Forums GAMERGEN
DualShock 3 : le coloris Metallic Gray aussi en Amérique du Nord
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DualShock 3 : le coloris Metallic Gray aussi en Amérique du Nord
À quand une sortie en France ?
Lire la news : DualShock 3 : le coloris Metallic Gray aussi en Amérique du Nord
Lire la news : DualShock 3 : le coloris Metallic Gray aussi en Amérique du Nord
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: DualShock 3 : le coloris Metallic Gray aussi en Amérique
D'après les informations d'Amazon.com, ce nouveau modèle de DualShock 3 sera disponible le 3 juin, pour 54,99 dollars (42 euros environ)
Je me demande si ça vaut bien le coup de vous embêtez à faire la conversion, en ce qui les concerne ils s'en donnent rarement la peine de leur côté.

D'ailleurs une baisse de prix des manettes serait pas de refus, je me disais qu'avec le temps on aurait eu droit à une baisse de prix, même légère, mais c'est pas trop le cas pour le moment.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Re: DualShock 3 : le coloris Metallic Gray aussi en Amérique
Clair qu'elle est vachement différente de la version gris chrome que j'ai sous les yeux...
-
Bhikkhu Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1