Forums GAMERGEN

Duke Nukem Forever - Démo : vidéo de nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Duke Nukem Forever - Démo : vidéo de nos premières impressio

Message non lupar Nzo_1_1 » 04 Juin 2011, 20:20

snakeponge Wrote:En s'étant inscrit sur le site du jeu lors de son lancement on a également droit à la démo, c'est mon cas j ai reçu un mail pour récupérer mon code alors que je n ai pas préco le jeu O0

Idem pour moi, sans aucun jeu, ni préco, j'ai eu le code il suffisait juste de s’inscrire sur le site au début.

Message non lupar hakaveli » 04 Juin 2011, 20:23

moi perso pas du tout decu du jeu ! je prefere un jeu a la ramasse techniquement mais avec lequel je m'amuse que plutot les jeux ou on en prend plein la vue , mais on se fait chier grave !! bref vivement le 10 et f*** tous les killzone uncharted etc.............
hakaveli Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 04 Juin 2011, 20:54

hakaveli Wrote:moi perso pas du tout decu du jeu ! je prefere un jeu a la ramasse techniquement mais avec lequel je m'amuse que plutot les jeux ou on en prend plein la vue , mais on se fait chier grave !! bref vivement le 10 et f*** tous les killzone uncharted etc.............

Tu veux un peu loin là en disant fuc* tous les Killzonte et uncharted , parce que tu parle de la référence de FPS sur PS3 et de la référence du jeu d'action/aventure sur PS3.

Et qui sont d'ailleurs de trés bon jeu méme voir excellent en comptant Uncharted.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Bradok » 04 Juin 2011, 20:59

hakaveli Wrote:moi perso pas du tout decu du jeu ! je prefere un jeu a la ramasse techniquement mais avec lequel je m'amuse que plutot les jeux ou on en prend plein la vue , mais on se fait chier grave !! bref vivement le 10 et f*** tous les killzone uncharted etc.............

T'es vraiment un boulet ...
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Chris Ravenci » 04 Juin 2011, 21:58

Steve301187 Wrote:Ca fait quelques temps que je dis que je sens mal ce jeu...

pareil pour moi ...
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar FStro » 04 Juin 2011, 22:09

Riyuko Wrote:en tout, je suis content de voir que le jeu sera full fr

Je suis juste dégouté, j'aurais aimé avoir la vraie voix de Duke, pas celle là (qui au passage, est à ch*er).
FStro Gamer Débutant

Message non lupar Toball90 » 04 Juin 2011, 22:25

OMGGGGGGGGGG il l'ont gardé la voix de duke facon schwarzy mon reeeeeeeeeeeeve mdrrr vivement DAY ONE a coup sur !!
Image
Toball90 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe

Message non lupar Maction » 05 Juin 2011, 03:19

Riyuko Wrote:en tout, je suis content de voir que le jeu sera full fr

Toball90 Wrote:OMGGGGGGGGGG il l'ont gardé la voix de duke facon schwarzy mon reeeeeeeeeeeeve mdrrr vivement DAY ONE a coup sur !!

Whaaaaaaaaat ?
Mais comment on peu préféré la VF ??? La vraie voix de Duke y a rien de mieux, là c'est juste... Mais... Mais c'est nul... La voix colle mais alors pas du tout au personnage quoi, 'fin franchement ça m'énerve parce que du coup ça fait encore un jeu de massacré par la VF et obligé de passé la play en Anglais pour pouvoir apprécier le jeu...

FStro Wrote:Je suis juste dégouté, j'aurais aimé avoir la vraie voix de Duke, pas celle là (qui au passage, est à ch*er).

Dès que j'ai entendu : "Ces enfoiré d'aliens..." J'ai quitté le jeu pour passer la play en anglais.
Donc tu peux avoir la vraie voix de Duke, suffit de passer ta ps3 en anglais et... Tadam ! Duke retrouve sa vraie voix :)
Maction Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kurosagi7_1 » 05 Juin 2011, 04:11

Crade , il a les mains sales !! ;D
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gomrund » 05 Juin 2011, 12:03

Maction Wrote:Whaaaaaaaaat ?
Mais comment on peu préféré la VF ??? La vraie voix de Duke y a rien de mieux, là c'est juste... Mais... Mais c'est nul... La voix colle mais alors pas du tout au personnage quoi, 'fin franchement ça m'énerve parce que du coup ça fait encore un jeu de massacré par la VF et obligé de passé la play en Anglais pour pouvoir apprécier le jeu...

c'est ton point de vue que je respecte, apres vu le prix d'un jeu , on devrais avoir le choix.

Perso, je prefere avoir une VF complete dans un jeu. Quoique pour Duke, ce n'est pas trop important vu le style de jeu.
Mais je trouve inadmissible que l'on est du ST dans un jeu comme GTA, L.A,etc.... Je suis d'accord que que ca fait plus Amerloc mais moi, je ne veux pas perdre quelque moment de jeu a cause de devoir lire des textes.
Et ce encore pire pour L.A, ou le concept d'investigation pousse au point d'avoir des indices sur les mimiques des personnages. Comment peut on les voir si on a les yeux sur le texte?

Mafia2 est en full VF, et c'est un regal d'y jouer ( toujours mon avis personnel ) car on peut se concentrer seulement sur tout ce qui se passe
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: ludovic

Message non lupar Aizen » 05 Juin 2011, 12:08

Je préfèrais la voix anglaise,fin bon faudra que je règle la langue de la play en anglais pour ça.
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar tib » 05 Juin 2011, 12:22

C'est vide et franchement moyen. Une année de plus de développement n'aurait pas fait de mal, quite à attendre encore…
tib Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news