Forums GAMERGEN
Du retard pour la Vidéo à la Demande chez les européens
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ZouClem Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Du retard pour la Vidéo à la Demande chez les européens
Moi, je ne peux même pas l'avoir et je suis au canada...
-
killerbean Gamer Débutant
"contenu local"
j'espère qu'il ne nous balancerons pas pour les série des trucs du type plus belle la vie ou alors sous le soleil xD
j'espère qu'il ne nous balancerons pas pour les série des trucs du type plus belle la vie ou alors sous le soleil xD
-
kenshiko Gamer Maitre
sa me fais marrer les ricains on tout dessuite et avant tout le monde en echange y déboite sony avec leur x box mais vraiment le culot sony y a pas plus con... 

-
greg84200 Gamer Pro
On l'aura de toute les manières puis quand il arrivera restera la question de la bibliothèque de films proposée, si c'est que des daubes pour la peau du cul alors leur vod ils pourront se la mettre la ou je pense.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Re : Re : Du retard pour la Vidéo à la Demande chez les européens
greg84200 Wrote:sa me fais marrer les ricains on tout dessuite et avant tout le monde en echange y déboite sony avec leur x box mais vraiment le culot sony y a pas plus con...
C'est parce qu'il y a un marché a conquérir la bas, en europe c'est du tout cuit donc on refourge les restes vu qu'on sait que ca va se vendre ... mais le Japon c'est du tout cuit aussi ... par contre ce sont les chouchous, les gens du coin donc ce sont eux qui ont les meilleurs prix, les meilleures remises
-
Antik Gamer Bronze
On commence a etre habitué certe, mais on commence aussi a en avoir marre, d'ici le temps que ca me pôusse a bou et d'aller chez l'autre concurrent il reste plus beaucoup à attendre !
raz le C*L
raz le C*L
-
Greg59750 Gamer Argent
En une période de crise comme aujourd'hui, continuer leur politique, risque de leur faire perdre de nombreux clients. 
La VOD c'est sympa, mais je préfère quand même aller louer ou acheter ma galette
C'est toujours plus intéressant d'avoir du palpable

La VOD c'est sympa, mais je préfère quand même aller louer ou acheter ma galette

C'est toujours plus intéressant d'avoir du palpable
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Contenu local? 
Soooooouuuuus Le soleeeeil... xD

Cordier juge et Flic

Les Enquêtes de Julie Lescaut

Concert de Johnny à L'Olympia!!

Jsuis Mdrrr (et croyez moi il vaut mieux en rire...
)

Jsuis Mdrrr (et croyez moi il vaut mieux en rire...

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
LOL et après on dit que la X360 est nul ? Au moins avec cette console on a tout en même temps ! (Non pardon à 2 jours près ..)
Avec la PS3 on est habitué, c'est pas nouveaux, et faudrait que ça change, y'en a vraiment marre là, j'me dit faut-il que je vende ma PS3 ou pas ? La question revient de plus en plus ..
Avec la PS3 on est habitué, c'est pas nouveaux, et faudrait que ça change, y'en a vraiment marre là, j'me dit faut-il que je vende ma PS3 ou pas ? La question revient de plus en plus ..
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3