'aura pas c'est comme La petite maison dans la prairie

j'ai pensé la même chose en voyant "contenu localisé" je me suis dis "on est bon pour se taper Taxi 1,2,3,4, Asterix & Obelix, et toutes les séries françaises moisies" mais bon je pense pas qu'il y aura que ça

on aura les blockbusters américains faut pas s'en faire de ce côté

mais bon faudra encore attendre d'ailleurs les japonais n'ont pas encore de VOD non plus donc ça va et puis de toute façon ce système ne m'intéresse guère

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
question a 2 balles, mais avec ce système, y'a plusieurs langage dans les videos ou c'est des langages "unique" ?...
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Du retard pour la Vidéo à la Demande chez les européens
caf Wrote:question a 2 balles, mais avec ce système, y'a plusieurs langage dans les videos ou c'est des langages "unique" ?...
Langage unique, le MP4 ne prend pas en charge le multi piste audio.
-
deca615 Gamer Averti
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3