Forums GAMERGEN
Duke Nukem Forever vient de passer Gold
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Duke Nukem Forever vient de passer Gold
Lire la news : Duke Nukem Forever vient de passer Gold
-
The Fake_1_1
Re: Duke Nukem Forever vient de passer Gold
Ils font beaucoup de pub. Vendredi en sortant de la gare Bruxelles Midi j'ai vu un véhicule décoré à l'effigie du jeu. Je n'ai pas de bons pressentiments quant à sa qualité par contre...
-
Anonyme_30
Ça c'est de l'annonce, tout à fait dans le style de duke Nukem
J'ai hâte de l'avoir en main pour voir ce qu'il donne sur la PS3

J'ai hâte de l'avoir en main pour voir ce qu'il donne sur la PS3

-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
Steve301187 Wrote:Ils font beaucoup de pub. Vendredi en sortant de la gare Bruxelles Midi j'ai vu un véhicule décoré à l'effigie du jeu. Je n'ai pas de bons pressentiments quant à sa qualité par contre...
moi aussi je commence à douter, niveau gameplay il est cool mais quand je vois que le moteur utilisé est le Unreal Engine 2 "amélioré" utilisé sur PS2, la je me dis que ca me fait redescendre d'un coup, parce que si il faut aimer un jeu qui utilise un vieux moteur et détester des jeux comme Call Of Duty Black Ops, la y a de quoi se demander si la personne est pas attardé ...
-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:Steve301187 Wrote:Ils font beaucoup de pub. Vendredi en sortant de la gare Bruxelles Midi j'ai vu un véhicule décoré à l'effigie du jeu. Je n'ai pas de bons pressentiments quant à sa qualité par contre...
moi aussi je commence à douter, niveau gameplay il est cool mais quand je vois que le moteur utilisé est le Unreal Engine 2 "amélioré" utilisé sur PS2, la je me dis que ca me fait redescendre d'un coup, parce que si il faut aimer un jeu qui utilise un vieux moteur et détester des jeux comme Call Of Duty Black Ops, la y a de quoi se demander si la personne est pas attardé ...
+ 1

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Chris Ravenci Wrote:moi aussi je commence à douter, niveau gameplay il est cool mais quand je vois que le moteur utilisé est le Unreal Engine 2 "amélioré" utilisé sur PS2, la je me dis que ca me fait redescendre d'un coup, parce que si il faut aimer un jeu qui utilise un vieux moteur et détester des jeux comme Call Of Duty Black Ops, la y a de quoi se demander si la personne est pas attardé ...
Désolé de te décevoir mais il n'y à pas que les graphisme dans un jeu. Je préfère avoir un jeu avec de l'humour, un gameplay varié et bien fun; et non pas un jeu super beau sans histoire, fade et sans intérêt ...
-
The Fake_1_1
The Fake Wrote:Désolé de te décevoir mais il n'y à pas que les graphisme dans un jeu. Je préfère avoir un jeu avec de l'humour, un gameplay varié et bien fun; et non pas un jeu super beau sans histoire, fade et sans intérêt...
Crysis ?

Les graphisme on s'en balance, rien que pour l'ambiance ce jeu vaut le coup
Dernière édition par sylverde le 24 Mai 2011, 21:16, édité 2 fois.
Nokia Lumia 710 WP7 Mango
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz
En attente de la fin du portage de CM9
Samsung Galaxy 3 (naos)
-
captaindef12 Gamer Pro
- Prénom: Antoine
Chris Ravenci Wrote:parce que si il faut aimer un jeu qui utilise un vieux moteur et détester des jeux comme Call Of Duty Black Ops, la y a de quoi se demander si la personne est pas attardé ...
Ouch...tous les mauvais cotés de l'industrie vidéoludique proviennent de réflexions de ce genre. Tu incarnes, en une phrase, le joueur grand public de base qui ne sait absolument rien de ce qu'est un jeu vidéo et qui motive les grosses productions à ne plus prendre aucun risque artistique.
Steve301187 Wrote:Je n'ai pas de bons pressentiments quant à sa qualité par contre...
Bien que j'accorde une grande admiration au personnage, à l'humour et à l'ambiance Duke Nukem, j'ai peur pour ce dernier opus...je n'ai pas vraiment raison de m'inquiéter mais c'est aussi un pressentiment que j'ai...wait & see

