Forums GAMERGEN
Duke Nukem Forever chez Valve ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Duke Nukem Forever chez Valve ?
Le jeu le plus attendu de la planète, qui a été annulé par 3D Realms sera peut-être développé par Valve. Explications...
Lire la news : Duke Nukem Forever chez Valve ?
Lire la news : Duke Nukem Forever chez Valve ?
-
Radium_1_1
Re: Duke Nukem Forever chez Valve ?
Ce jeux j'en ai entendue parler depuis que j'ai 8 ans... Je ne pense pas (mais j'espère) que Duke Nuken 3D sortira le 18 juin. Peut être est-ce un coup de pub comme quand on a vu des extraits de final fantasy VII en HD sur ps3. C'était juste une facon de montrer la puissance de la ps3 (en la comparant à la psx
)
Enfin bon, en tout cas c'est une bonne nouvelle.

-
Ezechiel Gamer Débutant
- Pays: France
Je savais qu'il avait été annoncé il y a longtemps, mais en faisant une recherche sur Wikipedia, j'ai vu ça:
Début du projet: Janvier 1997
Date de sortie: Suspendue le 6 mai 2009,Officiellement toujours en développement.
Le projet a débuté il y a 13 ans x)
Début du projet: Janvier 1997
Date de sortie: Suspendue le 6 mai 2009,Officiellement toujours en développement.
Le projet a débuté il y a 13 ans x)
-
talou1994 Gamer Pro
Exactement comme Half-Life 2 6 Ans je crois pour le développer.
-
Radium_1_1
ShaSha Wrote:Ce jeux j'en ai entendue parler depuis que j'ai 8 ans... Je ne pense pas (mais j'espère) que Duke Nuken 3D sortira le 18 juin. Peut être est-ce un coup de pub comme quand on a vu des extraits de final fantasy VII en HD sur ps3. C'était juste une facon de montrer la puissance de la ps3 (en la comparant à la psx)
Duke Nukem 3D et Duke Nukem forever sont deux jeux différents. Le 3D est déjà disponible depuis 1996 sur PC et depuis 2008 sur le xboxlive.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
le jeux le plus attendu au monde lol je lattend absolument pas et je connais personne qui l'attent aussi, mais bonc es bien amusant de voir tout les peripeties autour de ce jeux
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
Je ne pense pas que ce soit le plus attendu au monde actuellement, mais au moment où le développement a commencé, soit il y a plus de 10ans, le jeu était le plus attendu au Monde...
Là, je doute aussi qu'il soit très attendu, mais on verra bien, si c'est ça, je pense qu'il va nous étonner, je ne pense pas qu'ils vont sortir un jeu avec les caractéristiques d'il y a 10ans...xD
On Verra bien à l'E3 !
Là, je doute aussi qu'il soit très attendu, mais on verra bien, si c'est ça, je pense qu'il va nous étonner, je ne pense pas qu'ils vont sortir un jeu avec les caractéristiques d'il y a 10ans...xD
On Verra bien à l'E3 !
-
mdedier Gamer Pro
- Prénom: Franck
7 messages
• Page 1 sur 1