Forums GAMERGEN
Duke Nukem Forever : une édition collector qui en a dans le caleçon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
NakedSnake_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Karim
- Pays: France
Re: Duke Nukem Forever : une édition collector qui en a dans le
Ce jeu ma l'air tout simplement sublissime
-
Nicolas Dzcl Gamer du Dimanche
un collector qui claque qui va surement avoir un prix qui claque !
http://gameuraddicte.com/
Le site des gameurs tout simplement
-
angu Gamer Pro
Mais OSEF du prix ! C'est Duke Nukem !
Y'a des choses qui n'ont pas de prix. Si je dois arrêter de nourrir ma copine pour pouvoir me le payer, la question ne se posera pas ! Puis au moins, madame rentrera dans son bikini cet été.
Y'a des choses qui n'ont pas de prix. Si je dois arrêter de nourrir ma copine pour pouvoir me le payer, la question ne se posera pas ! Puis au moins, madame rentrera dans son bikini cet été.
-
chezwam26 Gamer Pro
chezwam26 Wrote:Mais OSEF du prix ! C'est Duke Nukem !
Moi je me la fait payer

-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
O my gosh je la veux je la veux!
non serieux elle est trop bien mais dommage que ce soit sur le sol ricain
j'imagine même pas son prix et à combien d'exemplaire ça va être tiré
en tout cas j'adore le why i'm am so great on reconnait bien l'humour duke nukem cher au film d'action gonflé aux steroid des années 90
voilà le vrai retour des stallone lungren willis schwarzi et j'en passe on peut d'ore et déja oubli EXPENDABLE
non serieux elle est trop bien mais dommage que ce soit sur le sol ricain
j'imagine même pas son prix et à combien d'exemplaire ça va être tiré
en tout cas j'adore le why i'm am so great on reconnait bien l'humour duke nukem cher au film d'action gonflé aux steroid des années 90
voilà le vrai retour des stallone lungren willis schwarzi et j'en passe on peut d'ore et déja oubli EXPENDABLE

-
Pstree Gamer Maitre
excellent ce collector !
HS: le mec sur le book il va lui écrire çà :
"A l'homme le plus classe du monde ; ta chemise, c'est de la bombe atomique!"
HS: le mec sur le book il va lui écrire çà :
"A l'homme le plus classe du monde ; ta chemise, c'est de la bombe atomique!"

-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Commandé tout à l'heure dans mon magasin ! prix 85,99€

-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
J'en ai assez de tout ces collectors personnellement...
Je me rappelle sur ps2, les collectors ne contenaient qu'un boitier metallique "plus classe" où encore un poster.
Mais surtout, ces versions étaient vraiment rares !!
Maintenant il te foutent tout un tas de bordel dedans qui n'a parfois rien a voir avec le jeu, qui va te couter la peau du cul pour au final te dire " je l'ai, même si ca me servira à rien "... et en NOMBREUSES quantités.
Le charme des collectors pour moi, était de leur rareté... maintenant tu en trouves n'importe où avec des prix effarants et des trucs inutiles...
ps : j'ai explosé de rire quand j'ai vu à quoi ressemblait le cutter plasma de la collector de Dead space2
C'était mon coup de gueule !
Je me rappelle sur ps2, les collectors ne contenaient qu'un boitier metallique "plus classe" où encore un poster.
Mais surtout, ces versions étaient vraiment rares !!
Maintenant il te foutent tout un tas de bordel dedans qui n'a parfois rien a voir avec le jeu, qui va te couter la peau du cul pour au final te dire " je l'ai, même si ca me servira à rien "... et en NOMBREUSES quantités.
Le charme des collectors pour moi, était de leur rareté... maintenant tu en trouves n'importe où avec des prix effarants et des trucs inutiles...
ps : j'ai explosé de rire quand j'ai vu à quoi ressemblait le cutter plasma de la collector de Dead space2
C'était mon coup de gueule !
-
intraveineuse_1 Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2