Forums GAMERGEN

Duke Nukem Forever : une démo jouable et des captures

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Duke Nukem Forever : une démo jouable et des captures

Message non lupar GDEHON » 11 Mai 2011, 13:01

pas vu de demo sur le psn :D
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Aizen » 11 Mai 2011, 13:15

mech Wrote:Aizen : Oui, il y a un mode multi. death match, par equipe, King of the Hill et Capture the Babe.

Ouais,merci que je suis "con",je me souviens maintenant et il y avait une soi-disante polémique car dans capture the babe faut quelques fois une petite claque sur les fesses pour calmer la gonzesse! :D

Ces américains sont bêtes d'avoir fait une petite polémique là-dessus alors que duke a toujours été comme ça, puis c'est toujours chez eux qu'il y a des histoires morbides de meurtres,etc... Avec les gonzesses qui montrent leurs seins tranquille pendant des fêtes où sexe,alcool,drogue règnent!

En tout cas,j'ai encore jamais vu de gonzesse montrer leurs seins librement pendant une grosse fête de saison ou un festival par ici. :'(
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar Mech » 11 Mai 2011, 13:34

Aizen Wrote:
mech Wrote:Aizen : Oui, il y a un mode multi. death match, par equipe, King of the Hill et Capture the Babe.

Ouais,merci que je suis "con",je me souviens maintenant et il y avait une soi-disante polémique car dans capture the babe faut quelques fois une petite claque sur les fesses pour calmer la gonzesse! :D

Ces américains sont bêtes d'avoir fait une petite polémique là-dessus alors que duke a toujours été comme ça, puis c'est toujours chez eux qu'il y a des histoires morbides de meurtres,etc... Avec les gonzesses qui montrent leurs seins tranquille pendant des fêtes où sexe,alcool,drogue règnent!

En tout cas,j'ai encore jamais vu de gonzesse montrer leurs seins librement pendant une grosse fête de saison ou un festival par ici. :'(

Bah avec les américains quand on lit ça (news d'y a 2 ans) qui débute sur l'histoire de janet jackson lors du super bowl pour arriver à ça

Rebondissement inattendu dans l'affaire du Nipplegate: la jurisprudence rendue ce 28 avril. Après avoir tâtonné, neuf sages ont soutenu fermement leur décision selon laquelle le gouvernement peut désormais poursuivre les chaînes non câblées qui diffuseraient en live, à heure de grosse écoute (même si les oreilles n'ont pas grand chose à voir là-dedans) des gros mots ou même de petits mamelons, l'opulence n'ayant aucun poids dans l'affaire, seule comptant la nudité.

http://www.gala.fr/l_actu/c_est_officiel/janet_jackson_l_affaire_du_sein_rebondit_178522
Mech Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Aizen » 11 Mai 2011, 13:52

mech Wrote:
Aizen Wrote:

Bah avec les américains quand on lit ça (news d'y a 2 ans) qui débute sur l'histoire de janet jackson lors du super bowl pour arriver à ça

Rebondissement inattendu dans l'affaire du Nipplegate: la jurisprudence rendue ce 28 avril. Après avoir tâtonné, neuf sages ont soutenu fermement leur décision selon laquelle le gouvernement peut désormais poursuivre les chaînes non câblées qui diffuseraient en live, à heure de grosse écoute (même si les oreilles n'ont pas grand chose à voir là-dedans) des gros mots ou même de petits mamelons, l'opulence n'ayant aucun poids dans l'affaire, seule comptant la nudité.

http://www.gala.fr/l_actu/c_est_officiel/janet_jackson_l_affaire_du_sein_rebondit_178522

Et, stupeur, jaillissait l'objet du délit, dont on peut estimer le calibre aux alentours du bon 95 D.
:D

Ce qui me fait le plus marrer chez ces gens,ils veulent faire croire qu'ils sont ultra pudique, alors que c'est tout l'inverse et que ça se montre tranquille en image.

D'ailleurs il y a quelques mois ils avaient montré sur rtl tvi, une sorte de petit documentaire qui parlait des femmes mûres qui se cherchaient des gars jeunes qui ne pense qu'à sauter tout ce qui bouge,j'étais mort de rire de voir qu'il y en avait une(sans doute plusieurs) qui ne portait pas de culotte,déjà prête à se faire prendre direct. :D
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar echizen77_1 » 11 Mai 2011, 14:07

Lol, moi j'ai rien précommander et j'ai pas acheter Borderlands et j'ai accès aux first access xD xD

Je mettrais mon support dans l'après-midi
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Echizen-_- » 11 Mai 2011, 14:47

J'ai reçus l'email, plus qu'à attendre que le psn soit rétablit +code ;D
Avatar de l’utilisateur Echizen-_- Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Diablobart » 11 Mai 2011, 15:20

Je ne sais pas si je me trompe, mais le but d'une démo est de montrer le jeu... (d'où le terme :D ).
Je ne comprends donc pas le principe de donner un passe droit pour les personnes qui ont déjà acheté le jeu... ils feraient mieux de la distribuer à tout le monde pour conquérir le coeur des indécis (ce qui est mon cas)
D'où ma gueulante O0
Avatar de l’utilisateur Diablobart

Message non lupar solid toto_1 » 11 Mai 2011, 15:39

Diablobart Wrote:Je ne sais pas si je me trompe, mais le but d'une démo est de montrer le jeu... (d'où le terme :D ).
Je ne comprends donc pas le principe de donner un passe droit pour les personnes qui ont déjà acheté le jeu... ils feraient mieux de la distribuer à tout le monde pour conquérir le coeur des indécis (ce qui est mon cas)
D'où ma gueulante O0

