Forums GAMERGEN
Duke Nukem Forever : bande-annonce, jaquette et images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
- The Fake_1_1
Re: Duke Nukem Forever : bande-annonce, jaquette et images
Comme toujours, ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu. On parle de DUKE NUKEM ici quand même. Il se suffit à lui-même, on s'éclate encore sur le dernier opus.
Décoincez-vous des graphismes, ils ne sont rien si le fun n'est pas là. Et dans le cas de Duke, c'est certain !
Préparez les billets verts à glisser dans les strings des stripteaseuses !
"Shake it baby"
Décoincez-vous des graphismes, ils ne sont rien si le fun n'est pas là. Et dans le cas de Duke, c'est certain !
"Shake it baby"
-
Titiks
Gamer Argent
Titiks Wrote:Comme toujours, ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu. On parle de DUKE NUKEM ici quand même. Il se suffit à lui-même, on s'éclate encore sur le dernier opus.
"Shake it baby"
Qu'il soit moche ou pas je le prendrai , mais un jeu super fun , gameplay très bien maitrisé , histoire prenant mais avec de mauvais graphisme ne verra pas ces ventes explosé !
- The Fake_1_1
bigHD Wrote:Rassurez-moi, vous aussi vous vous dites que la censure est uniquement dans le trailer pour pouvoir le diffuser sans problèmes, et que dans la version finale on auras droit à tout sans pixels
Vous pensez comme moi
Mon Big ... mon Big....
-
MICK-L
Gamer Hardcore
- Pays: France
Mi-K-L Wrote: Mon Big ... mon Big....
Toi aussi il ton censuré !
ils ont mis des "..." à la place de tes mots !!!
-
bigHD
Gamer Bronze
Dans la video, je retrouve une de mes armes que j'aime (congelateur)
J'ai cru voir aussi une arme du plutonium pack (atomic edition) que duke 3D a eu sur PC, mais aussi sur la version 360 il me semble. C'est à dire une arme où on tire, l ennemis grossit puis explose (arme micro onde un truc comme ça), c'est le cas ? j espere que oui, ainsi que l arme pour rétrécir
J'ai cru voir aussi une arme du plutonium pack (atomic edition) que duke 3D a eu sur PC, mais aussi sur la version 360 il me semble. C'est à dire une arme où on tire, l ennemis grossit puis explose (arme micro onde un truc comme ça), c'est le cas ? j espere que oui, ainsi que l arme pour rétrécir
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4