Forums GAMERGEN

Duke Nukem Forever - Démo : vidéo de nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Duke Nukem Forever - Démo : vidéo de nos premières impressio

Message non lupar Zek » 05 Juin 2011, 12:32

tib Wrote:C'est vide et franchement moyen. Une année de plus de développement n'aurait pas fait de mal, quite à attendre encore…

Démo identique à celle de l'année dernière présenter à l'E3 pour la presse.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Koon_1 » 05 Juin 2011, 12:38

Euh... Pour ceux qui recherche désespérément une clé ; vous savez que la démo existe sur PC aussi ? ;D

Sinon je comprends pas comment on puisse exiger une full VF. C'est Duke Nukem sérieux, passez votre chemin les collégiens capricieux à papa.
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Aizen » 05 Juin 2011, 12:55

Le mithyque combat dans le stade^^,que de souvenir mais bon le boss pouvait être vaincu en 1coup par l'arme à rayon plasma(ou un truc du genre) en maintenant la touche de tir pour lui envoyer un rayon puissant dans les dents. ;)

Aaaaah duke nukem 3D que de souvenir sur nintendo 64^^
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar Maction » 05 Juin 2011, 12:59

gomrund Wrote:
Maction Wrote:Whaaaaaaaaat ?
Mais comment on peu préféré la VF ??? La vraie voix de Duke y a rien de mieux, là c'est juste... Mais... Mais c'est nul... La voix colle mais alors pas du tout au personnage quoi, 'fin franchement ça m'énerve parce que du coup ça fait encore un jeu de massacré par la VF et obligé de passé la play en Anglais pour pouvoir apprécier le jeu...

c'est ton point de vue que je respecte, apres vu le prix d'un jeu , on devrais avoir le choix.

Perso, je prefere avoir une VF complete dans un jeu. Quoique pour Duke, ce n'est pas trop important vu le style de jeu.
Mais je trouve inadmissible que l'on est du ST dans un jeu comme GTA, L.A,etc.... Je suis d'accord que que ca fait plus Amerloc mais moi, je ne veux pas perdre quelque moment de jeu a cause de devoir lire des textes.
Et ce encore pire pour L.A, ou le concept d'investigation pousse au point d'avoir des indices sur les mimiques des personnages. Comment peut on les voir si on a les yeux sur le texte?

Mafia2 est en full VF, et c'est un regal d'y jouer ( toujours mon avis personnel ) car on peut se concentrer seulement sur tout ce qui se passe

Je peux comprendre que pour ceux qui n'ont pas un très fort niveau en anglais ça peut être dérangeant d'avoir les yeux collés sur les sous-titres, mais une VF dans un jeu je trouve ça ridicule en fait, mais pas que dans les jeux en fait, que ça soit les films ou les séries aussi...
Après voilà c'est que mon avis, tu peux préféré jouer en VF, mais sur des jeux comme Duke Nukem, la VO y a rien de mieux.

Et comme tu dis on devrait avoir le choix, surtout que l'option choix langue et sous titres doit pas prendre énormément de temps à ajouter, et ça m'énerve de devoir passer ma Playstation en anglais à chaque fois que je veux profiter d'un jeu en VO.
Maction Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gomrund » 05 Juin 2011, 13:13

Koon Wrote:Euh... Pour ceux qui recherche désespérément une clé ; vous savez que la démo existe sur PC aussi ? ;D

Sinon je comprends pas comment on puisse exiger une full VF. C'est Duke Nukem sérieux, passez votre chemin les collégiens capricieux à papa.

Pour 70€ en moyenne pour un jeu, je pense avoir le droit de l'exiger.

Quand au terme de collegien capricieux à papa, ayant 34 ans, je ne m'abaisserais pas a dire le fond de ma pensée afin de rester correct et respectueux.

on ne se connais pas, je ne porte aucun jugement, seulement un ressenti que beaucoup de joueurs souhaitent egalement.
Et au contraire de toi, je ne demande pas que l'on retire la VO pour avoir QUE de la VF mais bien la possibilité d'avoir le CHOIX
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: ludovic

Message non lupar Maho_1 » 05 Juin 2011, 13:29

La langue française, c'est de la sh*t ! :P
Avoir la possibilité de choisir la version de langue du jeu, je dis oui !
VF : +1 !
Image
PS3 60Go => 320Go du 10/2007 (YLOD, nuit du 01/07/2011), + de 30 jeux blu ray à son actif, des heures de films. 07/2011 Pack PS3 Slim Infamous 2.
Maho_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar OolinxoO » 05 Juin 2011, 13:37

Dommage que les rares vidéos faites par ps3gen ne soient jamais commentés.

Si non pour ma part, je compte me l'acheter mais en occasion vu tous les défauts techniques qu'il a, m'enfin graphiquement je m'attendais à pire quand même.
OolinxoO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DanielR94fr » 05 Juin 2011, 14:48

Tout ça pour ça... Moui....
DanielR94fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Daniel

Message non lupar rcsc1904 » 05 Juin 2011, 15:26

M'en fou de la Démo il sera mien le jour J en édition Boule d'Acier ! ;D

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar solidsnake74 » 05 Juin 2011, 16:11

Old-school ? c'est ironique j'espère car j'ai la démo PC on a plus affaire à un fps "moderne" que les vieux fps des années 90. eh oui c'est mou normal c'est comme ça depuis des années. Un mythe s'effondre le trailer de 2001 donnait du bon et les trailers de janvier aussi mais finalement on aura droit à un jeu mou , hyper facile (même en difficulté max) , une régénération de santé qui sert à rien à part faciliter le jeu pour des personnes qui disent que call of duty en "vétéran" c'est dure (la blague quoi), la limitation des armes et le fait qu'on peut lancer des pipebombs ou des mines par une simple pression d'une touche.

Je vais quand même attendre le jeu complet pour voir si il sera comme la démo.
Bref il a quand même préservé son ambiance et son humour mais le manque de coté nerveux casse le charme.
Le combat contre le boss est un sacrilège vut que cela fut un des boss les plus difficiles de DN3D.

Il sera full fr mais on pourra changer la langue par le système ps3 en "anglais"
solidsnake74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cybro » 05 Juin 2011, 21:09

Pour ceux qui est de la demo vous la trouvez sur internet au format pkg (pour ceux qui sont en CFW).
Quant à la demo, que dire...
Au vu des vidéos, je vous trouvais un peu sévère sur les commentaires. Mais après y avoir joué, je vous ai trouvé bien gentils.
L'IA est plus qu'à chier, et graphiquement, non seulement c'est moche mais il y a meme des chutes de framerate. En un mot cette démo est une perte de temps, l'unreal engine 3 est serieusement sous exploité...
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zek » 05 Juin 2011, 22:27

cybro Wrote:L'IA est plus qu'à chier, et graphiquement, non seulement c'est moche mais il y a meme des chutes de framerate.

Concernant l'IA elle n'est pas si mauvaise que cela.

Je joue sur PC à la démo et l'IA fait mouche à chaque fois et si vous souhaitez faire le boss comme dans Duke Nukem 3D vous allez vite mourir. Bien sûr l'arme qui fait rétrécir vous l'aurez pas des le début du jeu donc faire le cake avec un pistolet voir un fusil à pompe contre 3/4 porcs flics en face de vous, vous allez vite comprendre que ce n'est pas la bonne solution.

Pas de chute de framerate pour moi sur PC évidemment.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news