Forums GAMERGEN

DualShock 4 : la barre lumineuse ne pourra pas être éteinte

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DualShock 4 : la barre lumineuse ne pourra pas être étei

Message non lupar babaookikou » 07 Juil 2013, 14:48

OroChiMaRu33 Wrote:
shakba Wrote:tu joues à 50 cm de ton écran ?
Tu peux rajouter en plus les 1m80 de ton cordon HDMI (et encore c'est le standard) ^^

Sinon HS avec la PS4, mais toujours dans le registre manette, j'ai besoin d'acheter des cordons de manettes PS3 (j'en ai un mais c'est celui de mon disque dur externe).
Est ce que quelqu'un peut me renseigner ?

Va dans n'importe quelle magasin et prends un cable de sortie USB / mini usb. C'est pas cher.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Wirus » 07 Juil 2013, 15:23

ril-m Wrote:Personne ne s'est dit que cette lumière pourrait gêner pendant le jeu en se reflétant sur l'écran ? Pouvoir la désactiver ça me semble obligatoire

L'USB c'est pas mortel par contre ce qu'ils devraient faire c'est virer le micro, un micro sur une manette faut être malin ! En pleine partie se taper les bruits de boutons des joueurs ça va être cool ça

Pas bête pas bête le coup du "reflet sur l'écran", j'y avais pas pensé ! :) Jusque-là, j'étais aussi de l'avis de ceux qui s'en foutaient, mais effectivement si ça se reflète, ça va pas aller du tout ! x___x

Bon pour le micro, faut juste espérer que tu joues par en ligne avec des gamins et ça "passe". :3
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar chaton51 » 07 Juil 2013, 16:57

roubig2 Wrote:Osef, sinon si ça vide trop on déssoude la LED (soigneusement ou a la manière des ruskov selon notre niveau en soudure) et basta.

je pense que tu devrais sérieusement arreter de dire des anneries ! parce que trouver moins compliquer de démonter, déssouder, plutot qu'une mise a jour firmware, faut etre sacrément pas bien dans sa tete ! donc basta les commentaires de merde comme le tiens, sincèrement.

pour ceux qui ont un esprit un peu étroit, quand on parle d'économie d'energie on parle pas de gagner 100 € a la fin de l'année, mais simplement d'aller moins souvent à la recharge ....

et puis idem qu'au dessus, si tu joues dans le noir, tu vas avoir un sale reflet dans l'ecran si c'est un joli ecran plasma en verre par exemple.. ou meme pour ceux qui veulent jouer par exemple a un jeu video flippant dans le noir.. ca sera mort.. ou alors peut etre que roubig2 va nous sortir une idée a la con avec du scotch, un marteau, un fer a souder, de la colle, et de la feutrine pour faire un cache ... .. plouc !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar babaookikou » 08 Juil 2013, 01:19

chaton51 Wrote:
roubig2 Wrote:Osef, sinon si ça vide trop on déssoude la LED (soigneusement ou a la manière des ruskov selon notre niveau en soudure) et basta.

je pense que tu devrais sérieusement arreter de dire des anneries ! parce que trouver moins compliquer de démonter, déssouder, plutot qu'une mise a jour firmware, faut etre sacrément pas bien dans sa tete ! donc basta les commentaires de merde comme le tiens, sincèrement.

pour ceux qui ont un esprit un peu étroit, quand on parle d'économie d'energie on parle pas de gagner 100 € a la fin de l'année, mais simplement d'aller moins souvent à la recharge ....

et puis idem qu'au dessus, si tu joues dans le noir, tu vas avoir un sale reflet dans l'ecran si c'est un joli ecran plasma en verre par exemple.. ou meme pour ceux qui veulent jouer par exemple a un jeu video flippant dans le noir.. ca sera mort.. ou alors peut etre que roubig2 va nous sortir une idée a la con avec du scotch, un marteau, un fer a souder, de la colle, et de la feutrine pour faire un cache ... .. plouc !

Sauf que ?

La LED identifie les joueurs donc elle ne sera pas desactivé, ça reviendrais à éteindre ta manette.

Les LED de la DS4 consomme la même densité énergétique que les LED DS3 ça ne change donc rien à l'autonomie normal de la manette.

Il n'y aura pas de reflet pourquoi ? La plupart des écran sont traité anti pollution lumineuse, lampe etc de plus tu joues avec les main au niveau de la télé toi ? Moi personnellement elles sont légèrement en dessous car c'est ma tête qui est au niveau de l'écran.

En soit il n'y à pas se plaindre ici et encore moins à être agressif envers d'autres membres comme tu la été, ne donne pas raison à cette impression que les Français passent leurs vie à se plaindre, être orgueilleux et de mauvaise compagnie.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar OroChiMaRu33 » 08 Juil 2013, 16:20

babaookikou Wrote:Va dans n'importe quelle magasin et prends un cable de sortie USB / mini usb. C'est pas cher.

Merci à toi :)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar gabitbol_1 » 09 Juil 2013, 00:48

autant pour moi pour l'usb , elle est bien au dessus! j'avais confondu avec la prise micro!

sinon pour la recharge pendant que je joue , je joue assez souvent avec la manette en recharge parce que je zappe souvent de la recharger..
mais perso j'ai tout le temps le pc qui traine sur la table basse , donc là je recharge la manette direct dans le canapé en jouant.. :p (avec cable de 2m)
(vivement qu'on puisse recharger la manette console éteinte..)
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar -Joker_1 » 09 Juil 2013, 13:40

Il me semble que la recharge console éteinte sera possible grâce au mode de super-veille
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tahar33 » 09 Juil 2013, 14:16

pour ma part plus il y auras de lumières sur la manette mieu sa sera 8) et sinon j'ai vu qu'on pourra brancher des ecouteurs avec prise jack vous savez à quoi sa servira??
tahar33 Gamer Débutant
Prénom: tahar

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news