Forums GAMERGEN
Duke Nukem Forever : Fox News dénonce le sexisme sans précédent du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
NakedSnake_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Karim
- Pays: France
Re: Duke Nukem Forever : Fox News dénonce le sexisme sans précéd
Capture the babe... 

-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
Toujours la même chose..de plus une claque sur les fesses n'a rien de macho, beaucoup de femmes aiment se faire taper sur les fesses non
Duke à été et sera comme ça point, c'est pas coincé du string qui changera la donne....

Duke à été et sera comme ça point, c'est pas coincé du string qui changera la donne....

-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Je pense aussi que tant que le jeux est restreint au public visé l'on peut y mettre ce que l'on veut.
Je voit pas pourquoi on laisse faire des films comme irréversible, et pourquoi on pourrait pas faire des jeux dans la mm veine
Je voit pas pourquoi on laisse faire des films comme irréversible, et pourquoi on pourrait pas faire des jeux dans la mm veine
-
nathrakh Gamer Bronze
En même temps, quand on sait que Fox News a été 'choqué' de voir que l'on pouvait embrasser une extraterrestre dans Mass Effect
...

-
Duiken Gamer Hardcore
Duiken Wrote:En même temps, quand on sait que Fox News a été 'choqué' de voir que l'on pouvait embrasser une extraterrestre dans Mass Effect...
ah ok ben ça dit tout sur fox news quoi^^
mais au contraire, le mode capture the babe est une très bonne idée je trouve! c'est bien dans l'esprit du jeu et ça reste de l'humour

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Oui bon... Duke, c'est Duke, point barre ^^
Il est violent et macho, il est né à une époque où les médias ne s'en prenaient pas aux jeux vidéos, et il était le même. Au parents à être vigilant quand à ce qu'ils achètent à leurs enfants (pas comme ces parents que j'ai vu prendre GTA4 à leur gamin de 10 ans "parce qu'il était moins cher que les autres").
Le politiquement correct, c'est chiant. Duke c'est du décalé, du grand "nawak" (on affronte quand même des cochons extra-terrestres). Ce n'est pas de la violence envers la femme (on pouvait donner des pourboires aux stripteaseuses dans les anciens), c'est de l'humour. Cette dernière décennie, on tente de foutre un balai dans le séant de tout le monde, mais on oublie le second degré, la dérision au nom des sacro-saints droits de quelque chose (à quand les droits du 357 Magnum pour "mauvaise image véhiculée par les jeux vidéo d'un outil de défense ?").
Ce n'est pas un sujet sensible, on peut rire de beaucoup de choses quand même... un peu d’auto-dérision svp.
Enfin, effectivement, ça va aider le Duke à trouver plus d'acquéreurs à sa sortie
J'ai juste envie de dire
Il est violent et macho, il est né à une époque où les médias ne s'en prenaient pas aux jeux vidéos, et il était le même. Au parents à être vigilant quand à ce qu'ils achètent à leurs enfants (pas comme ces parents que j'ai vu prendre GTA4 à leur gamin de 10 ans "parce qu'il était moins cher que les autres").
Le politiquement correct, c'est chiant. Duke c'est du décalé, du grand "nawak" (on affronte quand même des cochons extra-terrestres). Ce n'est pas de la violence envers la femme (on pouvait donner des pourboires aux stripteaseuses dans les anciens), c'est de l'humour. Cette dernière décennie, on tente de foutre un balai dans le séant de tout le monde, mais on oublie le second degré, la dérision au nom des sacro-saints droits de quelque chose (à quand les droits du 357 Magnum pour "mauvaise image véhiculée par les jeux vidéo d'un outil de défense ?").
Ce n'est pas un sujet sensible, on peut rire de beaucoup de choses quand même... un peu d’auto-dérision svp.
Enfin, effectivement, ça va aider le Duke à trouver plus d'acquéreurs à sa sortie

J'ai juste envie de dire
Shake it baby ! Depuis le temps qu'on t'attend !

-
Titiks Gamer Argent
on peut massacrer le monde entier mais faut pas mettre une claque sur les fesses au dames mdr
-
Kalsu_1 Gamer Pro
Gearbox = meilleur dev'
Les gars de Fox New devrait voir ce qu'il se passe autour d'eux avant de voir ce qu'il y a dans les jeux vidéos...

Les gars de Fox New devrait voir ce qu'il se passe autour d'eux avant de voir ce qu'il y a dans les jeux vidéos...
-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
Il me fait de plus en plus envie ce jeu 

-
yondaime974 Gamer Pro
Rien de surprenant, Fox News est une chaine conservatrice, limite pro chrétienne.
Leurs positions, je les assimiles a celle de Famille de France chez nous (vous savez, les gros relous qui veulent nous interdire de nous amuser), et bien Fox News, c'est pareil.
Après, ils font principalement leurs audiences (des émissions) grâce a ça.
Il me semble (il y a quelques années déjà) qu'un des présentateurs de Fox News avait déclaré que "l'homosexualité est un problème grave", donc bon, ils ne sont pas non plus exempt de tout reproches.
Puis, Duke Nukem, c'est sexiste et encore heureux ! Une femme, sorti du ménage et des activités sexuelle, ça peut servir a quoi ?
(je retourne passer la serpillière...)
Leurs positions, je les assimiles a celle de Famille de France chez nous (vous savez, les gros relous qui veulent nous interdire de nous amuser), et bien Fox News, c'est pareil.
Après, ils font principalement leurs audiences (des émissions) grâce a ça.
Il me semble (il y a quelques années déjà) qu'un des présentateurs de Fox News avait déclaré que "l'homosexualité est un problème grave", donc bon, ils ne sont pas non plus exempt de tout reproches.
Puis, Duke Nukem, c'est sexiste et encore heureux ! Une femme, sorti du ménage et des activités sexuelle, ça peut servir a quoi ?
(je retourne passer la serpillière...)
-
chezwam26 Gamer Pro
Selrahc Wrote:Ok il y a du sexisme et sa fait quoi ? C'est un jeu vidéo, c'est justement pas la vrai vie, alors je voie pas ce qui peut choquer de voir quelque chose de sexisme dans les jeux vidéo !
On vie vraiment dans un monde où on prend tout le monde pour des cons.
+1
puis venant de la part de Fox News, ca m'étonne pas
-
Chris Ravenci Ancien
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3