Forums GAMERGEN
Dualshock 3 Rose : la couleur pour "barbie Girl" arrive en France !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
Ce nouveau coloris de manette vient d'arriver dans notre beau pays et devrait faire plaisir à tous ceux qui donnent dans le Barbie World
J'ai pas limité mon article aux filles même si cela reste la cible principale

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Dualshock 3 : la couleur pour
Je vais brancher mon pc sur mes vieilles tv, comme ça je vais prendre une photo de toutes les manettes pour ensuite régler les couleurs !
(inspiration Anne Roumanoff)

(inspiration Anne Roumanoff)

Wake up, Neo... The Matrix has you...
PSP 1004 Black
PS3 Slim 250GB V3.41 + PS3KEY
-
chti_man_1 Gamer Averti
- Pays: France
Ont les avaient déja tous au Canada

-
bryanmorand Gamer Averti
- Prénom: Bryan
MaGiXieN Wrote:PepitoBoy Wrote:Pourquoi pour les filles, tout de suite? Moi j'suis un garçon et je me la prendrais volontier pour tenir compagnie à mes DS3 noires et silver!
![]()
J'ai pas limité mon article aux filles même si cela reste la cible principale
Voui m'enfin c'est marrant ces codes-couleurs inscrits en la plupart de chacun depuis la naissance...
C'est pas contre toi, bien sûr; mais c'est toujours amusant de voir le bleu garçon et le rose fille!
Tu serais pas un peu hippie ? (Patchouli et compagnie?)
-
PepitoBoy Gamer du Dimanche
Encore une nouvelle couleur ! Je préfere les classiques avec la noir. Mais la rouge ou vert, bleu me dérangerai pas : mais la rose... en dernier recours !

-
playthegame_1 Gamer Débutant
Chai pas pourquoi, en rose ça fait sex toy...
-
lolmonkey Gamer Débutant
moi j'ai me bien cette couleur coté pop art,
-
dorac Gamer Pro
- Prénom: stephane
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Bon bah voilà,je sais quoi offrir pour la Saint-Valentin... 
Perso,je préfère celle-ci : http://www.exportprive.fr/manette-sans- ... 12944.html

Perso,je préfère celle-ci : http://www.exportprive.fr/manette-sans- ... 12944.html
-
Anonyme28 Gamer du Dimanche
Perso je trouve que la rose est la couleurs la plus réussis de toutes après la noir... Les couleurs, même la blanche, sont vraiment laides et font trop bout de plastoc...
Comme pour les couleurs de PSP, alors que Sony sais faire de très belles choses, avec de super matériaux. comme les PSP 2000 Jap avec leurs couleurs pastels magnifiques.
Où même avec les téléphones Sony Ericsson qui ont pour certain un touché satiné, et la couleur with pearl du plus bel effet.
En regardant les rouge et bleu surtout, j'ai l'impression de voir des briques de légo avec des couleurs criardes...
Comme pour les couleurs de PSP, alors que Sony sais faire de très belles choses, avec de super matériaux. comme les PSP 2000 Jap avec leurs couleurs pastels magnifiques.
Où même avec les téléphones Sony Ericsson qui ont pour certain un touché satiné, et la couleur with pearl du plus bel effet.
En regardant les rouge et bleu surtout, j'ai l'impression de voir des briques de légo avec des couleurs criardes...
-
Clavus Gamer Hardcore
Manette grise avec PS3 grise ..

-
Firebeazel Gamer Pro
- Prénom: Philipe
Bonsoir,quelqu'un pourrait m'indiquer où la trouver car j'ai essayr Micromania et Game et ils ne sont pas au courant...
-
Anonyme28 Gamer du Dimanche
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3