Forums GAMERGEN

Duke Nukem Forever : des babes, des babes et... des babes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Duke Nukem Forever : des babes, des babes et... des babes

Message non lupar Rhadamanthes » 08 Avr 2011, 19:36

rezus Wrote:
supermagicien Wrote:Mais c'est quoi ce truc ? o.O

On peut m'expliquer le principe de ce jeu ? Parce que la, je voit pas x)

Le principe supermagicien, c'est de vendre à tous les gamins qui ont eu le (interdit au -16 ans)
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
"zizi tout dur" lol
en voyant ce trailer... C'est marketing quoi!

Même si j'ai rien contre le sexe et la sexualité en général, il existe bien mieux dans ce domaine que d'acheter Duke Nukem sur console à 70€!

Après c'est comme les jeux hyper gore, ou hyper débile, il existe beaucoup de gens qui sont attirés par ça, il y a une demande... alors les dev' y répondent en offrant des jeux comme celui-là... du sexe, du gore, des cochons mutants, Duke Nukem quoi!

ps: j'ai kiffé le "n'oubliez pas de vous laver les mains après avoir joué..." à la fin de la vidéo mdr ;-)

La réponse se trouve pourtant dans les premières lignes de l'article. La série a toujours eu ce genre de délires (en tout cas depuis la PS1, j'ai pas joué aux Duke Nukem). Ils ont donc conservé ces aspects très décalé.
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Diagorn_1 » 08 Avr 2011, 19:40

Oui, c'est un des aspects de la série.

Je me souviens des posters quand je jouais sur PC ;D
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Eclypt » 08 Avr 2011, 19:57

rezus Wrote:
supermagicien Wrote:Mais c'est quoi ce truc ? o.O

On peut m'expliquer le principe de ce jeu ? Parce que la, je voit pas x)

Le principe supermagicien, c'est de vendre à tous les gamins qui ont eu le (interdit au -16 ans)
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
"zizi tout dur" lol
en voyant ce trailer... C'est marketing quoi!

Même si j'ai rien contre le sexe et la sexualité en général, il existe bien mieux dans ce domaine que d'acheter Duke Nukem sur console à 70€!

Après c'est comme les jeux hyper gore, ou hyper débile, il existe beaucoup de gens qui sont attirés par ça, il y a une demande... alors les dev' y répondent en offrant des jeux comme celui-là... du sexe, du gore, des cochons mutants, Duke Nukem quoi!

ps: j'ai kiffé le "n'oubliez pas de vous laver les mains après avoir joué..." à la fin de la vidéo mdr ;-)

oué mais bon c'est pas comme si tout les jeux était comme sa alors déstresse duke nukem sa dure depuis super longtemps.
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar megadeath » 08 Avr 2011, 20:20

il me tente quand même bien même si je vais attendre divers avis :p

sinon ça va pas faire de mal, changer des FPS "sérieux" , un bon petit FPS bien délirant :D

et voir certaines personnes choquées par ce jeu.. ahah ça me fait bien rire :p
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamespirit » 08 Avr 2011, 20:43

On a trouvé une news qui aurait tout à fait sa place sur Babesgen.fr :P.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme4 » 08 Avr 2011, 21:40

Rhadamanthes Wrote:La série a toujours eu ce genre de délires (en tout cas depuis la PS1, j'ai pas joué aux Duke Nukem). Ils ont donc conservé ces aspects très décalé.

j'ai pas joué a la version PS1
par contre sur PC, Duke 3D, ce que je sais pour y avoir joué, c'est qu'il chie sur la tête d'un cadavre d'alien (un boss), y'avait des nanas qui se trémoussaient.
une parodie de mission impossible.
c'est à peu près tout ce que je me souviens. et un editeur de niveau très sympa sous MS-DOS si ma mémoire est bonne :p
mais je me souviens plus du reste :p
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar oscar7500 » 08 Avr 2011, 23:03

Si aucune mauvaise surprise à la sortie, pas de doute Mister Nukem est de retour.
AAAAaah l'éditeur de niveaux sous dos oui, me rappelle encore mon zoo ou mon niveau avec une espèce de mur en sprite qui nous suivait partout (je sait pas comment j'avais fais ça) même si cela m'étonnerai qu'il y est un éditeur de niveau dans Duke Nukem FOREVER.

En tout cas en voyant les trailers et de ce qu'en disent les développeur qu'ont l'air d'être eux même des fans de la première heure (même si ils n'irait par dire de la m***e sur leurs source de revenu) ce jeu seras digne du coming out du siècle.

J'ai peur d'être déçu grave mais je reste positif et attendant de notre grand maitre Duke une claque (pas forcement graphique) digne de ce nom.

ps: petite info au passage, notre Duke intergalactique à failli avoir changé son nom en Duke Nukum (perso sur la version de duke nukem 1 que j'avait il y avait écrit DUKE NUKUM, une histoire de copyright je crois, Duke Nukem sur la 1ere version du 1 puis Nukum sur la 2eme version et retrouve son nom dans le 2)

Fan de la 1ere heure, ouaiiis ouais

ps2 : préfère les loukoum a Duke Nukum :)
oscar7500 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: oscar

Message non lupar Anonyme4 » 08 Avr 2011, 23:36

de toute façon, lancer son caca avec des "doubles combo, triple combo!" et les nanas qui se trémoussent ostensiblement, ça ne peut pas décevoir ^^
c'est déja un paris gagné !
ne serait ce que pour le "ohhhhhh !!! dégueu !!!!!!" que j'ai eu et que forcément, les gens autour auront en regardant
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar AirborneCody » 09 Avr 2011, 17:45

Des FPS comme ça, on en voit pas tout les jours^^ Je me laisserai bien tenter par ce duke :)

bugmenotv2 Wrote:J’espère aussi qu'il sera plus beau graphiquement :P

Ne te fais pas trop d'illusion, son côté technique a sans doute souffert à cause du temps de développement.
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Woulf » 09 Avr 2011, 19:12

on vois a quoi il a passer les 14 dernière année le Duke , et bah mon cochon

Vivement un bon retour =p
Woulf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Manu_D_1_1 » 09 Avr 2011, 20:59