Forums GAMERGEN
Duke Nukem 3D jouable sur votre PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- mon dieu il y a encore des développeurs sur psp fat only... pffff
je remercie les dévelos pour leur travail, mais je ne cache pas ma déception
+++

- le jeu est gratuit... il n'est donc pas illégal de proposer un pack avec les fichiers complets dedans
- mon dieu il y a encore des développeurs sur psp fat only... pffff
je remercie les dévelos pour leur travail, mais je ne cache pas ma déception
+++

-
erwaninho Gamer du Dimanche
c'est la débande en ce moment entre doom & quake et maintenant celui là: ah bey déssidément on est servi !

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
oups, je m'excuze de reposter en si peu de temps, mais j'ai toujours pas compris un trux.
les 3 fichiers recquis, on les choppes ou exactement ? ..... une fois le jeu installé sur le PC ? ....
désolé d'faire le nooooooobez comme ca
de plus, tout les duke nukem que je trouve sur le net n'ont pas le meme poids concernant le DUKE3D.GRP ... ici il fait 48m0, j'en trouve que de 25 mo ....
les 3 fichiers recquis, on les choppes ou exactement ? ..... une fois le jeu installé sur le PC ? ....
désolé d'faire le nooooooobez comme ca
de plus, tout les duke nukem que je trouve sur le net n'ont pas le meme poids concernant le DUKE3D.GRP ... ici il fait 48m0, j'en trouve que de 25 mo ....
Dernière édition par BlingBling le 20 Nov 2007, 01:45, édité 1 fois.
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
caf Wrote:hey, on voit dans le dernier screen qu'il y a le 1000 bornes comme homebrew... où est ce que je pourrais le trouver , svp ??
j'ai fait une recherche sur pspgen, mais j'ai rien trouvé. ..
Bonjour !
Un petit up en ce qui concerne le Mille bornes que l'on voit sur la dernière capture.
Si quelqu'un sait comment le récupérer sur PSP, je suis preneur !
-
vasymolo Gamer Débutant
@ 240-185 : c'est quand meme dommage... pour une fois qu'on avait un jeu qui sortait VRAIMENT de l'ordinaire !
c'est encore plus dommage que (meme si on est que 2 pour le moment) y'a d'la demande !!
j'sais pas si c'est toi qui le développe, mais si c'est le cas, stp, remotive toi, je trouve le concept vraiment intéressant (mais bon, en meme temps, j'suis personne pour que tu fasse ca, juste par demande de ma part)
si c'est pas toi, (et que t'aurais contact avec le dev'), fais lui suivre l'info comme quoi, y'a d'la demande !
parce que là, sérieux, "nostalgiquement parlant" c'est un super jeu ! (en plus, si on a pas besoin de trouver un pote pour jouer, ce serait encore plus cool)
parce que de nos jours entre les Ps3, les bobox 3.6, ou les Wii, jouer a un jeu de carte entre pote (mise a part le poker) c'est devenu craignos. mais le 1'000 bornes sur PSP, c'est vraiment original !
bon voila, excusez moi, j'ai fait un superbe hs, (tellement beau que ca se respect), je mérite peut-etre meme un averto, mais LE JEU EN VAUT VRAIMENT LA CHANDELLE..
Amis du 1'000 bornes, A+

c'est encore plus dommage que (meme si on est que 2 pour le moment) y'a d'la demande !!

j'sais pas si c'est toi qui le développe, mais si c'est le cas, stp, remotive toi, je trouve le concept vraiment intéressant (mais bon, en meme temps, j'suis personne pour que tu fasse ca, juste par demande de ma part)
si c'est pas toi, (et que t'aurais contact avec le dev'), fais lui suivre l'info comme quoi, y'a d'la demande !
parce que là, sérieux, "nostalgiquement parlant" c'est un super jeu ! (en plus, si on a pas besoin de trouver un pote pour jouer, ce serait encore plus cool)
parce que de nos jours entre les Ps3, les bobox 3.6, ou les Wii, jouer a un jeu de carte entre pote (mise a part le poker) c'est devenu craignos. mais le 1'000 bornes sur PSP, c'est vraiment original !
bon voila, excusez moi, j'ai fait un superbe hs, (tellement beau que ca se respect), je mérite peut-etre meme un averto, mais LE JEU EN VAUT VRAIMENT LA CHANDELLE..
Amis du 1'000 bornes, A+

-
caf Gamer Bronze
- Pays: France