Forums GAMERGEN
Duck Tales Remastered sur Nintendo 3DS et PSVita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Duck Tales Remastered sur Nintendo 3DS et PSVita ?
On s'en fout un peu de ce jeu mais bon, c'est surprenant que les jeux psn ne sortent pas sur Vita alors qu'on nous avait annoncés une portabilité simple ps3 - Vita ....
M'enfin bon, ça ne fera pas parti des titres qui me feront pleurer loin de là
C'est juste que y'en a un peu marre d'entendre toujours les mêmes réponses
M'enfin bon, ça ne fera pas parti des titres qui me feront pleurer loin de là
C'est juste que y'en a un peu marre d'entendre toujours les mêmes réponses
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
- Pays: France
Le genre de jeu qui était parfaitement adapté à la Vita mais une fois plus de Capcom fait de la merde.
-
Bubble_1_1
Dommage il m'intéresse et je préfère jouer sur ma portable ou je veux et quand je veux. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Salut !
C'est clair que chez capcom, le portage n'est pas à l'ordre du jour !
Ce n'est que mon avis, mais capcom n'a pas assez de couille pour porter des jeux tel que devil may cry, monster hunter, resident evil, etc...
Ca date de la psp déjà. Devil may cry fut un temps annoncé sur psp, puis retiré tout comme resident evil. Il fut annoncé par 2 fois si ma mémoire est bonne. Capcom nous l'avez promis en plus. Ils avaient affirmé au sujet de devil may cry que ce n'était pas possible de faire un épisode sur psp, et resident evil pareil.
Pas possible ? laissez moi rire, lol ! Et les 2 volets god of war sur psp ? les gta sur psp, les metal gear toujours sur psp ?
Pour moi capcom se fout de notre gueule et si j'avais leur adresse email ou l'adresse de leur entreprise, je leur ferai par de mon mécontentement.
On veut devil may cry ou resident evil, faisons une pétition, lol...
Même ça capcom s'en fouterai lol.
Pourtant jak & daxter collection est annoncé sur vita et c'est un portage, étrange non ? Serai ce grâce au logiciel que vous avez parlé dans vos pages, comme quoi ça serai plus facile pour les dévelopeurs de faire la conversion ps3/ps vita. @+
C'est clair que chez capcom, le portage n'est pas à l'ordre du jour !
Ce n'est que mon avis, mais capcom n'a pas assez de couille pour porter des jeux tel que devil may cry, monster hunter, resident evil, etc...
Ca date de la psp déjà. Devil may cry fut un temps annoncé sur psp, puis retiré tout comme resident evil. Il fut annoncé par 2 fois si ma mémoire est bonne. Capcom nous l'avez promis en plus. Ils avaient affirmé au sujet de devil may cry que ce n'était pas possible de faire un épisode sur psp, et resident evil pareil.
Pas possible ? laissez moi rire, lol ! Et les 2 volets god of war sur psp ? les gta sur psp, les metal gear toujours sur psp ?
Pour moi capcom se fout de notre gueule et si j'avais leur adresse email ou l'adresse de leur entreprise, je leur ferai par de mon mécontentement.
On veut devil may cry ou resident evil, faisons une pétition, lol...
Même ça capcom s'en fouterai lol.
Pourtant jak & daxter collection est annoncé sur vita et c'est un portage, étrange non ? Serai ce grâce au logiciel que vous avez parlé dans vos pages, comme quoi ça serai plus facile pour les dévelopeurs de faire la conversion ps3/ps vita. @+
-
cyril62_1 Gamer Averti
- Prénom: cyril
le jeu ne m'intéresse pas du tout
je l'ai déjà, mais surtout je n'aime pas le nouveau rendu HD, le jeu a beaucoup plus de charme dans sa version Famicom
à la rigueur je préfère encore presque leur annonce du portage des deux DUNGEONS AND DRAGONS, qui respecte bien plus le cachet d'antan
après, les goûts et les couleurs...
je l'ai déjà, mais surtout je n'aime pas le nouveau rendu HD, le jeu a beaucoup plus de charme dans sa version Famicom
à la rigueur je préfère encore presque leur annonce du portage des deux DUNGEONS AND DRAGONS, qui respecte bien plus le cachet d'antan
après, les goûts et les couleurs...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
bah on reviens énormément aux old games en ce moment.
quel est le but ??
Les nouvelles générations s'en foutent royalement de "l'histoire du JV"
Quand aux ancienne on préférera toujours la version originale.
Mis a part le "oh regarde fils, ça c'est un jeu de mon époque et je vais te montrer ce que papa sait faire", j'vois pas trop la direction de tout ces vieux titres qui font come back in the future.
Enfin pour moi idem, c'est un jeu qui restera a la famicom, qui fera parti des souvenirs de mes 10 ans mais a 35 piges, c'est plus ce dont j'ai envie ou alors en émulation pour le fun ou sur ma vieille NES (j'sais même pas si je l'ai encore ce jeu tiens). Puis la HD, nous la 1ère génération, on s'en contrefou, l'expérience 8 bit n'est pas remplaçable.
quel est le but ??
Les nouvelles générations s'en foutent royalement de "l'histoire du JV"
Quand aux ancienne on préférera toujours la version originale.
Mis a part le "oh regarde fils, ça c'est un jeu de mon époque et je vais te montrer ce que papa sait faire", j'vois pas trop la direction de tout ces vieux titres qui font come back in the future.
Enfin pour moi idem, c'est un jeu qui restera a la famicom, qui fera parti des souvenirs de mes 10 ans mais a 35 piges, c'est plus ce dont j'ai envie ou alors en émulation pour le fun ou sur ma vieille NES (j'sais même pas si je l'ai encore ce jeu tiens). Puis la HD, nous la 1ère génération, on s'en contrefou, l'expérience 8 bit n'est pas remplaçable.
-
SniperJay Gamer Bronze
A quand un Pong HD ? 

-
Kokof24 Gamer Bronze
Dommage, mais en mêmte temps, c'est clair que le vieux duck tales est déja très bien. Qu'ils sortent un émulateur officiel snes sur psvita limite, ca m'arrangerait !
Capcom, toujours aussi naze malgré tout !

Capcom, toujours aussi naze malgré tout !
-
vraiages Gamer Pro
a quand un tetris remasterisé ou un kula world HD ... ca fait pitier a voir tous ces remake de jeu qui n'ont presque pas marcher , les VRAI jeux qui ont cartonné par contre eux sont pas refait ( FFVII,street of rage ,alex kidd, parasite eve ,etc...) , et surtout des nouveau jeux cest bien beau de sortir un nouvelle console mais si cest pour faire que du retro autant le dire direct car ok pour certains titre mais la ... limite tu sort une suite a certain ancien jeu mais remettre les meme jeux avec des graphisme un peu plus beau mouaiiiiiiiis y a que les GEEKS que ca va interesser
-
shingo Gamer du Dimanche
Désolé, mais les duck tales ont quand même bien marcher, c'est à l'époque de la nes déjà, au balbutiement du jeux vidéo, lol !
-
cyril62_1 Gamer Averti
- Prénom: cyril
Ca me dérange pas du tout!
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2