Forums GAMERGEN
Duke Nukem 3D jouable sur votre PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si le kernel 1.5 marche sur le 3.72HX-1 mais faut le flashé "manuellement" a partir des prx du 3.72M33-3+kernel 1.5 V2 !!!
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
detona66 Wrote:Bonjour le mélange, mais remarque non vu qu'il copié le M33
Mais de base ça fonctionne pas c'est ce que je voulais dire.
J'avais compris

Quand je disais de mettre son kernel en 1.5 je supposé qu'il l'avais installé car il est bien utile par contre il ne marche pas sur le 3.72HX-2

PS: Il ne la pas copier, il la reversé.
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
Je pence pas qu'il va laissé tombé... J'éspére pas ! Enfin on verra plus tard car Ketchup va bientot nous dire de ce que va décidé HelldashX concernant ces releases
EDIT : Toujours personne n'a trouver comment changer d'armes?
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
mystik Wrote:Je pence pas qu'il va laissé tombé... J'éspére pas ! Enfin on verra plus tard car Ketchup va bientot nous dire de ce que va décidé HelldashX concernant ces releases
Boulet attitude -_- tu va dans le menu et config key , ne dit pas que sa ne marche pas sa marche tres bien.
-
SaMhuS Gamer Pro
après deux bonnes heures j'ai réussi à enfin faire marcher duke, parcontre le petit truc un peu embêtant c'est qu'au moment de transformer le fichier duke.grp après qu'on ai taper la commande pitchfixer sur le dos, windows me ferme la fenêtre me disant que le programme de répond pas, donc je suis obligé de jouer avec duke et une voix surexitée 
Par hasard quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main en me passant son .grp modifié? j'ai l'original j'peux meme faire des photos de mon jeux si besoin

Par hasard quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main en me passant son .grp modifié? j'ai l'original j'peux meme faire des photos de mon jeux si besoin
-
uichiban_1
SaMuS45120 Wrote:Boulet attitude -_- tu va dans le menu et config key , ne dit pas que sa ne marche pas sa marche tres bien.
Deja le boulet il te dit que chez moi ca marche pas !
Et aussi je croit que ta pas compris les régles on est la pour s'aidé pas pour insulté les autres alors si t'es pas capable de comprendre ca c'est toi le boulet attitude !!
Vraiment mar des c******s !
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
C'est normal que je n'ai pas le jeu en entier ?
Déjà, quand je démarre le jeu, il n'y pas marquer "Atomic" !
Car moi quand je choisis les niveau ( Hollywood, Lunar Apocalypse ... ) il me dit que c'est un shareware ! Tin c'est chiant ... j'y joué quand j'étais gosse !

Car moi quand je choisis les niveau ( Hollywood, Lunar Apocalypse ... ) il me dit que c'est un shareware ! Tin c'est chiant ... j'y joué quand j'étais gosse !
-
Shockwave Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Shockwave Wrote:C'est normal que je n'ai pas le jeu en entier ?
bah c'est ça de jouer avec la demo du jeu (shareware ça veut dire quoi à ton avis ?)
Note : Il y a plusieurs versions du jeu, donc ne t'inquiète pas de ne pas voir "Atomic" écrit, (moi non plus je ne l'ai pas, le fichier duke fais 25mo et ça marche très bien)
Mais sinon tu peux l'avoir sur... GOOGLE

plus sérieusement y a t-il une meilleur configuration au niveau de la direction (je parle avec la 0.7) qu'actuelle parce que meme en mode run on je vais trop lentement je suis obligé de danser avec L et R pour éviter de me faire exploser et encore c'est pas pratique... je suppose que je ne suis pas seul dans le même cas alors que me conseillez vous svp ?
(HS : Vous avez déjà joué sur PC à Duke Nukem 3D avec le HRP (High Resolution Pack) ? C'est trop bien suffit d'avoir le jeu et de télécharger ce pack de 200mo et on à les armes les monstres (et les filles ^^) en 3D, du bon graphisme de fin 21ème siècle quoi c'est excellent)
(C'est compatible Duke Nukem 3D ou Atomic)
(...dsl pour les parenthèses et le HS ^_^)
-
Leokemon
240-185 Wrote:Voilà ce que je trouve sur le site de 3DRealms, sur la page de Duke Nukem :3dduke13.zip - v1.3d Shareware Episode (5785k)
dn3d11pt.zip - v1.0 to v1.1 shareware patch (701k)
dnsw13pt.zip - v1.1 to v1.3d shareware patch (1349k)
ppack15.exe - v1.4 to v1.5 registered patch (673k)
ozpatch.zip - Patch to change the v1.3d registered Australian restricted version of the game back to the original US release. (579k)
dnsndfx.exe - Patch for Duke Nukem 3D to correct PCI sound card crash (41k) - Please check readme.txt before downloading!
dnsepat.exe - Patch to update v1.5 Atomic "Parental Lock" patch to the 'regular' Atomic v1.5 (385k)
eduke20.exe - EDuke patch for US Atomic v1.5 customers to allow for easier editing of the game. Please see Eduke page for more info.
lameduke.zip - Pre-Release UNSUPPORTED beta of game. (3926k)
dukectrl.zip - External Control Interface API info file (23k)
dukenet.zip - Commit Interface Specs (27k)
cooldemo.zip - v1.3d demo file showing 3D Realms during final night of game development Dukematching (79k)
duke3dvc.zip - Real Video clips showing items being digitized for game use (323k)
grabbag.zip - MP3 version of Duke Nukem 3D theme song (4810k)
duke3dsource.zip - Source code to Atomic Edition of Duke Nukem 3D (3.8Mb)
À aucun moment, il n'y est indiqué qu'on puisse télécharger Duke Nukem 3D complet alors les gens comme kokamaniac qui balancent quand même les liens abandonware alors que c'est indiqué dans l'article qu'il ne faut pas le faire :
faites pas chier bande d'illettrés, vous êtes signalés aux modérateurs
je tenais juste a souligner ceci certes le jeu duke nukem 3d n'est pas gratuit mais on constatera que le code source du jeu lui l'est ce qui a quelque chose près est la même chose.
-
Ulrik Belmont Gamer Débutant