Forums GAMERGEN
Duke Nukem Forever : une démo jouable et des captures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi aussi j'attends une démo pour voir pourquoi ce jeu est tant attendu.
Moi aussi j'attends une démo pour voir pourquoi ce jeu est tant attendu.
-
Anon960
Re: Duke Nukem Forever : une démo jouable et des captures
le fait que le développement a duré 14 ans y est principalement pour quelque chose^^
Perso, je me rappelle de la première date de sortie du jeu qui était 1997.....la date était indiquée a la fin de Duke Nukem 3D. Comme c'est loin, maintenant ^^
Perso, je me rappelle de la première date de sortie du jeu qui était 1997.....la date était indiquée a la fin de Duke Nukem 3D. Comme c'est loin, maintenant ^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Duke Nukem Forever : une démo jouable et des captures
Donc le jeu n'était pas initialement prévu sur PS360, pas étonnant que ça ait prit tout ce temps 

-
Anon960
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2