Les gens qui ont préco le jeux auront la démo avant les autres ;) en avant première quoi.
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Message non lupar Eclypt » 11 Mai 2011, 16:09

escusez moi mais le Mail pour ceux qui auront la démo (j'ai achete borderland GOTY et inscrit sur le siteet rentrer le code ya un moment maintenant ...) c'est bien "First Access Alert: Gearbox Community Day Invite and Exclusive DNF Screenshot‏" ????? car j'ai recu ca, mais après je dois cliquer sur register et tout, mais aparament sa a pas l'air d'etre la démo, je sais pas il est marqué Dallas et tout .. genre qu'on va dans leur studio

voila le message:
Duke Nukem will be a featured guest at the first-ever Gearbox Community Day in Dallas, Texas on June 11. And since Duke loves his First Access Club, he wanted to make sure you were the first to know so you could come too!

Open to all and free to attend, Gearbox Community Day is your chance to play Duke Nukem Forever alongside the Gearbox crew and hone your multiplayer skills before the game is released in North America. You'll also get to hear the stories and meet the people behind Duke Nukem, Borderlands and other Gearbox brands!

Better yet, you'll get to experience the first public unveiling of never-before-seen materials by Gearbox.

Duke Nukem will be there. Will you? Register today!

merci d'avance
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar Bubble_1_1 » 11 Mai 2011, 16:13

Echizen-_- Wrote:J'ai reçus l'email, plus qu'à attendre que le psn soit rétablit +code ;D

Même si le PSN revient, il faudra surtout attendre le playstation store qui sera remis plus tard. :(
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar Mech » 11 Mai 2011, 17:45

Eclypt Wrote:escusez moi mais le Mail pour ceux qui auront la démo (j'ai achete borderland GOTY et inscrit sur le siteet rentrer le code ya un moment maintenant ...) c'est bien "First Access Alert: Gearbox Community Day Invite and Exclusive DNF Screenshot‏" ????? car j'ai recu ca, mais après je dois cliquer sur register et tout, mais aparament sa a pas l'air d'etre la démo, je sais pas il est marqué Dallas et tout .. genre qu'on va dans leur studio

voila le message:
Duke Nukem will be a featured guest at the first-ever Gearbox Community Day in Dallas, Texas on June 11. And since Duke loves his First Access Club, he wanted to make sure you were the first to know so you could come too!

Open to all and free to attend, Gearbox Community Day is your chance to play Duke Nukem Forever alongside the Gearbox crew and hone your multiplayer skills before the game is released in North America. You'll also get to hear the stories and meet the people behind Duke Nukem, Borderlands and other Gearbox brands!

Better yet, you'll get to experience the first public unveiling of never-before-seen materials by Gearbox.

merci d'avance

Voila le mail que j'ai reçu.

Sujet : First Access Alert: Reconfirm your preferred Duke Nukem Forever platform

Hello First Access Member!

Thank you again for pre-order Duke Nukem Forever and/or purchasing Borderlands Game of the Year Edition to become a First Access Member! Please help us obtain the most accurate up to date information for your First Access profile.

Please follow the link below and re-confirm your preferred platform of choice for the Duke Nukem Forever demo. You will need to confirm your information by Sunday May 15, 2011. http://www.dukenukemforever.com/access/

Users that currently live in a territory where the demo may not be supported on console will automatically be defaulted to the PC Steam option*.

Thanks again for your help and cooperation,
Gearbox Software

*Platform availability and eligibility is subject to local laws and regulations.

Le plus marrant est que j'ai eu le code avec ma version simple de borderland que j'avais acheté à l'époque sur steam ^^
Mech Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eclypt » 11 Mai 2011, 18:20

mech Wrote:
Eclypt Wrote:escusez moi mais le Mail pour ceux qui auront la démo (j'ai achete borderland GOTY et inscrit sur le siteet rentrer le code ya un moment maintenant ...) c'est bien "First Access Alert: Gearbox Community Day Invite and Exclusive DNF Screenshot‏" ????? car j'ai recu ca, mais après je dois cliquer sur register et tout, mais aparament sa a pas l'air d'etre la démo, je sais pas il est marqué Dallas et tout .. genre qu'on va dans leur studio

voila le message:

merci d'avance

Voila le mail que j'ai reçu.

Sujet : First Access Alert: Reconfirm your preferred Duke Nukem Forever platform

Hello First Access Member!

Thank you again for pre-order Duke Nukem Forever and/or purchasing Borderlands Game of the Year Edition to become a First Access Member! Please help us obtain the most accurate up to date information for your First Access profile.

Please follow the link below and re-confirm your preferred platform of choice for the Duke Nukem Forever demo. You will need to confirm your information by Sunday May 15, 2011. http://www.dukenukemforever.com/access/

Users that currently live in a territory where the demo may not be supported on console will automatically be defaulted to the PC Steam option*.

Thanks again for your help and cooperation,
Gearbox Software

*Platform availability and eligibility is subject to local laws and regulations.

Le plus marrant est que j'ai eu le code avec ma version simple de borderland que j'avais acheté à l'époque sur steam ^^

Sérieux ! pourquoi j'ai pas le meme message que toi ........... j'ai utilisé le code qui avait dans le boitier de borderland GOTY ...

ils m'ont envoyé une invitation pour allait dallas au texas si je comprends bien ?? moi je veux que la démo :-\
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news