Forums GAMERGEN
Duke Nukem Forever pour bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso, je ne trouve pas ça drôle, je me dit que ce jeu serait capable de tourner sans ramer, sans bug, avec des graphismes dignes de la N64.... Et ça foutrait la honte à la PS3.... Attention, ça peut nous arriver! 

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : Duke Nukem Forever pour bientôt
Oulala, ça fais vraiment longtemps ce jeu. 
Je me souvient encore des vieux graphisme avec les personnages
carré.

Je me souvient encore des vieux graphisme avec les personnages

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
enfin un jeu PS3 avec un bon framerate !
(je deconne hein, pas la peine de me faire un proces...)

(je deconne hein, pas la peine de me faire un proces...)
-
arthiam Gamer Hardcore
Pour ma part je n'y crois pas une seconde. On nous fait le coup tous les 2-3 ans en nous disant : "c'est pour bientôt". Résultat : ben euh rien...
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
le style graphique me rappelle vaguement quelque chose...
hum....
remember...
AAAHHHHHH, ca y est !! c'eszt le moteur d'half life 1 !!! bon, ben pas de probleme pour sortir le jeu, ils ont qu'a demander aux gars d'EA qui font orangebox de leur faire ca a temps perdu...pis si ils y arrivent pas, ils demanderont a UBI comment on programme une ps3
(en forme le rebel ce matin......)
hum....
remember...
AAAHHHHHH, ca y est !! c'eszt le moteur d'half life 1 !!! bon, ben pas de probleme pour sortir le jeu, ils ont qu'a demander aux gars d'EA qui font orangebox de leur faire ca a temps perdu...pis si ils y arrivent pas, ils demanderont a UBI comment on programme une ps3

(en forme le rebel ce matin......)
-
rebelfr Gamer Or
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2