En tout cas la sortie de ce jeu sera un évènement historique dans l'histoire du jeu vidéo ^^
-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote:Chris Ravenci Wrote:parce que si il faut aimer un jeu qui utilise un vieux moteur et détester des jeux comme Call Of Duty Black Ops, la y a de quoi se demander si la personne est pas attardé ...
Ouch...tous les mauvais cotés de l'industrie vidéoludique proviennent de réflexions de ce genre. Tu incarnes, en une phrase, le joueur grand public de base qui ne sait absolument rien de ce qu'est un jeu vidéo et qui motive les grosses productions à ne plus prendre aucun risque artistique.Steve301187 Wrote:Je n'ai pas de bons pressentiments quant à sa qualité par contre...
Bien que j'accorde une grande admiration au personnage, à l'humour et à l'ambiance Duke Nukem, j'ai peur pour ce dernier opus...je n'ai pas vraiment raison de m'inquiéter mais c'est aussi un pressentiment que j'ai...wait & see![]()
En tout cas la sortie de ce jeu sera un évènement historique dans l'histoire du jeu vidéo ^^
Tu as tout dit,
16 ans que je t'attends Duke, si tu me déçoit je te tue !

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
captaindef12 Wrote:The Fake Wrote:Désolé de te décevoir mais il n'y à pas que les graphisme dans un jeu. Je préfère avoir un jeu avec de l'humour, un gameplay varié et bien fun; et non pas un jeu super beau sans histoire, fade et sans intérêt ...
Crysis ?![]()
Les graphisme on s'en balance, rien que pour l'ambiance ce jeu vaut le coup
Crysis à beau être beau, il n'est pas exceptionnel et n'arrive pas à la cheville d'un Uncharted 2 qui date de 2009. De toute façon Crysis 2 déçoit sur tout les aspect.
-
The Fake_1_1
C'est ce que je dit crysis 2 est beau, mais le scenario il y en a pas et c'est truffé de bug 

Nokia Lumia 710 WP7 Mango
Samsung Galaxy 3 (naos)
Samsung Galaxy 3 (naos)
-
captaindef12 Gamer Pro
- Prénom: Antoine
Les graphismes ne font pas tout mais c'est pas une raison pour dire amen quand on nous pond des jeux PS2. Arrêtez de pointer du doigt ceux qui prennent en compte cet aspect.
Depuis quand prendre un risque artistique signifie que l'on doit faire un jeu avec des graphismes dégueux ? Depuis quand les graphismes ne font pas partie d'un jeu ?
Si tu craches sur les graphismes c'est que tu ne sais pas plus que ceux qui ne jurent que par ça, ce qu'est un jeu vidéo.
Certains préfèrent des graphismes de ouf et un jeu creux derrière, d'autres (comme toi) ne regardent pas la qualité des graphismes. Chacun prend ce qui lui plait.
Uncharted c'est un peu le jeu "parfait", rien n'est laissé à part.
Et juste comme ça, si on veut prendre un "risque artistique" sans trop se soucier des graphismes, il y a d'autres moyens de le faire et des pépites du monde vidéoludique nous l'ont déjà démontré. D'ailleurs pour un studio qui nous a pondu Borderlands, ça m'étonne pas mal...
Mis à part ça, DN c'est des fruits, de l'eau de source, du fun
Faut pas trop compter sur les graphismes, certains aimeront, d'autres non.
Rain Wrote:le joueur grand public de base qui ne sait absolument rien de ce qu'est un jeu vidéo et qui motive les grosses productions à ne plus prendre aucun risque artistique.
Depuis quand prendre un risque artistique signifie que l'on doit faire un jeu avec des graphismes dégueux ? Depuis quand les graphismes ne font pas partie d'un jeu ?
Si tu craches sur les graphismes c'est que tu ne sais pas plus que ceux qui ne jurent que par ça, ce qu'est un jeu vidéo.
Certains préfèrent des graphismes de ouf et un jeu creux derrière, d'autres (comme toi) ne regardent pas la qualité des graphismes. Chacun prend ce qui lui plait.
Uncharted c'est un peu le jeu "parfait", rien n'est laissé à part.
Et juste comme ça, si on veut prendre un "risque artistique" sans trop se soucier des graphismes, il y a d'autres moyens de le faire et des pépites du monde vidéoludique nous l'ont déjà démontré. D'ailleurs pour un studio qui nous a pondu Borderlands, ça m'étonne pas mal...
Mis à part ça, DN c'est des fruits, de l'eau de source, du fun

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2